Un con trollé, oui...

Sebypsg a écrit :moi ?
Nymphette a écrit :Ah, les effluves sont arrivées jusqu'à vous !? C'est pire que ce que je pensais![]()
![]()
Nymphette a écrit :C'est bien l'esprit de la maison.
Nymphette a écrit :Sur-prendre ? Uniquement ?
Nymphette a écrit :J'en déduis que tu me réserves encore bien des sur-prises
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :C'est bien l'esprit de la maison.
Et vous faites chambres d'hôtes?j'aimerais bien sentir l'esprit qui règne chez vous
gentilvoyeur a écrit :Et vous faites chambres d'hôtes?j'aimerais bien sentir l'esprit qui règne chez vous
Nymphette a écrit :Un peu de sérieux, beaucoup d'humour, de l'amour passionnément, mais jamais de folies, juste des coquineries
PateL a écrit :gentilvoyeur a écrit :Et vous faites chambres d'hôtes?j'aimerais bien sentir l'esprit qui règne chez vous
Pour l'aspect olfactif des choses, la Nymphette pourrait peut-être vous faire parvenir par porteur un frais morceau d'étoffe à son goût...
PateL a écrit :Nymphette a écrit :Un peu de sérieux, beaucoup d'humour, de l'amour passionnément, mais jamais de folies, juste des coquineries
Un doigt ou deux de cochonneries également...
PateL a écrit :Nymphette a écrit :Un peu de sérieux, beaucoup d'humour, de l'amour passionnément, mais jamais de folies, juste des coquineries
Un doigt ou deux de cochonneries également...
Nymphette a écrit :PateL a écrit :Un doigt ou deux de cochonneries également...
Parfois même trois ou quatre ... enfin si j'en crois tes dires
gentilvoyeur a écrit :C'est confirmé, sans modération
PateL a écrit :gentilvoyeur a écrit :Et vous faites chambres d'hôtes?j'aimerais bien sentir l'esprit qui règne chez vous
Pour l'aspect olfactif des choses, la Nymphette pourrait peut-être vous faire parvenir par porteur un frais morceau d'étoffe à son goût...
gentilvoyeur a écrit :Je réserve alors une nuit... ...pour commencer
PateL a écrit :gentilvoyeur a écrit :C'est confirmé, sans modération
Et vous n'avez pas vu quand elle a la pêche...![]()
![]()
PateL a écrit :gentilvoyeur a écrit :C'est confirmé, sans modération
Et vous n'avez pas vu quand elle a la pêche...![]()
![]()
PateL a écrit :gentilvoyeur a écrit :Je réserve alors une nuit... ...pour commencer
Moi j'aurais plutôt vu un milieu d'après-midi... Cela n'en serait que plus goûteux...![]()
![]()
gentilvoyeur a écrit :Quand on déguste une pêche bien mûre et juteuse, on s'en met à chaque fois pleins les doigts, qu'il faut lécher ensuite...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée