©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 116
PateL a écrit :Mon ami ne s'est pas arrêté là... Ce jour là... C'est ça d'avoir un ami...

Une posture et un manteau ouvert qui nous disent "venez regarder !". Et une main qui nous dit "pas tout de suite !"
Chaud et froid, ying et yang, ou à la normande p'têt ben qu'oui ! p'têt ben qu'non :)
Acte volontaire ou acte manqué ? @Nymphette vient de liker mon dernier post : chaud, Ying ou p'têt ben qu'oui lol puis de retirer le like : froid, yang ou p'têt ben qu'non :(
croclavie82 a écrit :Acte volontaire ou acte manqué ? @Nymphette vient de liker mon dernier post : chaud, Ying ou p'têt ben qu'oui lol puis de retirer le like : froid, yang ou p'têt ben qu'non :(

Fausse manip, c'est tout petit sur ma tablette :( je viens de le remettre ;)
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Si c'est dans votre jardin, au soleil, c'est une excellente idée :D

Pour un voyeur, j'aurais plutôt vu cela dans un jardin public alors certes avec du soleil (ce serait un comble qu'il n'y en ait pas... ;) )
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit :Mon ami ne s'est pas arrêté là... Ce jour là... C'est ça d'avoir un ami...

Une posture et un manteau ouvert qui nous disent "venez regarder !". Et une main qui nous dit "pas tout de suite !"
Chaud et froid, ying et yang, ou à la normande p'têt ben qu'oui ! p'têt ben qu'non :)

C'était l'état d'esprit de l'époque de la photo, un équilibre très fragile.
Aujourd'hui, même si les premiers pas restent hésitants, la suite est plus franche :D
par PateL
Nymphette a écrit :Fausse manip, c'est tout petit sur ma tablette :( je viens de le remettre ;)

Tout petit, tout petit... Faudrait pt'être penser aussi à faire un peu quelque-chose vous... Facile aussi d'incriminer la morphologie endormie de ce pauv'Homer... :)
par PateL
Nymphette a écrit :[...]Aujourd'hui, même si les premiers pas restent hésitants, la suite est plus franche :D

Oui, enfin, l'hésitation a aussi du bon... A 4h00 du mat' par exemple, en plein sommeil de ma part, je ne suis pas certain qu'une franchise affirmée ait été de mise pour te la mettre... :roll:
PateL a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Si c'est dans votre jardin, au soleil, c'est une excellente idée :D

Pour un voyeur, j'aurais plutôt vu cela dans un jardin public alors certes avec du soleil (ce serait un comble qu'il n'y en ait pas... ;) )

C'est une image, à votre image ;)
Nymphette a écrit :C'était l'état d'esprit de l'époque de la photo, un équilibre très fragile.
Aujourd'hui, même si les premiers pas restent hésitants, la suite est plus franche :D

Je vous proposerais bien de prendre l'appareil photo et vous demander de reprendre les différentes poses... :roll: 0=)
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :C'était l'état d'esprit de l'époque de la photo, un équilibre très fragile.

Je vous proposerais bien de prendre l'appareil photo et vous demander de reprendre les différentes poses... :roll: 0=)

Bon courage ... Il y en a beaucoup lol il faudra être sélectif ;)
casper7742 a écrit :Bonjour à vous deux
Je viens de découvrir les deux photos
Elles sont magnifiques
C est la tenue parfaite pour fonctionner l imagination

Merci.
par PateL
@casper7742
Ah, l'imagination... la Nymphette et l'imagination, l'imagination et la Nymphette... etc...
Si vous appréciez cela... Bon courage alors... Parce qu'elle en a à offrir... :)
Plus sérieusement, merci pour ce sympathique compliment !
Nymphette a écrit :Fausse manip, c'est tout petit sur ma tablette :( je viens de le remettre ;)

dommage, ça collait vraiment avec le thème ;)

c'est très joli aussi une belle femme qui voudrait bien mais qui n'ose pas. Il faut savoir lui donner confiance, la porter pour qu'elle se lance et lâche prise...
PateL a écrit :@casper7742
Ah, l'imagination... la Nymphette et l'imagination, l'imagination et la Nymphette... etc...
Si vous appréciez cela... Bon courage alors... Parce qu'elle en a à offrir... :)
Plus sérieusement, merci pour ce sympathique compliment !

Alors justement, puisqu'on en parle, c'est vendredi et vendredi, c'est jour d'une nouvelle histoire de Nymphette. Sauf qu'aujourd'hui c'est un peu spécial, c'est une histoire écrite à 4 mains avec un complice. Un fantasme construit à deux, pour mieux se découvrir et faire monter le désir de se rencontrer.
Ce fut un jeu très agréable, j'espère que le texte qui en est sorti vous plaira.
Rendez-vous ici
par PateL
Bon, mais revenons un peu à l'image...
Et approchons-nous un peu pour mieux voir la suite d'Ulysse dans la vallée de poils... :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch a écrit :Très jolie photo de laquelle se dégage un érotisme fou .Un grand bravo au photographe qui a su saisir cette lumière chaleureuse et bien sûr à la Miss toujours aussi sensuelle . <3

Merci.
Faudrait vraiment diversifier mon vocabulaire -_-
par PateL
olch a écrit :Très jolie photo de laquelle se dégage un érotisme fou .Un grand bravo au photographe qui a su saisir cette lumière chaleureuse et bien sûr à la Miss toujours aussi sensuelle . <3

Merci de nous le faire savoir, c'est très gentil... Et pis si ça vous plait c'est tant mieux parce qu'il y a une suite... :x
par PateL
Nymphette a écrit :Merci.
Faudrait vraiment diversifier mon vocabulaire -_-

Moi quand je manque de synonymes je dis "c@uilles" mais vous allez encore dire que vous n'en avez pas assez vu... Pour autant vous en avez vu davantage que des b@tes... Mathématiquement si !!! 8-) Cela nous renvoie donc à la question métaphysique du : un "certain" nombre... :roll:
lecavalier a écrit :Superbe avec un érotisme fou..qui nous donne cette si grande envie de...passer derrière les barreaux !

Que ne prendrions-nous pas comme risque pour goûter à votre nectar chère @Nymphette ? ;) :P :P

A part rester coincé entre les barreaux, je ne vois pas trop de risques à essayer 0=)
gentilvoyeur a écrit :Je veux bien jouer les Ulysse et me perdre durant dix années dans sa vallée... :oops:

Cette photo est tout aussi sublime que toutes celles de la série déjà publiées :D

Merci :oops:
par PateL
Nymphette a écrit :A part rester coincé entre les barreaux, je ne vois pas trop de risques à essayer 0=)

Vous avez raison... Vous devriez vraiment ouvrir les yeux la fois prochaine... Car pour rester coincé entre les barreaux il faudrait vraiment que @lecavalier soit très très large... :)
Je sais votre goût pour la chose m'enfin tout de même, il faut savoir rester mesurée ma chère... :roll:
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Je veux bien jouer les Ulysse et me perdre durant dix années dans sa vallée... :oops:

Cette photo est tout aussi sublime que toutes celles de la série déjà publiées :D

J'en déduis que vous devriez probablement apprécier la suite... En plus, c'était sur accu ce jour là, euhhh je veux dire sans fil... :roll:
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée