©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25
par max0075
@Undouxrêve
Madame me rend fou
Elle est très joyeuse et ce type de jeux me plaît beaucoup ça fait monter l'excitation et le désir.
J'adore
Chaque fois que je suis sur la moto j'espère l'apercevoir! ;-)
par Undouxrêve
max0075 a écrit :@Undouxrêve
Madame me rend fou
Elle est très joyeuse et ce type de jeux me plaît beaucoup ça fait monter l'excitation et le désir.
J'adore
Chaque fois que je suis sur la moto j'espère l'apercevoir! ;-)

Merci beaucoup @max0075 j'avoue que ce petit jeu m'a également très excitée aussi....
Pour information ma voiture est grise métallisée
;)

Mme
par wisebud
Entre les messages avec le futur amant, la proposition de rdv et le passage chez l'osteo, c'est une fin de journée très chargée!
Hâte d'en savoir plus!
Avec un corps de déesse et des tenues aussi sexy et élégantes, ce sont plutot les hommes qui te croisent qui doivent passer chez l'osteo!
par max0075
Ostéo ? Un vendredi?
Mme undouxreve racontez nous un peu comment se déroule la séance , si vous avez déjà osé des tenues particulières et si vous avez déjà senti qu il n'était pas très concentré
par nizo
VSC (vendredi sans culotte).
Mais est-ce uniquement que le vendredi avec elle ?

Et ses collègues doivent en baver d'envie de caresser ces jolies cuisses et goûter à ce minou si lisse ! :x
par nizo
Undouxrêve a écrit :Sms envoyé à mon cher Mari

Mme
20180831_114758.jpg

Excellent la miss !!!!
Toujours aux petits soins pour contenter ton petit cocu chéri :x
par sinedf
Undouxrêve a écrit :Vendredi

donc c est bien un vendredi sans culotte
quelle surprise pour l osthéo de découvrir que miss a la chatte à l'air.
et est-ce qu il n y aurait pas de sg?
par Undouxrêve
sam17 a écrit :Hummmm.... Curieux de savoir la réaction de l'osthéo de découvrir la jolie miss sans culotte

J ai dû, à mon grand regret, remettre ma petite culotte.
Je ne voulais pas le choquer pour un premier rdv.
Je dois y retourner dans 15 jours....alors avec ou sans l'avenir nous le dira....et c est encore un vendredi ;)

Madame
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée