©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 815
par sbe4
Me voila également avec plein d'idée de pose en tête d'un coup
Le monsieur d'hiuer soir à du se régaler à la vue de @MissSaxoJaune dans une telle tenue. Timide ou pas perso je pense que la tenue aurait eu vite fait de faire tomber cette barrière de timidité qui entoure les 1er instants du 1er rendez vous
par Saxojaune
Jusqu'ici, tous les amants laissent entendre qu'ils vont avoir les mains baladeuses et qu'ils vont être très coquins. Une fois en face de la belle, ils sont tous timides et ne tentent jamais rien ;)
par sbe4
Que veux tu c'est connu FC est un repère de grand timide (après je me la raménerais pas trop non plus il m'est arrivée quelques rencontres ou en effet ne sachant pas trop l'effet que je pouvais avoir sur la miss en face de moi j'ai pas trop osé y aller franco de peur de froisser la belle)
par gentilvoyeur
MissSaxoJaune a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Késako P-8? :roll:

Dans 8 pages, c’est la page 100
C’est le décompte ;)

Mais où avais je la tête? :roll:
...Certainement entre tes cuisses, sur ce doux oreiller, en pensées de mes rêves les plus fous :oops:
par Archer
Eh bien il s'en est passé des choses ici depuis mercredi soir :')
C'était une belle soirée! J'ai aussi été enchanté de croiser @MissSaxoJaune - très séduisante et superbement habillée comme vous l'aurez tous vu sur les photos- ainsi que @Saxojaune. La discussion a été si agréable que le temps est passé trop vite.... il faudra d'autres rencontres pour pouvoir continuer la discussion interrompue par l'heure qui trop vite avança.
Heureux aussi de voir que la rencontre de jeudi laisse présager de nouveaux lendemains qui chantent;)
par couplecurieux
C est l approche de la centième page ? La rentrée scolaire ? Que se passe y il ?
Vite quelques jolies photos de la belle miss pour relancer le post ? Si il te plaît saxojaune...
par Saxojaune
@couplecurieux Oui, weekend de rentrée, Clara fait la sieste, elle a fini la semaine fatiguée, mais ça ne l'empêche pas de continuer à discuter sur wyylde, plein de beaux mecs dans son viseur.
Rencontre de N. demain soir chez lui, à Paris. Et rencontre de Y. vendredi, chez lui à Paris.
Évidemment, on vous racontera tout.
par Saxojaune
Pour faire plaisir, une photo qui plait beaucoup sur notre album privé de wyylde, en version non floutée.
IMG_20180902_143847.jpg
I
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Elle ne m'a rien dit de tel @thierryalain pour l'instant.
par Saxojaune
@casper7742 tu ne serais pas le premier, des amants l'ont déjà recouverte, sa jolie poitrine
par couplecurieux
Merci pour la photo.
Je savais que ça allait réveiller même les plus endormis d entre nous !
Qu elle se repose, elle en a sûrement bien besoin. Tu lui rends la vie impossible ! Lol
par Saxojaune
J'ai rien fait moi ! À part les massages...
C'est son rythme à elle :)
par Saxojaune
Un petit point sur l'agenda.
N qui devait nous recevoir ce soir se decouvre un rhume à 14:30, et c'est un rhume aussi costaud que soudain vu qu'il préfère annuler.

En fin de compte ça arrange tout le monde car la soirée avec Y a été avancée à demain et Clara sera toute disponible pour lui. Et on peut dire qu'elle a très très envie avec Y.

Comme on m'a suggéré intelligemment, rien ne nous empêche de revoir Y vendredi si la soirée de demain est reussie. Sinon ça devrait pas etre trop dur de trouver un remplaçant pour la fin de semaine.
par Saxojaune
@MissSaxoJaune Mmmmhhhhhhhh
Grrrrrrrrrrrr !!!
par croclavie82
@MissSaxoJaune ,oulala !
par Saxojaune
@MissSaxoJaune m'a demandé que je m'occupe bien d'elle ce soir pour la mettre dans oes meilleures conditions. Donc massage...
IMG_20180903_220528.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune m'a demandé que je m'occupe bien d'elle ce soir pour la mettre dans oes meilleures conditions. Donc massage...

Massage à combien de mains? ;) ;)
par Saxojaune
IMG_20180903_222505.jpg

@olch Ce soir, ce ne sont que deux mains de cocu, lapin oblige, mais au moins elle sera toute douce pour Y
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Pour faire plaisir, une photo qui plait beaucoup sur notre album privé de wyylde, en version non floutée

De quoi donner envie de reprendre un abonnement, juste pour voir la photo originale :oops:
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée