- 03 sept. 2018, 21:09
Hier, nouvelle rencontre, nouvelle expérience, la deuxième.
Avant, toujours ce trac qui me tétanise, modifie mes perceptions, mon comportement, je suis imbuvable.
Nous discutions depuis quelques temps déjà, le courant passait bien, pas d'inquiétude à avoir. Mon PateL avait même "validé" le complice par une rencontre entre mecs. Mais rien à faire, le trac comme si j'allais passer un examen ...
Pendant, j'ai découvert ma capacité d'adaptation, mon audace.
Les contraintes étaient nombreuses, je n'avais rien prévu, je voulais qu'on passe un bon moment. Ce fut le cas.
Nous voulions faire connaissance, savoir si la seduction continuerait d'opérer, si la complicité s'installerait entre nous trois. Ce fut le cas.
Je voulais séduire, être moi-même avec une certaine liberté. Ce fut le cas.
Et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à un bel orgasme. Je ne m'y attendais pas, nous étions dans un lieu public, à l'abri des regards, sous la surveillance active de PateL. Quel moment délicieux de s'abandonner au plaisir en toute liberté, de marcher au milieu des passants en tenant la main à deux hommes, un de chaque côté et de n'en ėtre nullement gênée malgré les regards choqués, de me sentir Nymphette de la tête au pied, de sourire, de rire sans retenue ...
Après, toujours ce besoin de retrouver mon homme, de faire l'amour, de jouir encore. Toujours ce bien-être permanent, cette bulle de plaisir dans laquelle je flotte, des souvenirs, des émotions remontent sans cesse. Toujours ces discussions entre nous, nos ressentis, nos analyses, comment on envisage la suite avec lui. Parce qu'hier, nous n'avons que fait connaissance ...
Retrouvez les histoires de Nymphette
ici