©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 116
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Il va falloir s'approcher très près alors, car chez la Nymphette, tout est petit, le pistil aussi :oops:

S'approcher jusqu'à où pour voir le pistil? Aussi près qu'on peut "toucher avec les yeux et regarder avec les doigts"? :roll:

Tout est possible et souhaité :)
gentilvoyeur a écrit :Je n'ai pas de fauteuil suspendu en osier :???: par contre j'ai un hamac... 0=) (faut juste deux pieux pour l'accrocher :roll: )

Et un bout de jardin pour planter les pieux :)
par PateL
gentilvoyeur a écrit :S'approcher jusqu'à où pour voir le pistil? Aussi près qu'on peut "toucher avec les yeux et regarder avec les doigts"? :roll:

Des doigts experts et expérimentés m'a-t'on dit dans mon oreillette reliée à mon sonotone (compte tenu de mon âge avancé et de mon état défraîchi... :o )
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Et un bout de jardin pour planter les pieux :)

Pourquoi? Le vôtre est trop petit? :)

Le plantage de pieux n'y est pas tellement autorisé lol
PateL a écrit :
casper7742 a écrit :Je suis complètement d’accord c est très important voir primordial

Je dirais même plus : c'est primordial voir très très important... ;)
Excusez-moi vous auriez une cigarette ? :roll: (private joke, je précise...)

:o ça doit être un message codé :???:
par PateL
@Nymphette
Bah moi, j'avais pas le code... Mais je suspecte quelque-chose d'étrange malgré tout... J'aurais peut-être dû lui demander s'il ne voulait pas me l'allumer (ma cigarette que j'étais parti fumer...) :?
Hier, nouvelle rencontre, nouvelle expérience, la deuxième.

Avant, toujours ce trac qui me tétanise, modifie mes perceptions, mon comportement, je suis imbuvable.
Nous discutions depuis quelques temps déjà, le courant passait bien, pas d'inquiétude à avoir. Mon PateL avait même "validé" le complice par une rencontre entre mecs. Mais rien à faire, le trac comme si j'allais passer un examen ...

Pendant, j'ai découvert ma capacité d'adaptation, mon audace.
Les contraintes étaient nombreuses, je n'avais rien prévu, je voulais qu'on passe un bon moment. Ce fut le cas.
Nous voulions faire connaissance, savoir si la seduction continuerait d'opérer, si la complicité s'installerait entre nous trois. Ce fut le cas.
Je voulais séduire, être moi-même avec une certaine liberté. Ce fut le cas.
Et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à un bel orgasme. Je ne m'y attendais pas, nous étions dans un lieu public, à l'abri des regards, sous la surveillance active de PateL. Quel moment délicieux de s'abandonner au plaisir en toute liberté, de marcher au milieu des passants en tenant la main à deux hommes, un de chaque côté et de n'en ėtre nullement gênée malgré les regards choqués, de me sentir Nymphette de la tête au pied, de sourire, de rire sans retenue ...

Après, toujours ce besoin de retrouver mon homme, de faire l'amour, de jouir encore. Toujours ce bien-être permanent, cette bulle de plaisir dans laquelle je flotte, des souvenirs, des émotions remontent sans cesse. Toujours ces discussions entre nous, nos ressentis, nos analyses, comment on envisage la suite avec lui. Parce qu'hier, nous n'avons que fait connaissance ...
par PateL
@Nymphette
Je me permets d'apporter quelques précisions relatives à mon point de vue :
1/"je suis imbuvable" = j'ai cru qu'elle allait me mordre, aboyer, bon d'accord, mais me mordre... Faut pas déc@nner non plus... ;)
2/"rencontre entre mecs" = euuuuh, excusez moi mais la formule prête à ambiguïté... Disons qu'il s'agissait d'un RdV entre gentlemen dans un lieu doté d'un certain "cachet" ce qui conduit tout naturellement à quelques explications de différentes natures...
3/comble du comique de la situation, les regards noirs type coups de fusil, c'était pour ma gu@ule...
4/pour ce qui est de la "scène" finale de retour à la maison, afin de remettre le couvert, j'ai dû mouiller la chemise (que je n'avais plus) car j'ai sué sang et eau... :roll:
@Nymphette cette rencontre semble avoir apporté son lot d'émotions en tous genres. Mais peut-être un point à éclaircir, même si le côté mystérieux du récit lui donne toute son intensité... En un mot comme en cent... Comment peut-on avoir un orgasme en faisant juste "connaissance"?
croclavie82 a écrit :@Nymphette cette rencontre semble avoir apporté son lot d'émotions en tous genres. Mais peut-être un point à éclaircir, même si le côté mystérieux du récit lui donne toute son intensité... En un mot comme en cent... Comment peut-on avoir un orgasme en faisant juste "connaissance"?

Notre complice faisait connaissance avec ma toison et ses doigts ont ripé :)
Beaucoup d'émotions oui, de la douceur, de la bienveillance, de la rigolade aussi. J'aime beaucoup cette ambiance de complicité.
Quel veinard ce complice, dans tes propos, on sent vraiment cette complicité qui lui a permis ce petit dérapage
par PateL
@croclavie82
Oui enfin, il y a faire connaissance et faire connaissance aussi... Moi par exemple j'ai malencontreusement fait connaissance avec quelqu'un qui recherchait à allumer une cigarette... :roll:
croclavie82 a écrit :Quel veinard ce complice, dans tes propos, on sent vraiment cette complicité qui lui a permis ce petit dérapage

Oui, une jolie conjonction de nos désirs respectifs ... je ne suis pas prête de l'oublier.
par PateL
croclavie82 a écrit :Quel veinard ce complice, dans tes propos, on sent vraiment cette complicité qui lui a permis ce petit dérapage

Veinard ? Je ne suis pas certain que la Nymphette ait eu l'occasion de se rendre compte... Et, oui, la Nymphette a une passion pour les veinards... :P
PateL a écrit :@croclavie82
Oui enfin, il y a faire connaissance et faire connaissance aussi... Moi par exemple j'ai malencontreusement fait connaissance avec quelqu'un qui recherchait à allumer une cigarette... :roll:

Celui-là non plus, je ne suis pas prête de l'oublier :???:
PateL a écrit :

Veinard ? Je ne suis pas certain que la Nymphette ait eu l'occasion de se rendre compte... Et, oui, la Nymphette a une passion pour les veinards... :P

lol Ce sera pour la prochaine fois, il est prévenu 0=)
@PateL il faudra nous éclairer sur cette histoire de cigarette...
@Nymphette espérons que cette conjonction soit signe précurseur de coordination...
La coordination n'a pas trop pu avoir lieu car en ce qui me concerne, j'étais à la cave et au moulin... ;)

La cave, je visua!ise, mais le moulin ... ?!
par PateL
Nymphette a écrit :La cave, je visua!ise, mais le moulin ... ?!

C'est parce que nous étions à l'abri du vent (de la cave...) Fallait pas me CHERCHER !!!! :o
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :La cave, je visua!ise, mais le moulin ... ?!

C'est parce que nous étions à l'abri du vent (de la cave...) Fallait pas me CHERCHER !!!! :o

Rien ne peut me faire descendre de mon petit nuage aujourd'hui ... pas même tes allusions 0=)
gentilvoyeur a écrit :
Hier, nouvelle rencontre, nouvelle expérience, la deuxième.

Agréable lecture de votre ressenti chère @Nymphette, la rencontre a dû dépasser vos attentes, et certainement celle de votre complice également :D

Oui, ce doux mélange entre savoir-faire et improvisation a rendu tout le monde heureux et pressé de se revoir.
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Notre complice faisait connaissance avec ma toison et ses doigts ont ripé :)

Un amateur de poils pubien et de toison originelle? :roll:

Je peux me tromper, mais lorsque ses doigts sont entrés pour la première fois en contact avec cette zone, j'ai perçu un émoi dans son souffle, quelque chose de fort mais retenu. J'en ai été très émue. :oops:
gentilvoyeur a écrit :
La coordination n'a pas trop pu avoir lieu car en ce qui me concerne, j'étais à la cave et au moulin... ;)

L'expression exacte n'est pas plutôt "être au four et au moulin"? :)

Il a dit qu'il fallait pas le chercher, c'est dangereux ce que vous faites :)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée