©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 116
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Oui, ce doux mélange entre savoir-faire et improvisation a rendu tout le monde heureux et pressé de se revoir.

J'envie ce veinard... :oops:

Veinard ou pas, il a quand même mis toutes les chances de son côté pour rencontrer la Nymphette, c'est qu'il devait en avoir très envie. :oops:
par PateL
Nymphette a écrit :Rien ne peut me faire descendre de mon petit nuage aujourd'hui ... pas même tes allusions 0=)

J'aime le "aujourd'hui"... :) Tout est dit...
Ceci étant, je constate que vous me connaissez mal ma chère. Je n'aurais nullement l'intention de vous faire descendre de votre petit nuage comme vous dites. Au pire, si l'idée me venait, je vous proposerais bien de voguer sur un autre nuage, juste pour 5 secondes ou pour 5 minutes ou pour ce soir ou pour même toute cette nuit... Charge à vous ensuite d'en profiter comme bon vous semble en passant de l'un à l'autre au gré de vos envies...
Mais puisque vous avez déjà arrêté votre choix, j'en prends acte, jusque... ??? Une fois prochaine ou une prochaine fois...
Nymphette a écrit :@PateL si tu voyais comment je suis habillée sur mon petit nuage, tu ne dirais pas ça ... Libre à toi de venir m'y rejoindre pour en profiter ;)

Ah... je crois que la communication va bientôt être coupée... :oops:
"mesdames et messieurs, veuillez nous excuser de l'interruption de ce programme, il reprendra une fois le(s) débat (ébats) terminé(s)" :)
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Mais plus La Nymphette... mais que fait elle? :oops:

Elle est tout simplement venue me chercher dans une tenue qui a fait que je n'ai pas pu résister bien longtemps... :oops:
J'ai même eu le droit d'ajouter un élément de mon choix à la panoplie... 0=)

Score final : 1 - 1 :roll: :x :roll:
Il y a eu prolongations puis tirs au but... :o
Tirs au but... C'est vague !
Y a-t-il eu feinte, enroulé, tir missile ! Ou peut-être même tir à côté :)
Tenue très sage aujourd'hui : un petit pull manche trois quart, une jupe longue (mi-mollets) et très ample, des ballerines ... Mais des bas couture gris quand même ;) la Nymphette sans ses bas ne serait pas vraiment elle-même.
PateL a écrit :@croclavie82
Pleine lucarne... :oops:

Mr @PateL a donc une fâcheuse tendance à tirer dans les coins ! lol :)
par PateL
croclavie82 a écrit :Mr @PateL a donc une fâcheuse tendance à tirer dans les coins ! lol :)

Si je me fie aux règles (filo-guidée ou pas...) l'important c'est bien de la mettre au fond, non ? 8-)
1 point pour @PateL
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Tenue très sage aujourd'hui : une jupe longue (mi-mollets) et très ample, des ballerines ... Mais des bas couture gris quand même ;) la Nymphette sans ses bas ne serait pas vraiment elle-même.

Jupe longue, très ample... 8-) :oops:

Qu'est-ce que cela vous inspire ?
gentilvoyeur a écrit :Chère @Nymphette, j'ai le regret de vous informer que votre @PateL n'est pas très fidèle pour son avatar... :???: :)

Comme c'est tout petit sur ma tablette, je ne distingue rien du tout lol
par PateL
Nymphette a écrit :
casper7742 a écrit :Pour une saxoprose imprévue

Qu'est-ce donc qu'une saxoprose :?

Oui, moi non plus je ne sais pas de quoi il est question... Je pensais que cela avait peut-être un rapport avec la ménoprose, mais, sans certitude... 8-)
par PateL
Nymphette a écrit :Comme c'est tout petit sur ma tablette, je ne distingue rien du tout lol

Dites-vous cela pour que je vous montre la photo en grand format ?
Nymphette a écrit :Qu'est-ce que cela vous inspire ?

J'imagine prendre une grande inspiration en m'agenouillant devant vous, plonger ma tête sous votre ample jupe, remonter le long de vos bas jusqu'à vos cuisses nues, découvrir que vous ne portez pas de culotte, et me trouver nez à nez devant votre toison... :roll:
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Qu'est-ce que cela vous inspire ?

J'imagine prendre une grande inspiration en m'agenouillant devant vous, plonger ma tête sous votre ample jupe, remonter le long de vos bas jusqu'à vos cuisses nues, découvrir que vous ne portez pas de culotte, et me trouver nez à nez devant votre toison... :roll:

:oops: je ronronne de plaisir ... Vous êtes très inspiré.
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Comme c'est tout petit sur ma tablette, je ne distingue rien du tout lol

Dites-vous cela pour que je vous montre la photo en grand format ?

Même pas peur :D
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée