©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 815
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune m'a demandé que je m'occupe bien d'elle ce soir pour la mettre dans oes meilleures conditions. Donc massage..

Si j'étais toi, je crois que je m'attarderais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, sur son pubis... :roll: :oops:
par Saxojaune
@gentilvoyeur un simple apéro parisien te permettra de voir son sourire, voire de le susciter :)
par Saxojaune
gentilvoyeur a écrit :
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune m'a demandé que je m'occupe bien d'elle ce soir pour la mettre dans oes meilleures conditions. Donc massage..

Si j'étais toi, je crois que je m'attarderais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, sur son pubis... :roll: :oops:

Même pas trop, je l'ai massée longuement. Dos, fesses, ventre, poitrine, jambes, cuisses, pieds mais je n'ai fait ni les mains, ni le visage, ni.le pubis. Je le laisse tranquille jusqu'à demain.
par olch
Saxojaune a écrit :
IMG_20180903_222505.jpg

@olch Ce soir, ce ne sont que deux mains de cocu, lapin oblige, mais au moins elle sera toute douce pour Y

Voilà une bonne préparation pour Miss Clara ;) ;)
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :@gentilvoyeur un simple apéro parisien te permettra de voir son sourire, voire de le susciter :)

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre que @ericanna92 se décide à lancer les invitations.. :roll: ...et pis je suis un grand timide 0=)
par Saxojaune
Réveil très câlin ce matin, Clara de très bonne humeur, un complice qui est impatient, un cocu bien dans ses baskets, on va dire que tous les voyants sont au vert pour passer une belle soirée
par Saxojaune
Départ pour nous rendre chez Y imminent. Aurons nous le temps de prendre en photo la tenue du soir ?
par Saxojaune
Tenue pour Y ce soir :
Toujours pas de charrette @olch
IMG_20180904_201145.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20180904_210216.jpg

Arrivant chez lui...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par croclavie82
@olch ! Mais nooooooon ! La boulette :)
par Saxojaune
@croclavie82 oui, ben c'est.@MissSaxoJaune qui m'a dit :p
par croclavie82
Et en plus il balance ! Il faut toujours vérifier ses infos:)
par Saxojaune
Alors voilà je suis une balance mais je suis délicat, me voici en promenade dans le 14 eme arrondissement, pour les laisser briser la glace. Il nous reçoit dans un petit appart charmant, l'ambiance est détendue et cool. Ça devrait vite déraper, c'est peut être même déjà le cas alors que je suis sorti il y a 3 mns. Clara est rayonnante. Et moi je suis zen, très zen
par Saxojaune
Du coup j'ai commandé au resto indien en bas, comme ça ils pourront se restaurer après l'effort... elle m'a dit de sortir une vingtaine de minutes. Très bien ma chérie ! Je t'aime, je trouve que tu es particulièrement belle ce soir !
par croclavie82
Hihi, profitez bien :)
par MissSaxoJaune
La soirée est atypique! Il est cool, charmant, on discute beaucoup ;) et pas que!
Il prend en levrette comme un dieu!
On est en train de manger indien après le premier round...
mmmmmmm plaisirs intense, il fesse parfaitement, mais trop appliqué sur le cuni... un peu scolaire :)
Voilà les retours en live, pendant que je fume une petite cigarette!
par croclavie82
Excellent ce petit debrief entre deux rounds @MissSaxoJaune :)
par olch
gentilvoyeur a écrit :Ah j'y crois pas... :x :x :x

Tu m'étonnes GV une vraie diablesse :x
par attraction95
Genial, moi qui suis un fetichiste , j'aime beaucoup la photo en exterieur avec cette cigarette... Super sexy, sex appeal de dingue... Mmmmm a croquer @MissSaxoJaune et merci tout de meme au mari @Saxojaune pour ses comptes rendus parfaits et l'intendance :) :) Il gere il gere ;)
par Saxojaune
gentilvoyeur a écrit :Ah j'y crois pas... :x :x :x

IMG_20180905_001237.jpg
par olch
Visiblement tout se passe parfaitement bien entre ces deux là ;) ;)
par Saxojaune
Nous sommes de retour chez nous. Ça s'est super bien passé de mon point de vue. Je suis encore tout frétillant et je suis pas près de m'endormir. :)
par Saxojaune
L'affaire suit son cours oui, Clara était vraiment ravie par son amant soir.
Elle voudra certainement refaire l'amour avec lui, surtout qu'il travaille a 15mns de chee nous.
Bref, je suis très content de voir ma petite femme aux anges et sous le charme.
Elle dort paisiblement à côté de moi, j'adore cze contraste avec la tigresse de ce soir. C'est trop craquant
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée