©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 116
par PateL
Nymphette a écrit :Même pas peur :D

Je n'ai nullement l'intention de vous faire peur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit : :oops: je ronronne de plaisir ... Vous êtes très inspiré.

Ce que j'ai pu voir, en photos 0=) et pu lire, cela m'inspire énormément :D

C'est aussi le but ;)
D'ail!eurs, votre inspiration pourrait bien m'inspirer une nouvelle histoire 0=)
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Ah non! vous n'allez tout de même pas nous refaire le coup de l'interruption prématurée des programmes :roll:

Pas de risques, je sais parfaitement bien pratiquer la jachère... Et là, justement, c'est la saison adéquate... Juste quelques mois, rien de bien méchant, hein...
PateL a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Ah non! vous n'allez tout de même pas nous refaire le coup de l'interruption prématurée des programmes :roll:

Pas de risques, je sais parfaitement bien pratiquer la jachère... Et là, justement, c'est la saison adéquate... Juste quelques mois, rien de bien méchant, hein...

En me montrant des images pareilles, je risque fort de te sauter dessus y compris au milieu de la nuit :P
par PateL
@Nymphette
En même temps, si je ne suis pas dans le même lit, cela va être plutôt difficile... Et pis, quelques mois, ce n'est pas grand chose tout de même...
PateL a écrit :@Nymphette
En même temps, si je ne suis pas dans le même lit, cela va être plutôt difficile... Et pis, quelques mois, ce n'est pas grand chose tout de même...

:( :( :(
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :1 point pour @PateL

PateL - Nymphette : 1-1 :)

J'oublie de préciser : pleine lucarne encore :) mais j'avais marqué mais mon but avant :P
par PateL
Le match retour a effectivement eut lieu... Mes trop modestes compétences en matières agricoles m'ont en effet rapidement conduit à abandonner la pratique de la jachère. Je n'ai pas tenu plus de 15 minutes en fait... ;)
Le score est effectivement celui donné par @Nymphette qui a effectivement ouvert le score. Elle a même failli en marquer un second juste en fin de match...
Bilan : les joueurs étaient assez fatigués à tel point qu'ils ont oublié d'éteindre les lumières... :roll:
ces rencontres ayant l'air très attrayantes, avec des joueurs qui mouillent (le maillot) ! avez-vous déjà pensé à ouvrir une billetterie ?
croclavie82 a écrit :ces rencontres ayant l'air très attrayantes, avec des joueurs qui mouillent (le maillot) ! avez-vous déjà pensé à ouvrir une billetterie ?

Ce ne sont que des matchs d'improvisation, dates impossibles à prévoir à l'avance :)
Ahhh l'improvisation...
Il ne faudrait pas se claquer en plein set !
manque d'entrainement, ou mauvais choix de coach ! lol
casper7742 a écrit :Pas grave j ai voulu inventé
Un nouveau pour te représenter
Je ferai mieux la prochaine fois lol
L idée été de faire un mot pour jumeler ta tenue et tes récits :))))))))

L'idée n'est pas mauvaise du tout, il faut juste s'entraîner.
Prenons le cas d'aujourd'hui à titre d'exercice :
Jupe courte en jean
Caraco noir avec des bretelles en dentelle et le dos entièrement en dentelle, rien dessous bien évidemment
Bas gris clair avec un porte-jarretelles rouge à pois blanc
Escarpins bleu marine

Alors ? Quel est votre dernier mot Jean-Pierre ?
casper7742 a écrit :Classicosexy
Classic pour la jupe sexy pour le caraco et le porte jarretelle ...:::::::)))))))

Hum, ça me plaît, adopté !

Le risque avec cette !ogique, c'est qu'il y ait toujours sexy à la fin des mots car porte-jarretelles et bas toujours il y a ;)
Petite réflexion du jour

Dans la journée, j'enlace, j'embrasse mon époux, je lui dis que j'ai envie de lui, mais pas uniquement de lui. Un peu surpris, il me demande de qui ?
Personne en particulier, j'ai envie d'une relation à trois, en général.
Ah, et pourquoi tu as envie de ça ?
Bonne question, je prends le temps de me sonder pour réfléchir ...

J'ai envie de sensations différentes, inconnues ... de ne pas savoir ce qu'il va se passer ... de faire quelque chose d'interdit ... d'ėtre offerte et partagée (au sens cérébral et charnel).
Et enfin, j'ai envie d'un câlin "planifié". C'est un sujet qui me faisait peur avant. Entre nous, rien n'est jamais planifié, on câline quand on peut, quand on veut. Je ne me voyais pas avoir envie sur commande. Or dans ce type de relation, on a forcément un rendez-vous. Comment pourrais-je me "programmer" pour avoir envie de câliner pile à l'heure du rendez-vous ?!
Et bien désormais, j'ai justement envie de câlins programmés, en complément de nos câlins improvisés. La préparation du corps, de l'esprit, le trac dont je me passerais bien mais pas complètement quand même, c'est un processus extraordinaire, rare, précieux, espéré, attendu, savouré ...
Nymphette a écrit :
Nymphette a écrit :PateL - Nymphette : 1-1 :)

J'oublie de préciser : pleine lucarne encore :) mais j'avais marqué mais mon but avant :P

Soit il est très habile pour bien viser à chaque fois la lucarne, soit le gardien lui tourne le dos, lui facilitant alors son tir au but... :roll:
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée