- 05 sept. 2018, 08:06
Nous avons fait connaissance autour d’un verre la semaine dernière. Il paraît classe, courtois et un peu timide mais un « je ne sais quoi » me fait penser qu’il baise comme un dieu.
Il est sincère, franc et ne semble pas se vanter de choses qu’il ne fera pas.
Je rentre du boulot hier soir, un peu plus tôt et me prépare avec une grande excitation. Quand mon Ivan rentre, je m’aperçois qu’il est autant excité que moi, la soirée s’annonce très bien!
Nous prenons la route et même s’il habite pas loin, plus les kilomètres défilent et plus je sens ma pettite rose humide...
Par chance, nous trouvons une place devant la porte de son immeuble! Décidément, la soirée commence parfaitement !
Nous prenons l’ascenseur et arrivons chez lui, comme si nous arrivions chez un pote, détendus, contents.
Il a prévu tout pour nous détendre, belle musique, appartement propre et clean, vin pour moi et bière pour mon Ivan.
Nous discutons de choses et d’autres, devant un verre et Ivan me propose d’aller faire un tour pour qu’il soit plus entreprenant, car depuis qu’on est arrivés, pas un geste, une glissade de mains. Ivan sort, Y continue de papoter et se rapproche tranquillement. Tout en douceur, il pose la main sur ma cuisse puis vient m’embrasser. L’approche est tendre et délicate, tout comme j’imaginais! Un long baiser, des mains qui se baladent sur mes hanches, mon ventre, mes épaules... puis il glisse sur ma cuisse et remonte tout doucement ma jupe. Nos corps dérivent sur le canapé et nous finissons allongés, l’un contre l’autre. Ses mains se font plus exploratrices et mes doigts déboutonnent sa chemise, tout en continuant notre étreinte.
Je déshabille le haut, puis retire mon chemisier. Nos torses nus se frôlent, se frottent et l’excitation monte encore d’un cran!
Je continue de le déshabiller, ceinture, braguette, et glisse ma main dans son caleçon. Ah! Sa queue dure est bien grosse, j’adore! Ses doigts s’agitent entre mes cuisses. La palpation est « scolaire », et un peu hésitante et ne me fait pas grimper aux rideaux, je décide donc de m’occuper de son engin. Quelques coups de langues et une fellation appliquée le font bander comme un fou. Et il me demande d’arrêter car ne tiendra pas longtemps si je continue! Il m’allonge sur le dos et, une fois n’est pas coutume, je le laisse entamer un cuni. Sa langue est plus agile mais je n’aime pas ça et il comprend tout de suite et me doigte magnifiquement. Je ne tarde pas à réclamer une pénétration. Je n’en peux plus d’attendre qu’il me prenne! Il s’équipe et je me mets en position de levrette que j’apprécie tout particulièrement. Il arrive direct ou il faut, comme il faut. La levrette est divine et me fait grimper très haut dans les aigus! Ses fessées sont dosées, nettes et de plus en plus fortes, à mesure que ses coups de rond s’accélèrent. Ivan n’est pas revenu, Y ne peut se retenir de jouir, fin du premier round.
Nous nous réservons un verre, Ivan revient et paraît tout déçu car nous sommes nus sur le canapé, un verre à la main, en pleine discussion... rien de très excitant sur le moment!
Nous sommes sur le canapé, Ivan a ma gauche et Y a ma droite. La discussion s’éternise et je caresse doucement Le Bras de Y, pendant que Ivan me caresse délicatement les seins. Les mains se baladent, et la forme revient pour Y. Je me mets à 4 pattes sur le canapé et suce de nouveau cette queue bien raide, et dispose mon fessier devant Ivan pour qu’il s’occupe de moi. Les doigts qui s’agitent sur mon clito pendant que j’ai une queue dans la bouche, quel régal!
Je lui demande de me reprendre en levrette, il s’équipe et pendant que je me retourne pour sucer mon cocu, il me reprend bestialement. Mmmmmmmmm cette position me procure des sensations impressionnantes avec lui! Je m’active à la fellation de mon amour pendant que Y me pilonne. C’est tellement bon que je finis par faire un câlin à mon chéri, sous les coups de reins et les fessées de mon amant, j’étouffe mes cris de plaisir dans la chemise d’Ivan... je jouis une fois.
Je reprends la queue de mon cocu en bouche, Y m’enfonce sa queue bien dure et bien grosse jusqu’au fond, je réjouis quelques minutes après! Mes fesses rougies seront honorées par le sperme de Y, pendant que mon cocu m’ejacule dans la bouche! Un régal!
La soirée se poursuit avec un dernier petit verre, mes compliments à cet amant fougueux, mon regard amoureux et tendre à mon cocu... nous discutons, nous rions, mais l’heure avance et décidons de rentrer tranquillement. Une belle soirée se termine.