J'irais même, allez soyons fou !!!, jusqu'à suggérer la nudité des mains, des bras, du torse, des postiches etc...

casper7742 a écrit :Que d imagination que j approuve
Les légumes les sorties extérieurs En forêt pour exploser la toison de nymphette
PateL a écrit :Celle qui se fait déguster ? Ou celui... qui se fait déguster...
PateL a écrit :Nymphette a écrit :Moi, j'observe une chose, c'est que personne n'a envisagé la possibilité d'une dégustation à troisça nécessite un peu de synchronisation, chacun son tour, tout ça, mais qu'est-ce que ça doit être bon ...
La synchronisation n'est pas forcément nécessaire...Je m'explique : l'un peut goûter l'entrée tandis que l'autre déguste le dessert...
J'ajoute que pour ma part, comme j'apprécie les mélanges, je peux passer du dessert à l'entrée et inversement, de façon "répétée"... Je ne sais pas si je suis clair, là...
PateL a écrit :@CoDeAgico et @Nymphette (pour test informatique, je précise...)
Si vous faites l'expérience de la dégustation de fruits comme vous le laissiez entendre, je pense qu'il est préférable de choisir une journée assez chaude... Comme celle de demain par exemple...
gentilvoyeur a écrit :PateL a écrit :@CoDeAgico et @Nymphette (pour test informatique, je précise...)
Si vous faites l'expérience de la dégustation de fruits comme vous le laissiez entendre, je pense qu'il est préférable de choisir une journée assez chaude... Comme celle de demain par exemple...
Et bien, il risque que deux dames passeront à la casserole demain...
jeanrp a écrit :Les figues sont si belles quand elles gonflent au soleil, leur peau se tend et mures à point elle s'entrouvrent pour se laisser déguster..... en petit pots, cela devient du sexe moléculaire![]()
Jeangourmet
croclavie82 a écrit :@Nymphette ,@PateL ,tous ces jeux de fruits de la passion me mettent l'eau à la bouche. Et je me demande si la douce @MissCroclavie ne va pas dans un avenir proche se transformer en arbre fruitier !
PateL a écrit :@Nymphette
Vous êtes si belle endormie que je suis prêt à rapidement déguster de nouveau de la figue rien que pour vous favoriser votre endormissement ma chère...
Nymphette
C'est surtout PateL qui pourrait devenir végétarien à ce rythme-là ...
ericanna92 a écrit :Mais pas du tout chère @Nymphette : vous n’avez pas exploré toutes les possibilités offertes par le patrimoine culinaire français...
casper7742 a écrit :La Strasbourg ou la Toulouse
Nymphette a écrit :Aïe, une Nymphette fourrée à la moutarde ... Ça doit piquer quand même
PateL a écrit :@croclavie82 et @casper7742
Très sincèrement, je ne suis pas certain, qu'en terme de plaisir, la saucisse soit d'une véritable "efficacité" au regard de celui des fruits bien mûrs... Ce que je veux dire c'est que la forme phallique n'est pour rien dans le plaisir. Ce dernier résulte du mode de dégustation... Essayez, vous verrez...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée