Et d'un caraco transparent, ultra sexy
@gentilvoyeur il faut que je m'équipe

PateL a écrit :De l'attente d'être fourrée...
par Nymphette
croclavie82 a écrit :
C'est tellement agréable à ouvrir. On peut décider de commencer par le haut, par le bas, d'alterner. C'est très erotique.
Et juste pour embêter @PateL j'aime bien les robes pull aussi
Tout à fait. Je vois que Monsieur en connait un rayon en matière vestimentaire
gentilvoyeur a écrit :Ne m'en veux pas @PateL mais je préfère de loin la poésie de La @Nymphette à la tienne
Par contre tes photos sont toujours aussi sublimes
gentilvoyeur a écrit :Ah la fameuse robe-pull qui a l'avantage, pour les yeux avertis de gentils voyeurs, de laisser deviner les formes des jambes et de l'entrejambe à contre jourencore un autre agréable souvenir de mon adolescence...
gentilvoyeur a écrit :Ne m'en veux pas @PateL mais je préfère de loin la poésie de La @Nymphette à la tienne
Par contre tes photos sont toujours aussi sublimes
Nymphette a écrit :oui, sa poésie n'est pas conventionnelle mais il faut le prendre tel qu'il est
Merci pour les photos.![]()
J'aime beaucoup celle-ci, car je m'y vois apaisée. Et puis j'ai une relation sensuelle avec les tissus, ce n'est pas pour rien que je fais mes propres vêtements. Alors m'envelopper dans une pièce de tissu brut, c'est très plaisant.
Nymphette a écrit :la Nymphette qui aime rendre les gens heureux
PateL a écrit :Enfin me prendre tel que je suis... Euuuh, je préférerais m'assurer qu'il n'y ait pas ambiguïté dans l'interprétation tout de même...![]()
PateL a écrit :@Nymphette
Peut-être pas le cas de tout le monde...
PateL a écrit :Mi-figue mi-raisin : entre jambes couvertes et peau nue...
gentilvoyeur a écrit :Quant à moi, je ne trouve rien de plus érotique une femme uniquement vêtue d'un haut, et nue sous la taille
Notre boutique candauliste 100% sécurisée