©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25
par testeur
J'adore les bouchons :)
par testeur
Miam
et qui a-t-il sous cette jupe bleue ?
par jeremx
wow, la photoavec la robe ouverte et ces magnifiques seins qui veulent être libre ... mamamia quelle beauté, un des plus beaux corps qui soit !
par Undouxrêve
Bonsoir à tous,

Tout d abord merci pour tous vos commentaires et compliments. Cela nous encourage vraiment à continuer à m’exiber. Et pour être honnête , j adore cela ! J ai réellement pris conscience de mon corps depuis la création de notre précédent poste et de celui ci.
Nous avons franchis quelques étapes depuis nos débuts sur ce forum.... trio, sauna et même une rencontre au départ trio mais Mr undouxreve m’a fait la surprise de me laisser seule m’avec notre invité....c’etait Tellement bon de le voir excité à me regarder. Cela nous a donné l’envie de pousser plus loin l’experience. Petit à petit nous progressons dans notre découverte, et oh quelle delicieuse découverte qu’est le candaulisme.
Pour répondre à une question posée plus haut, mes échanges avec mon amant potentiel sont uniquement virtuels. Pas de rencontre mais nous échangeons pas mal ;) cela rend notre futur rencontre très excitante...

Encore merci pour vos encouragements et à demain avec la tenue du jour ;)
Bonne soirée

Madame
par casper7742
C est nous qui devons vous remerciez pour nous faire partager votre évolution
En ce qui me concerne j aime énormément vos exhib
Que je trouve encore par ex en voiture ....
Merci de jouer pour le plus grand plaisir de bcq et du miens
par Jolicouple
Top cette progression, au plaisir de vous suivre!

Bientôt des anecdotes au qu'au travail (kiné, supermarché, dans la rue), liées à ces tenues sexy? Ne me dites pas que ça n'attire pas les regards, ou dragueries?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée