- 16 sept. 2018, 20:07
@Nymphette
Au fait, Joyeux Noël...
Au fait, Joyeux Noël...

J'ai trouvé le médaillon d'Harpocrate... Trop facile...
PateL a écrit :Nymphette a écrit :Renfrognée, j'aime bien ce mot qu'on utilise peu. Par le passé, c'est un qualificatif qui m'allait bien. Mais en l'occurrence, sur cette photo-là, je ne crois pas. Pas détendue, c'est certain. Ne sachant pas trop quoi exprimer, aussi.
Dans quelques temps, nous pourrons jouer au jeu des 7 différences avec les photos post-libération de la Nymphette
Chacun interprète à sa façon. Mais en l'espèce, je peux vou assurer que vous faites erreur. Je pense que c'est le masquage du visage qui donne cette (fausse) impression... Sur l'image non masquée, j'y vois, pour ma part, un sentiment d'apaisement...
Nymphette a écrit :Et Joyeuses Pâques tant qu'on y est
par PateL
- Hier, 13:17#2209851
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :
On est reparti dans le cul...
Permets moi chère @Nymphette de traduire ta pensée
Tiens, c'est marrant, j'étais dedans..., pas plus tard qu'hier soir...
PateL a écrit :Nymphette a écrit :mais en étions-nous vraiment sortis !?
Ah, si... !!! En tous les cas moi..., hier soir, j'ai fait trois petits tours et pis s'en vont...
misscple36 a écrit :Bravo ! Continue ainsi
Nymphette a écrit :On croirait un sujet de bac philo
Et tous ceux qui peuvent m'y aider sont les bienvenus.
PateL a écrit :Une vue de face alors...
Nymphette a écrit :jeanrp a écrit :Pour un peintre ou un dessinateur, tout à fait d'accord Casper
Jeancroquantlavie
Pour vous, j'oterai le voile, mais pas dès la première pose
gentilvoyeur a écrit :Levez moi d'un doute, chère @Nymphette, de quel voile parlez vous? Celui qui recouvre votre corps, ou celui du gentil fantôme Casper?
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :On croirait un sujet de bac philo
Et tous ceux qui peuvent m'y aider sont les bienvenus.
Alors là, ne compte pas sur moi pour une dissert de philo...
Mais suis d'accord, je suis pour que vous vous découvriez encore plus chère @Nymphette
Nymphette a écrit :Le mien bien sûr, je n'ai pas pour habitude de regarder sous les voiles des fantômes
Nymphette a écrit :Ça tombe bien, demain c'est de nouveau l'été
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :Le mien bien sûr, je n'ai pas pour habitude de regarder sous les voiles des fantômes
Ah bon? Je vous croyais curieuse, désireuse de savoir quels effets vous procurez aux hommes...
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :Ça tombe bien, demain c'est de nouveau l'été
Prévoyez vous une tenue très légère, avec très peu de vêtements sur vous?
Nymphette a écrit :C'est compliqué avec les écarts matin/après-midi ... Je vais jouer les millefeuilles.
gentilvoyeur a écrit :PateL a écrit :Une vue de face alors...
Pour moi, je vois La Nymphette reposée, rêveuse...
PateL a écrit :La tenue de deuil... :
Patel n'est plus... La Nymphette est en deuil...
Heureusement, même dans cette situation elle a la lingerie coordonnée qui convient... Trop forte la Nymphette...
Nymphette a écrit :misscple36 a écrit :Sublime la tenue de deuil
Merci
J'ai la même, en version mariage
gentilvoyeur a écrit :@misscple36 ben je crois que tu as enfin trouvé ta tenue pour ta rencontre
Notre boutique candauliste 100% sécurisée