©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Steve57 a écrit :Aujourd'hui samedi, elle m'envoie un SMS en plein week end :

"Je dois vous voir lundi, j'ai un problème avec le dossier "12563".

Je vous embrasse et bon week end".

Elle sort du bureau. Elle est venue ce matin pour me parler de son souci de dossier (c'était une excuse je crois), puis boire un café, enfin elle me dit :
-je suis un peu confuse d'avoir écrit dans mon SMS que je vous embrasse...

Je lui répondu que cela ma fait plaisir meme si c'était un baiser virtuel...

Elle me sourit, s'approche et me dépose un baiser que la joue.

Je lui dit : merci, vous êtes charmante.

Elle est repartie. Je crois quil se passera bientôt quelque chose.
Steve57 a écrit :
Steve57 a écrit :Aujourd'hui samedi, elle m'envoie un SMS en plein week end :

"Je dois vous voir lundi, j'ai un problème avec le dossier "12563".

Je vous embrasse et bon week end".

Elle sort du bureau. Elle est venue ce matin pour me parler de son souci de dossier (c'était une excuse je crois), puis boire un café, enfin elle me dit :
-je suis un peu confuse d'avoir écrit dans mon SMS que je vous embrasse...

Je lui répondu que cela ma fait plaisir meme si c'était un baiser virtuel...

Elle me sourit, s'approche et me dépose un baiser que la joue.

Je lui dit : merci, vous êtes charmante.

Elle est repartie. Je crois quil se passera bientôt quelque chose.

lui as tu repondu a son baiser sur la joue ce matin.

peut etre devrais tu lui repondre ce matin a son sms on le disant que tu a ete ravis de son baiser virtuel et encore plus du reel sur la joue

et attendre la reponse
Ouais dépêche toi je pense qu'elle espérait que tu dévies son bisou ( mais tu as bien fait de ne pas le faire car au taff les rumeurs sont rapides ! ), essaies de t'arranger pour vous retrouver seuls tous les deux au plus vite.
lorenzosud a écrit :Beau, haletant, très patient.

Ne pas brusquer mais ne pas laisser cela s'échapper.

Beaucoup de choses réunies dans ce récit. Vivement la suite, pourvu qu'elle te soit positive.

Je n'ai pas pu la voir cet aprem. Trop de réunions.

Demain, je lui ferai la bise en arrivant. Je vous dirai ça réaction.
Steve57 a écrit :
lorenzosud a écrit :Beau, haletant, très patient.

Ne pas brusquer mais ne pas laisser cela s'échapper.

Beaucoup de choses réunies dans ce récit. Vivement la suite, pourvu qu'elle te soit positive.

Je n'ai pas pu la voir cet aprem. Trop de réunions.

Demain, je lui ferai la bise en arrivant. Je vous dirai ça réaction.

Là elle va croire que tu es gay à force. Soit tu lui demandes de la voir à la fin et tu conclus soit tu 'l'invites à dîner et cette fois pas de fausse excuse du genre repas d'affaire ! Tu veux célébrer votre collaboration =)
Petit compte rendu :
Ce matin, elle arrive, passablement énervée suite à une erreur de sa collègue. Là, je lui pose la mal
sur la sienne et lui dit de rester zen. Elle me répond qu'elle est heureuse de travailler avec moi car je la calme. Je lui réponds que moi aussi.

La, j'ai failli lembrasser. Il y avait trop de risques. Mais je vais attaquer sa cuisse des que possible.

Son habit : très sexy.
La prochaine fois qu'elle est "énervée" passe lui la main dans le haut du dos "pour la détendre" et remonte doucement vers sa nuque, tu verras si elle vient a la rencontre de ta main. Si elle penche sa tête en arrière et qu'elle commence a fermer les yeux pose un baiser dans son coup puis laisse là repartir s'occuper de ses dossiers ;)
Cet aprem, réunion importante. Elle était en face de moi et le jetait des regards complices. Jai entraperçu ses sous vêtements.

A la fin de la réunion, elle me dit quelle en a assez de ces réunions qui ne servent a rien. Je lui propose u
Café dans mon bureau. Elle accepte.
Pendant son discours très volubile, je la regarde amoureusement.

C'est certain, on est complice et bientôt on ira plus loin.

Je ne suis pas pressé.

La main dans le dos et dans la nuque le plait. Je n'ai pas encore le courage. Mais ca viendra, j'en suis certain
Soit vous êtes en train de tomber amoureux l'un de l'autre et dans ce cas tu as raison de prendre ton temps..
Mais si c'est du sexe qu'elle veut, tu vas être oblige de passer à la vitesse supérieure car elle va douter de tes "capacités" à un moment donné.
Commence déjà par lui parler de cette complicité entre vous . Pose des mots sur vos attitudes de "drague". Elle sera obligée de se dévoiler.
Porter l'estocade !! presque le plus dur !!
bonjour,
j ai connu exactement la meme histoire avec ma secretaire

mais Steve a raison ,c est tres dificile de trouver le bon rythme!
trop lent le système de delite
trop rapide tu risque le break!

Bref c est galère mais..............
en même temps cette phase d approche est si précieuse et exitante ..........
c est une vrai valeur a deguster .....et a partager comme ici
Elle est toujours aussi sexy.
Ce matin, je lui ai dit que j'aimais bien travailler avec elle. Son mari, complice, m'a avoué quelle était toute chose le soir.

A 10 heures, je lui ai demandé si elle acceptait, pour sceller notre complicité professionnelle, de diner avec moi. Elle a accepté pour la semaine prochaine.
Je lai senti heureuse. La, j'ai pose la main sur son épaule en lui disant que jetais sincère quand je lui ai dit que j'aimais travailler avec elle.
Elle ma répondu : moi aussi elle de sent bien avec moi. Et elle a collé son visage sur la main, y a dépose un baiser très long.

Je me suis approche d'elle et je j'ai embrasse tendrement, puis elle ma embrasse fougueusement. Son corps s'est colle au mien. J'ai senti ses seins, sa cuisse s'est placée entre les jambes.

Je lai caressée. La main s'est promenée sur son corps, sa poitrine, ses cuisses. Elle gémissait un peu.

Et me dit : fermez le bureau.
Jr lui répond : tu penses que c'est une bonne idée ?
Elle : oui j'en ai très envie. J'ai envie de toi depuis le premier jour.

Vous imaginez la suite...
Bravo, tu as dévoilé tes intentions et elle, son approbation. Plus de doutes. Par contre ne lui parle pas de ce site, sinon, elle risque d'y découvrir que son mari est complice et tu risques de la perdre si elle prends ça comme un coup monté. Reste complice avec le mari et c'est à lui de gérer et lui avouer (ou pas) votre complicité.
Voici les détails. On s'enferme a clef dans mon bureau. Il est assez discret. Personne ne peut venir.

On sembrasse fougueusement. Elle entre sa langue dans la bouche s'accrocher a moi. Son bassin est contre le mien.
Elle se frotte a moi me dit quelle attend CA depuis longtemps. Quelle ornée souvent a moi

Je commence a la caresser. La poitrine est ferme. Je la caresse, je passe la main dans son dos : je lui ouvre le soutif. Ses seins sont fermes. Je les caresse, les embrasse a pleine bouche. Je la sens chavirer. Elle glousse, me dit quelle madore, que je lui fais du bien.

Elle bloque son bassin, sa jambe remonte un peu entre mes cuisses. C'est une invit a l'exploration.

Je descends la main, j'arrive sur ses cuisses, je la sens machinalement écarter ses jambes. Je remonte le long de la cuisse, jarrive au sommet des bas. Que faire maintenant ?

Je monte encore, j'arrive vers ses fesses nues que je caresse. Je sens quelle adore.
Je passe la main devant, tout doucement, je passe sur son string. Un doigt caresse le bord du tissu et passe dessous sur le pubis. Elle est intégralement rasée.

Elle dit : jaime ca.

Je continue, caresse son sexe, entre mes doigts dans son vagin. Elle gémit, pousse un cri qui ne laisse aucun doute sur ce quelle demande. Je fais des va et vients. Elle membrasse.

Puis, doucement,je le baisse, j'arrive avec la bouche sur son sexe, lèche, suce, enfonce ma langue dans sa chatte toute humide. Elle a bon goût. Elle bouge, je la poe sur le bureau. Lalexge jusquace quelle jouisse comme une folle.
Elle me dit quelle adore la langue. Quelle me veut. Quelle veut être a moi.

Puis, c'est elle qui se met a genoux. Elle caresse ma bosse de pantalon, me regarde droit dans les yeux, ouvre mon fut, sort mon sexe, le regarde, le regarde et le dit MMMMMM.

Ensuite, elle le met dans sa bouche, complètement. Me suce comme une chienne.
S'arrête, me regarde et dit : tu aimes ?

Je réponds oui et lui prend la tête, enfonce sa bouche autour de mon sexe et lui dit. : vas y mon amour, suce moi, sois a moi.

Puis, sans rien dire, se relève, me pousse sur le siège, monte sur moi et sempalle sur mon sexe dur...
Elle me fait l'amour, elle se caresse les seins, sa main passe derrière son dos. Elle me touche les testicules. De touche les fesses, le cul. Elle dit : je veux être ta petite salope. Je taime.

Elle continue, on jouit ensemble. Elle me dit : jouis mon coeur.

Le sperme coule entre ses cuisses, elle mbrase une nouvelle fois mon sexe, goute a mon sperme, sa langue en est plein, remonte vers la bouche et membrasse fougueusement. Je sens mon sperme dans sa bouche.

Quand tout était termine, elle me dit : on vient de faire une bêtise. Mais j'aime les faire. Et je recommencerai demain, vendredi, et tout le temps.

Je lui dit : je t'aime

Elle se rhabille, je lui rends sa culotte, elle se refait une beauté. Bois un café et quitte mon bureau.

En me disant : c'est bon de joindre l'utile a lagreable. Je t'aime.

Voila, c'est le récit et le courriel que j'ai envoyé a son mari complice.

J'attends sa réponse.
cpl91BetW a écrit :
lorenzosud a écrit :Sympathique récit, excitant a souhait. A l'occasion corrige 2/3 fautes de frappes ou de correcteur automatique ;)

mdr... moi perso j'ai imaginez la scène pas lu les fautes mdr lorenzo...

super recit et felicitation... je trouve les je t'aime mon amour un peu bizarre mais bon !!

Il ya quand meme un peu de sentiment entre nous, je pense.
Il y a du sentiment... le fait que tu ais pris du plaisir à prendre ton temps avant de conclure le prouve.
Contre cela tu n'y peux rien.
En revanche ,au vu de ton récit, elle n'a pas fini de venir boire le café dans ton bureau !! Met un costume propre en réserve dans un placard au cas où !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée