©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Elle avait commencé "discrètement" avec les excuses classiques de l'adultère (heures supplémentaires, travail le samedi, soirée "copines"...) puis m'a tout avoué, une nuit ou elle est rentrée bien tard et elle m'a fait l'amour dans la foulée...Je suis passé par toutes les émotions (colère, doutes...) mais je l'aimais trop (et j'étais au paradis avec elle dans le lit) alors j'ai accepté. Puis, insensiblement, j'y ai pris gout, j'ai aimé l'idée qu'elle jouisse avec un autre, j'ai aimé sa peau après qu'elle ait transpiré en faisant l'amour juste avant de revenir à la maison, j'ai d'abord aimé toucher son sexe encore dilaté et gluant... puis j'ai léché.....Elle était de plus en plus libre, décontractée et heureuse de vivre sa liaison sans entraves. Forcément, la discrétion à disparu, vis a vis des collègues de son entreprise (l'amant étant le patron) puis vis a vis de nos voisins (au bout de quelques années elle le recevait chez nous en mon absence) bref, la situation est devenue de notoriété publique. Elle ne me le faisait jamais sentir, ni en privé (elle a toujours été tendre et aimante avec moi, elle m'a fait vivre une sexualité formidable) ni en public. C'est devenu une situation connue de toutes nos relations, professionnelles, de voisinage, familiales, amicales...Mais, bien sur, ça ne ressortait jamais dans les conversations avec moi. Je savais que tout le monde savait mais personne n'en parlait. Elle avait deux hommes et c'était comme ça.
ce que ça me fait ? au début ça à été un peu dur. Pourquoi ? Est ce que je suis insuffisant sexuellement ? Veut-elle me quitter ?
Je lui ai posé toutes ces questions, Elle m'a rassuré, non je ne suis pas insuffisant, et même plutôt "mieux monté" que l'amant et elle m'aimait toujours mais elle l'aimait aussi.
La raison pour laquelle la situation a pu durer sans s'envenimer c'est qu'elle a vraiment continué à m'aimer et à faire l'amour avec moi, plus encore qu'avant (et c'était déjà copieux...) Alors je n'étais pas du tout frustré et j'ai fini par y trouver du plaisir, a tel point que le regard des autres ne pesait plus grand chose à mes yeux. Pour moi c'était une sorte de candaulisme (même si je ne l'avais pas cherché au départ, je l'ai découvert à mesure) et pour elle, du polyamour.
Je l'ai toujours intensément aimée, elle pouvait aller passer des heures chez son amant et me revenir toute ébouriffée, sentant la transpiration de l'amour et pleine de sperme et je lui faisais fougueusement l'amour, immédiatement (il n'y avait que quelques minutes entre chez l'amant et chez nous, elle passait, quasiment, d'un lit à l'autre à sa convenance). Au bout de quelques années elle le recevait même parfois dans notre lit avant que je ne rentre et nous faisions ensuite l'amour dans les mêmes draps...
Je ne regrette rien, c'est de l'amour et c'est intense.
Non, jamais,
Et elle ne racontait pas non plus les détails, tout juste quelques allusions sur le fait que je n'étais pas seul à profiter de son joli sexe ou pour me demander comment je pouvais aussi facilement accepter de passer juste après son amant, de jouir dans son sexe déjà plein de sperme. Ce candaulisme à été vécu comme une sorte d'amour par procuration; j'étais heureux qu'elle jouisse deux fois plus qu'une autre, avec l'amant, puis avec moi. Dans les dernières années, elle le recevait chez nous mais avant que je rentre. Parfois il venait juste de partir quand je rentrais, des traces de sperme frais encore visibles sur les draps....et on faisait l'amour tout de suite, elle ne s'était même pas rhabillée.
Je n'avais pas besoin qu'on le fasse à trois, ni de la voir se faire baiser, j’imaginais facilement son corps nu, cuisses écartées, avec son amant en elle...
Elle non plus n'aurait pas forcément apprécié car elle était amoureuse, elle l’aimait autant qu'elle m'aimait. Elle ne vivait pas ça comme une simple partie de sexe mais comme des actes d'amour qui se vivent intimement.
Parfois, quand elle était au téléphone avec son amant, je m'agenouillais devant elle et léchais son sexe. Elle mouillait bien en parlant avec lui et je me régalais et elle aimait ça. c'est une sorte d'amour a trois. parfois aussi, quand elle revenait de chez lui, je la prenais par derrière et elle jouissait beaucoup. Je pense qu'elle profitait de ma queue mais en pensant à son amant....
Robbin a écrit :Mon amour n'a jamais eu de relation aussi suivie, mais il y a quelques années, nous avons passé des vacances en club et elle a complétement craquée pour un célibataire, homme mur et fort bel homme je l'avoue. Elle a demandé mon autorisation que je n'ai pas eu le courage de lui refuser (ce n'est jamais très bon d'avoir une femme frustrée dans son lit). Elle couchait tous les soirs avec cet autre homme mais a toujours refusée de passer la nuit avec lui. Ce qui me rassurait c'est que cette situation ne pouvait pas s'éterniser, nous ne restions que 15 jours. De fait elle rentrait à notre chambre juste après lui avoir fait l'amour et effectivement elle sentait encore l'odeur de l'autre homme. Le premier soir elle avait refusé qu'il éjacule en elle, mais je l'ai rassurée et les fois suivantes j'entrais en elle sans trop pouvoir savoir si c'était sa mouillure ou le sperme de son amant.
C'était bon de passer après lui, j'ai eu le sentiment en jouissant soigneusement en elle de la reprendre pour moi tous les soirs. Elle s'endormait pleine de nos spermes mêlés.
Le souvenir que j'en ai c'est d'avoir a mes côtés une femme pleinement satisfaite comme je n'ai plus jamais pu la voir après ça

C'est vrai, j'avais aussi l'impression de jouir plus (et d'éjaculer plus abondamment) lorsque je baisais ma femme juste après qu'elle ait fait jouir son amant en elle.
Nous avons "glissé "dans le candaulisme il y a environ quatre ans enfin mon mari....
Tout à commencé suite à une annonce d'un club libertins pour un après-midi couples....
Lorsque nous avons poussé la porte il y avait six hommes et pas de couple....
Je vous laisse deviner la suite, mon mari à très bien apprécié de me voir entourer......et depuis nous recevons un homme seul choisit par ces soins régulièrement pour mon seul plaisir et le siens de nous regarder.
treza897 a écrit :Elle avait commencé "discrètement" avec les excuses classiques de l'adultère (heures supplémentaires, travail le samedi, soirée "copines"...) puis m'a tout avoué, une nuit ou elle est rentrée bien tard et elle m'a fait l'amour dans la foulée...Je suis passé par toutes les émotions (colère, doutes...) mais je l'aimais trop (et j'étais au paradis avec elle dans le lit) alors j'ai accepté. Puis, insensiblement, j'y ai pris gout, j'ai aimé l'idée qu'elle jouisse avec un autre, j'ai aimé sa peau après qu'elle ait transpiré en faisant l'amour juste avant de revenir à la maison, j'ai d'abord aimé toucher son sexe encore dilaté et gluant... puis j'ai léché.....Elle était de plus en plus libre, décontractée et heureuse de vivre sa liaison sans entraves. Forcément, la discrétion à disparu, vis a vis des collègues de son entreprise (l'amant étant le patron) puis vis a vis de nos voisins (au bout de quelques années elle le recevait chez nous en mon absence) bref, la situation est devenue de notoriété publique. Elle ne me le faisait jamais sentir, ni en privé (elle a toujours été tendre et aimante avec moi, elle m'a fait vivre une sexualité formidable) ni en public. C'est devenu une situation connue de toutes nos relations, professionnelles, de voisinage, familiales, amicales...Mais, bien sur, ça ne ressortait jamais dans les conversations avec moi. Je savais que tout le monde savait mais personne n'en parlait. Elle avait deux hommes et c'était comme ça.
ce que ça me fait ? au début ça à été un peu dur. Pourquoi ? Est ce que je suis insuffisant sexuellement ? Veut-elle me quitter ?
Je lui ai posé toutes ces questions, Elle m'a rassuré, non je ne suis pas insuffisant, et même plutôt "mieux monté" que l'amant et elle m'aimait toujours mais elle l'aimait aussi.
La raison pour laquelle la situation a pu durer sans s'envenimer c'est qu'elle a vraiment continué à m'aimer et à faire l'amour avec moi, plus encore qu'avant (et c'était déjà copieux...) Alors je n'étais pas du tout frustré et j'ai fini par y trouver du plaisir, a tel point que le regard des autres ne pesait plus grand chose à mes yeux. Pour moi c'était une sorte de candaulisme (même si je ne l'avais pas cherché au départ, je l'ai découvert à mesure) et pour elle, du polyamour.
Je l'ai toujours intensément aimée, elle pouvait aller passer des heures chez son amant et me revenir toute ébouriffée, sentant la transpiration de l'amour et pleine de sperme et je lui faisais fougueusement l'amour, immédiatement (il n'y avait que quelques minutes entre chez l'amant et chez nous, elle passait, quasiment, d'un lit à l'autre à sa convenance). Au bout de quelques années elle le recevait même parfois dans notre lit avant que je ne rentre et nous faisions ensuite l'amour dans les mêmes draps...

bjr
sa me rapelle bien des souvenir
bruno :twisted: :twisted:
2kokins a écrit :
treza897 a écrit :Elle avait commencé "discrètement" avec les excuses classiques de l'adultère (heures supplémentaires, travail le samedi, soirée "copines"...) puis m'a tout avoué, une nuit ou elle est rentrée bien tard et elle m'a fait l'amour dans la foulée...Je suis passé par toutes les émotions (colère, doutes...) mais je l'aimais trop (et j'étais au paradis avec elle dans le lit) alors j'ai accepté. Puis, insensiblement, j'y ai pris gout, j'ai aimé l'idée qu'elle jouisse avec un autre, j'ai aimé sa peau après qu'elle ait transpiré en faisant l'amour juste avant de revenir à la maison, j'ai d'abord aimé toucher son sexe encore dilaté et gluant... puis j'ai léché.....Elle était de plus en plus libre, décontractée et heureuse de vivre sa liaison sans entraves. Forcément, la discrétion à disparu, vis a vis des collègues de son entreprise (l'amant étant le patron) puis vis a vis de nos voisins (au bout de quelques années elle le recevait chez nous en mon absence) bref, la situation est devenue de notoriété publique. Elle ne me le faisait jamais sentir, ni en privé (elle a toujours été tendre et aimante avec moi, elle m'a fait vivre une sexualité formidable) ni en public. C'est devenu une situation connue de toutes nos relations, professionnelles, de voisinage, familiales, amicales...Mais, bien sur, ça ne ressortait jamais dans les conversations avec moi. Je savais que tout le monde savait mais personne n'en parlait. Elle avait deux hommes et c'était comme ça.

bjr
sa me rapelle bien des souvenirs
bruno :twisted: :twisted:

Une belle histoire d'amour à trois mon Amour qui reste gravée pour toujours ( et tu sais où ;) ).
Je t'aime :twisted:
Sofia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée