©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 815
par croclavie82
Hummm, si Y devait devenir un "régulier", j'en connais un qui va passer de longues soirées dans son canapé...
Ravi en tout cas pour vous que vous ayez une fois e plus pu passer une très agréable soirée.
par michpat
MissSaxoJaune a écrit : Ça m’étonnerait pas qu’il devienne un régulier ;)

un bon amant, Qui se démarque des autres, qui joue le jeu candau comme vous le souhaitez, avec la complicité parfaite entre les 2 hommes...garde le précieusement ,régulièrement, fréquemment... ;)

couplecurieux a écrit :Au risque d aller à contre courant, moi j adore Clara avec la touffe moins fournie !

Ne m'en veut pas Clara, c'est juste ma préférence aussi ! la tu es parfaite <3
Saxojaune a écrit :@julesx630 oui, Clara dort comme un bébé à côté de moi qui ne debande pas depuis tout à l'heure :)
Prochain amant de Clara, J qui retente sa chance mardi
Que c'est bon d'être ce genre de cocu, j'aime tant voir et entendre mon amour prendre ce plaisir. Sensation incomparable, j'en suis totalement addict, déjà.

Comme on te comprend, nous qui avons la même...addiction ! :D
Profitez bien de ces moments les amis , vous vous aimez, vous êtes encore bien jeunes (l'âge avec une bonne expérience de la vie) et la complicité idéale 8-)
par Saxojaune
Alors pour une fois vous avez eu la totalité des photos que j'ai prises. Et vous les avez eues alors que les ébats étaient toujours en cours.
Je n'ai pas pris de photos car mes mains étaient occupées par le massage au début, puis j'ai préféré les laisser faire l'amour tranquille dans la lumière tamisée au lieu de casser l'ambiance.
Y nous a dit sa volonté de quitter le site partenaire tant c'est difficile pour les hommes seuls. Nous avions abordé ce sujet sur ce fil il y a quelques temps. Il n'aime pas avoir à se vendre et n'avoir jamais de réponse. Et c'est vraiment dommage car c'est vraiment le complice idéal.
Il est tenté de venir sur le forum mais on n'a pas pu lui dire si ça favoriserait des rencontres.
En tout cas, Clara veut bien le revoir encore.
par michpat
@Saxojaune peut être qu'il veut tout simplement quitter le site parce qu'il vous a trouvé et qu'il cherche une relation suivie avec une seule partenaire :? 8-)
Clara veut bien le revoir ou...a vraiment envie de le revoir :?
par MissSaxoJaune
Hihi j’ai vraiment envie de le revoir, à chaque fois c’est top!
En plus, il y a vraiment une complicité à 3 constante avec lui, dans la discussion ou les ébats! Il est vraiment un bon complice.
par olch
MissSaxoJaune a écrit :Hihi j’ai vraiment envie de le revoir, à chaque fois c’est top!
En plus, il y a vraiment une complicité à 3 constante avec lui, dans la discussion ou les ébats! Il est vraiment un bon complice.

Tu as vraiment de la chance @MissSaxoJaune d'avoir rencontré cette perle rare ......mais tu le mérites tellement ;) ;)
C'est exactement ce que recherche @MissOlch , une relation complice tant avec elle qu'avec moi , avec des contacts réguliers.Elle va bien finir par trouver " chaussure à son pied" lol lol
par croclavie82
MissSaxoJaune a écrit :Hihi j’ai vraiment envie de le revoir, à chaque fois c’est top!

c'est super d'avoir trouvé le complice quasi idéal. Maintenant, je vous conseille de trouver avec lui un rythme de rencontres qui vous permette à la fois de passer à chacune d'elles un très bon moment, mais qui vous permette également de ne pas tomber dans la "routine" qui tuerait cette relation.
par Saxojaune
Je laisse @MissSaxoJaune répondre sur ses envies. Moi j'ai vraiment envie qu'elle le revoie.
Je pense qu'il est content de nous avoir trouvés mais il mériterait d'avoir plus de succès.
par Saxojaune
Bon j'avais du retard sur le post, la honte...
par gentilvoyeur
viewtopic.php?p=2217475#p2217475
Waow quelle posture de @MissSaxoJaune! :oops: Pas sûr que c'était Y qui avait la meilleure place à ce moment là, comment as tu pu résister @Saxojaune? :D

viewtopic.php?p=2217479#p2217479
J'adore cette position du kamasutra, je trouve qu'elle a un côté très excitant et aussi un certain côté "reposant"... :D
par Saxojaune
@gentilvoyeur pour le foin, oui il accepte.très bien, d'autant que Clara avait accédé à sa requête.
Pour ce qui est de résister à la vision de Clara en train de s'occuper de notre hôte dans cette posture, non, c'est irrésistible et je vous confirme que j'ai passé la soirée à tenter de ne pas jouir...

Clara me gâte et me comble, au quotidien comme dans les moments les plus chauds. J'ai vraiment envie de conseiller à tous les couples de s'aimer et s'amuser comme on le fait !
C'est tellement plus simple de s'aimer quand chacun est heureux et bien à sa place.
En ce qui concerne Y, il veut quitter le site de rencontres non pas parce qu'ils nous a trouvés mais surtout parce qu'il n'aime pas le côté «marché aux bestiaux». Mais il se dit certainement que nos rencontres on rentabilisé son abonnement. Ce qui est déjà pas mal.
Ce matin, Clara est encore plus belle, les journees sont bien longues lorsqu'elles sont loins de ma bien aimée, les nuits sont douces mais bien trop courtes.
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Ce matin, Clara est encore plus belle, les journees sont bien longues lorsqu'elles sont loins de ma bien aimée, les nuits sont douces mais bien trop courtes.

Tu vas être gâter, les journées raccourcissent et les nuits s'allongent de plus en plus en ce moment :D
par Saxojaune
Merci @gentilvoyeur mais ça ne reduit pas mon temps de travail :(
par Saxojaune
La vie est drôle et ironique parfois. Je n'ignore rien des amants de @MissSaxoJaune et de ses cabrioles, en revanche, je ne sais pas où sont planqués les biscuits et les bières chez moi.
Clara est surprenante :)
par Saxojaune
C'est vendredi, bon weekend les coquins
IMG_20181005_202645.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
La photo n'est pas d'aujourd'hui, elle date d'il y a un mois environ.
Et désolé mais c'est moi qui est commis ces souillures. Mais c'est mon hobbie ...
par olch
Saxojaune a écrit :La photo n'est pas d'aujourd'hui, elle date d'il y a un mois environ.
Et désolé mais c'est moi qui est commis ces souillures. Mais c'est mon hobbie ...

Un hobbie tout à fait louable ;) ;) ;)
par julesx630
Très jolie résultat d'une excitation dont @MissSaxoJaune en est l'origine ;-)
Comment ne pas résister à une telle vue @Saxojaune :-)
par Saxojaune
Merci pour vos compliments. Je trouve ma @MissSaxoJaune plus belle chaque jour, c'est incroyable.
Demain, Clara doit avoir un second entretien avec son éventuel futur employeur. Il l'a rappelée vendredi pour lui préciser que c'est avec elle qu'il veut travailler. Je sais que son opinipn est avant tout professionnelle mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il a dû être sous le charme.
Et puis mardi c'est au tour de J d'être lobjete du désir de Clara. Elle sait que c'est elle qui devra faire le premier pas mais je sens que notre complice va se révéler fougueux une fois à l'horizontale.
J'ai envie, cette fois de faire beaucoup de photos et de vidéos. Je privilégie en général le moment présent et je remplis ma boîte à souvenirs mais j'aimerais beaucoup avoir plus de matériel à partager avec vous et prévoir less longues soirées d'hiver pour moi :)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Il l'a rappelée vendredi pour lui préciser que c'est avec elle qu'il veut travailler.

Allez, faisons un peu de candau-fiction ! lol
Imaginons que si cet homme souhaite travailler avec Clara, c'est d'abord pour ses compétences professionnelles, mais également parce qu'il a remarqué chez elle ce petit côté coquin et libéré... Ce monsieur se dit qu'il peut joindre à la compétence de sa collaboratrice, de jolis moments plus légers. Si Clara voit en cet homme un amant potentiel, ça pourrait donner quelque chose d'explosif ! ;)
par Saxojaune
Je n'oserais pas dire mieux. À noter qu'elle serait la référente administrative pour des collègues exclusivement masculins...
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée