quinquadirectif a écrit :En plus, moi je m'interroge : comment faire dans les jobs du zob... C'est vraiment emm@rdant... 
Un blowjob?
Saxojaune a écrit :Oui mais sucer c'est pas tromper !
thierryalain a écrit :ha non c'est pas tromper c'est juste un amuse gueule une mise en bouche en somme
!!
Hop, hop, hop les gars !!!... N'allons pas trop vite en besogne et faisons (pour une fois...) travailler nos ménages... euuuh, je veux dire nos méninges...
A vous lire, j'ai comme l'impression que sucer serait pour vous une catégorie de plaisir
par nature qui vaudrait peau d'zob en matière de tromperie... La pensée Kantienne, moi, j'suis pas contre MAIS j'dis aussi que : ça dépend, ça dépasse... Et si justement ça dépasse trop souvent : disons une dizaine de pipes par jour et bien là, moi j'dis qu'il y a addiction et s'il y a dépendance et bien il y a comme qui dirait le début du commencement d'une tromperie en perspective..., non ?
Alors, pour les réfractaires aux syllogismes je vais synthétiser en disant que : amuse-gueule, mise en bouche, pourquoi pas, mais quand à l'usage les lèvres commencent à gercer bah... Il y a un risque non nul que Dermo enfile l'indien...
J'ai trouvé le médaillon d'Harpocrate... Trop facile...