©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 815
par Saxojaune
@couplecurieux bon dimanche egalement !
J'ai hâte d'avoir le récit de @Candauheureux pour leur soirée d'hier
par Nymphette
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Il l'a rappelée vendredi pour lui préciser que c'est avec elle qu'il veut travailler.

Allez, faisons un peu de candau-fiction ! lol
Imaginons que si cet homme souhaite travailler avec Clara, c'est d'abord pour ses compétences professionnelles, mais également parce qu'il a remarqué chez elle ce petit côté coquin et libéré... Ce monsieur se dit qu'il peut joindre à la compétence de sa collaboratrice, de jolis moments plus légers. Si Clara voit en cet homme un amant potentiel, ça pourrait donner quelque chose d'explosif ! ;)

Une histoire ! Une histoire !
:)
par croclavie82
Nymphette a écrit :Une histoire ! Une histoire ! :)

Elle me poursuit ! :)
par quinquadirectif
Saxojaune a écrit :Je n'oserais pas dire mieux. À noter qu'elle serait la référente administrative pour des collègues exclusivement masculins...

Prudence au boulot, no zob in job.
Si pour une raison ou une autre, il y a divergence dans le futur c'est toujours délicat à gérer.
par Saxojaune
Tu as raison @quinquadirectif mais ça n'empêche pas de fantasmer, ça n'empêchera pas qu'elle se fera draguer et qu'elle risque d'être au centre des discussions de ces messieurs. Je te rassure, lors de nos debriefs d'entretiens, il n'a été question que de compétences et de choses professionnelles.
Ensuite les aventures au travail ne sont pas l'apanage des couples candaus, c'est d'une banalité absolue et je n'aurais jamais aucun contrôle là dessus. Donc ce n'est pas trop in sujet qui me préoccupe, en fait.
Mais j'apprécie ta mise en garde bienveillante et pertinente.
par Nymphette
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Une histoire ! Une histoire ! :)

Elle me poursuit ! :)

:oops: désolée, ce n'était pas mon intention. J'ai l'imagination un peu trop fertile ces temps-ci, faut que je me calme.
par croclavie82
Nymphette a écrit :faut que je me calme.

surtout pas ;)
par PateL
quinquadirectif a écrit :Prudence au boulot, no zob in job.
Si pour une raison ou une autre, il y a divergence dans le futur c'est toujours délicat à gérer.

C'est emm@rdant les règles... surtout lorsqu'il est question de zob... Mais c'est vrai que cela peut vite devenir saignant... En plus, moi je m'interroge : comment faire dans les jobs du zob... C'est vraiment emm@rdant... :)
par michpat
Saxojaune a écrit :Tu as raison @quinquadirectif mais ça n'empêche pas de fantasmer, ça n'empêchera pas qu'elle se fera draguer et qu'elle risque d'être au centre des discussions de ces messieurs. Je te rassure, lors de nos debriefs d'entretiens, il n'a été question que de compétences et de choses professionnelles.
Ensuite les aventures au travail ne sont pas l'apanage des couples candaus, c'est d'une banalité absolue et je n'aurais jamais aucun contrôle là dessus. Donc ce n'est pas trop in sujet qui me préoccupe, en fait.
Mais j'apprécie ta mise en garde bienveillante et pertinente.

N'empêche que ca peut arriver ! (le collègue ne sait pas que le mari est au courant depuis le début lol ma femme l'a fait et...j'aimais bien 8-) )
par PateL
quinquadirectif a écrit :
En plus, moi je m'interroge : comment faire dans les jobs du zob... C'est vraiment emm@rdant... :)

Un blowjob?

Saxojaune a écrit :Oui mais sucer c'est pas tromper !

thierryalain a écrit :ha non c'est pas tromper c'est juste un amuse gueule une mise en bouche en somme lol!!

Hop, hop, hop les gars !!!... N'allons pas trop vite en besogne et faisons (pour une fois...) travailler nos ménages... euuuh, je veux dire nos méninges...
A vous lire, j'ai comme l'impression que sucer serait pour vous une catégorie de plaisir par nature qui vaudrait peau d'zob en matière de tromperie... La pensée Kantienne, moi, j'suis pas contre MAIS j'dis aussi que : ça dépend, ça dépasse... Et si justement ça dépasse trop souvent : disons une dizaine de pipes par jour et bien là, moi j'dis qu'il y a addiction et s'il y a dépendance et bien il y a comme qui dirait le début du commencement d'une tromperie en perspective..., non ?
Alors, pour les réfractaires aux syllogismes je vais synthétiser en disant que : amuse-gueule, mise en bouche, pourquoi pas, mais quand à l'usage les lèvres commencent à gercer bah... Il y a un risque non nul que Dermo enfile l'indien...
par sergio
Ils sont en train de faire l'amour dans la chambre et je suis dans le salon. J'entends Clara gémir et crier, j'entends les fessées...
Que c'est bon....

heureusement que tu n'as pas été dans le salon tout le temps, nous ne pourrions pas profiter de cette belle vue sur ta cocufieuse. ;)
par Saxojaune
Comme ils avaient choisi de s'éclairer à la bougie, j'ai souhaité ne pas polluer l'ambiance avec les flash de mon smartphone. Je n'ai pris que deux photos, celles que vous avez vues...

Aujourd'hui, enjeux professionnels, je croise les doigts pour que la négociation satisfasse pleinement ma Clara qui le mérite.
par Saxojaune
La tenue de @MissSaxoJaune pour aller négocier son salaire.
IMG_20181008_141301.jpg

De quoi lui donner confiance en elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
La valeur de l'augmentation que je lui donnerais serait inversement proportionnelle à la longueur de la jupe (je vous laisse effectuer le calcul).
par Saxojaune
La proposition du gars étant assez éloignée de ce que désire Clara, ce n'est sûrement pas cette boîte qui verra ma belle s'épanouir.
Dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd.
par Saxojaune
Ta carte de voeux n'a pas suffi mais la destinataire en était ravie :)
par sbe4
Décidément le monde des RH et des recruteurs restera impénétrable pour moi , heureusement que tout n'est pas comme ça ;)
par MissSaxoJaune
casper7742 a écrit :Jolie tenue
Collant opac ouvert ouvert ou pas ?
Peut être ouvrir un ou deux boutons ?

Collants opaques non ouverts, et j’ai ouvert 2 boutons pour la nego, mais nous ne sommes pas tombés d’accord :/
Nouvel entretien demain matin, avec une femme, je ne sais pas si elle va être sensible à mes charmes :)
par mika007
Des collants plus clair aurai rendu l ensemble plus sexy ;)
Ça compte aussi d avoir une collaboratrice qui prensente avec une petite pointe « sexy » en plus du charme et de la beauté :)
par michpat
Saxojaune a écrit :La tenue de @MissSaxoJaune pour aller négocier son salaire.
IMG_20181008_141301.jpg

De quoi lui donner confiance en elle.

C'était très bien ! (pour le milieu professionnel !)
Juste ce qu'il faut pour attirer le regard sans rien dévoiler ;)
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée