©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Quand le mari rentra dans l'appart, j'étais dans sa chatte, ma queue au fond.Je pensais qu 'elle allait le retrouver, l'embrasser, être proche de lui.En aucun cas, elle me faisait l'amour, une main sur mes fesses , l'autre derrière ma nuque..Le mari lui parlait et elle ne répobdait pas.J'étais un peu gêné vis a vis de lui, a bosser comme un con pendant que sa beauté se faisait ramoner..Il m a bien remercié en partant.et ma chérie s'est habillée.
Avouez que vous auriez aimé être derrière.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Gille, Cocucornu et 2 autres a liké
Voila une gourmande qui sait ce que veux dire s'écarter.
Vivement d'autres suites et merci du partage. :D
2ans après, en aout 2018, je demande au cocu de m'envoyer sa femme seule sur Toulouse pour un w end.Je lui ai demandé d'etre avec des bas, sans culotte dans le train.Je vais la cherche a la gare, un grand sourire quand je viens l'embrasser..Elle est un peu timide, tout ce temps sans se voir..Arrivés chez moi, on s'embrasse a pleine bouche, je me déshabille, et elle se met a sucer ma queue..J'ai la femme de PIMS chez moi..
Que le w end commence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, PhilLing, justindom1417 et 2 autres a liké
Tous ces derniers mois, j'avais le cocu et Sophie sur whatsapp .
Il m'a bien fait comprendre que se serait ma femme ce w end.Elle est a moi
Nous nous sommes rapprochés avec Sophie par sms, a s'envoyer des sms plusieurs fois par jour, au réveil, avant de se coucher, en journée..Ce n'était plus une relation cul comme la 1ere fois..Elle m'envoyait des:"coucou mon cœur...tu me manque..besoin de toi..."
Elle était tellement câline, on était déjà un couple par notre façon de s'embrasser, se regarder.
bien sur, appareil branché pour que le cocu puisse voir tout au retour de sa femme
gemini, justindom1417, cetd91 et 2 autres a liké
"Vas y mon cœur, fait la pute avec ma bite, tu es pendant 2 jours mon vide couilles".
C'est tellement excitant de dire des mots tendres et de parler cru a une femme avec autant de classe, qui dit oui a toutes mes envies.
"J'aime ta queue chéri, elle m'a manqué", me disait elle..
Un w end chez un mec qu'elle n a vu que une fois, faut oser le faire, venir en mode catain, offerte..
Perso, j'adore!! Si je pouvais vivre cela...MERCI à vous et on attend avec impatience la narration du cocu...
Voila le moment ou elle m'a dit:" je T'AIME".tu seras au courant le cocu en même temps que les autres.Empalée sur ma bite dure, elle a dévoilé ses sentiments.On a vraiment fait l'amour, tendrement.Elle était sincère.
Son mari l'envoie se faire baiser et elle tombe amoureuse.Le risque a prendre quand on baise pas régulièrement sa femme
Les sentiments s'installent..On ne se lâche plus, enlacés, a se dire qu'on s'aime.Elle adore faire grossir ma bite, la lécher, manger mon cul, bien enfoncer la langue au fond, gober mes couilles.A ce moment la j'ai rempli 2 capotes...
Elle me branle et me confie qu'elle n a pas ca avec son cocu
justindom1417, cetd91, mesrine et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée