Bonsoir a tous, il était temps que je réagisse. Déjà il y a des choses que je savais ET puis des choses que je découvre sur ce post. (les cocus sont rarement les mieux informés,

)
Cocufieur311 a raison quand il dit qu'a force de ne pas baiser sa femme, on ouvre la porte a des cocufieurs beaux et performants. donc je ne m'étonne que très peu d'être autant cocu.
J'ai vu la situation changer depuis ce we de ma femme chez lui fin aout, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre (des preuves , j'en ai)
Je suis franchement incapable de changer la situation, mais surtout je n’en ai pas le pouvoir.
Je me met à la place des vous tous, devant les photos et les récits du cocufieur, je pense que vous comprenez bien la situation.
Je précise que nous sommes libertins exclusivement candau mais encore faut il que le cocufieur séduise votre femme, c’est jamais un simple coup de bite. Dans ce cas présent ça «colle» à 200%, il fallait cette condition (pour nous)
Ma femme dit que je suis cocu et son amant dit aussi que je suis cocu , donc plus de doute et j’assume cela.
Jeudi 11, j’emmène ma femme sur Toulouse, nous allons recevoir notre cocufieur, c’est la première fois que je vais être témoin de leur amour. Au de la de cela, je pense être témoin de leur relation sex
Nous avons tous les 3 hâte d’être jeudi 11 à 20h