©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 815
par Saxojaune
Merci à tous pour vos.encouragements,.pour l'entretien de ce matin, avec une femme cette fois, Clara a misé sur la sobriété. Espérons que ça se passe bien.
IMG_20181009_095159.jpg

Je n'ai pas d'indication sur la tenue de ce soir, à part que Clara ne portera pas de culotte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leloup44
J'adore les femmes mais lorsque je recrute , une femme égale un homme et même si j'apprécie le physique de la postulante je choisis en fonction de ses compétences. Ça permet de rêver après.
par mika007
Saxojaune a écrit :avec une femme cette fois, Clara a misé sur la sobriété.

Face à une femme je pense que c est un bon choix! Ne entrer en concurrence avec elle sur l aspect physique juste avoir de la tenue et compétence professionnelle :)
par MissSaxoJaune
Merci à tous pour vos encouragements ! L’entretien s’est bien passé, effectivement la sobriété était bien appréciée! Maintenant wait and see !
par olch
Une sobriété dans la tenue , certes , mais une cambrure quelque peu provocante qui met sa poitrine bien en avant ...quand la Miss choisit une tenue sobre , elle sait la sublimer ;) ;)
par michpat
olch a écrit :Une sobriété dans la tenue , certes , mais une cambrure quelque peu provocante qui met sa poitrine bien en avant ...quand la Miss choisit une tenue sobre , elle sait la sublimer ;) ;)

Parfaitement ! je pensais exactement la même chose ! Cette femme a vraiment quelque chose à elle qui ne laisse pas indifférent ;)
De plus très jolie (pour avoir eu la chance de voir son album privé sur le site partenaire ) :D
par Saxojaune
On commence les préparatifs
:x
IMG_20181009_203247.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20181009_224222.jpg
par Saxojaune
IMG_20181009_230153.jpg
par hixxos
ah ....la préparation est importante ... le moment de chauffer les muscles et ceux de son amant est très important , pour ne pas voir un claquage ... :x
par Saxojaune
IMG_20181009_223122.jpg
par Saxojaune
Bonsoir, nous sommes de retour à la maison après cette bonne soirée. J vient d'une autre région et travaille sur un chantier dans le 77. Nous l'avons donc rejoint directement dans son hôtel genre campanile, il y avait quand même un resto où on a pu boire un coup. Le coin bar étant peu convivial nous ne nous sommes pas trop attardés. Une fois dans la chambre (toute petite) ça s'est vite décanté comme vous l'avez constaté en presque live.
Clara vous racontera j'espère la suite, ce qu'elle a ressenti, son plaisir. Mais elle était ravie en repartant et ne serait pas contre le revoir.
Voici Clara au moment du départ, dans notre allée, notre petite photo traditionnelle que j'avais oublié de poster
IMG_20181010_001619.jpg

IMG_20181010_001736.jpg

Voilà, je n'ai pas pris le temos de lire vos commentaires, je suis sûr qu'ils sont tous adorables comme d'habitude. Merci à vous
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée