©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avant de partir au resto, elle se met en mode chienne.Et je lui lèche le cul..Elle sait que j'adore ca...Et un jour vous me verrez l'enculer..Ce n'est pas ce qu 'elle préfère, mais par amour, elle est ok pour se faire enculer par son chéri.J ferai ca sans la présence du cocu.Il n'a plus droit a certaines choses avec ma femme.Déjà son cul m'appartient
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Allez un scoop le cocu..A plusieurs reprises, quand on faisait l'amour, je suis rentré nature dans ta femme...Et voila une photo..Plusieurs fois j'étais au bout de son clito, je voulait rentrer a fond, et elle me disait:"rentre nature bb""
De toute façon, bientôt le soucis ne se posera plus, on a fait les tests complets, je vais remplir ma femme a chaque fois..Et toi capote a l'année.

Je présume qu'elle ne t as pas dit que j'étais en elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, justindom1417, cetd91 et 3 autres a liké
Se balader main dans la main pour aller au resto, s'embrasser n'importe ou, bien sur sans culotte ma chérie.Ses yeux pétillaient, ces regards face a face au resto, l'entendre me dire qu'elle ne veut pas rentrer chez vous, qu 'elle est bien avec moi, qu'elle ne veut pas me quitter..
gemini, justindom1417, cetd91 et 2 autres a liké
1H30 de shooting dans toutes les positions.Un pur bijou, comme dans le cul, elle s’exécute.Que pensez vous de cette belle salope? dites le au cocu, lâchez vous..Qu 'il lise bien le nombre de mecs qui veulent la bourrer.De toute façon, elle est a moi, je la ferai sauter sur Toulouse par d'autres..Je veux la voir sautée et ouverte..
Bonsoir a tous, il était temps que je réagisse. Déjà il y a des choses que je savais ET puis des choses que je découvre sur ce post. (les cocus sont rarement les mieux informés, lol)

Cocufieur311 a raison quand il dit qu'a force de ne pas baiser sa femme, on ouvre la porte a des cocufieurs beaux et performants. donc je ne m'étonne que très peu d'être autant cocu.

J'ai vu la situation changer depuis ce we de ma femme chez lui fin aout, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre (des preuves , j'en ai)

Je suis franchement incapable de changer la situation, mais surtout je n’en ai pas le pouvoir.

Je me met à la place des vous tous, devant les photos et les récits du cocufieur, je pense que vous comprenez bien la situation.

Je précise que nous sommes libertins exclusivement candau mais encore faut il que le cocufieur séduise votre femme, c’est jamais un simple coup de bite. Dans ce cas présent ça «colle» à 200%, il fallait cette condition (pour nous)

Ma femme dit que je suis cocu et son amant dit aussi que je suis cocu , donc plus de doute et j’assume cela.

Jeudi 11, j’emmène ma femme sur Toulouse, nous allons recevoir notre cocufieur, c’est la première fois que je vais être témoin de leur amour. Au de la de cela, je pense être témoin de leur relation sex

Nous avons tous les 3 hâte d’être jeudi 11 à 20h
PhilLing, justindom1417, gemini et 2 autres a liké
Louis40 a écrit :Cette situation de ta femme amoureuse te convient-elle ?

Pour discuter avec lui sur le site partenaire, je peux m'avancer en disant que OUI ca lui convient parfaitement cette situation de Poly-amour !
Je rappelle qu'on peut être cocu et voir sa femme partager des sentiments SEXE sans être trompé ! Ce n'est pas de l'adultère) :D 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée