Et ça recommence !
Une stagiaire vient d'arriver dans mon service et voilà qu'un jour elle me donne un papier avec une bite de dessinée et son numéro de téléphone.
Tout le monde foncerait sauf que la demoiselle de 18 ans est la fille d'un collègue.
Donc j'ai hésité…
Jusqu'au jour où il y a un pot à une pause du midi.
Je m'éclipse pour aller aux toilettes et elle s'engouffre avant que je ferme la porte.
Elle referme derrière elle, soulève sa robe et me dit "Il faut que tu me baise maintenant car j'en peux plus !".
Bien entendu, elle avait retirée sa culotte avant. Me voilà donc devant sa petite chatte toute lisse et offerte.
Etant très obéissant, je l'ai baisé comme il se doit contre le lave main sans capote.
la tête en bas, elle me dit :"je veux voir ton sperme couler entre mes jambes".
Je me suis donc exécuté.
Depuis, elle ne manque pas une occasion entre midi et deux de venir prendre un petit coup vite fait.
Elle dit pouvoir réaliser avec moi plusieurs de ses fantasmes mais a très envie d'être considérée comme un objet et d'avoir une baise très sauvage de temps en temps.
Depuis, elle vient chez moi régulièrement et d'ailleurs, elle revient demain soir.
La miss a un petit copain qui ignore tout. Ca rend la chose beaucoup plus interessante

Du coup, ça fait la troisième nana en couple que je soulage au boulot...
Cadeau, une petite photo de sa grosse poitrine qui date de la semaine dernière ;
Interdit de poster des photos de vos" conquêtes "