©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par solome
sofredo a écrit :premiere prise en mains de la soumise une femme qui sait ce qu'elle veu, a decouvrir

merci pour le compliment.
et bien je le dit officiellement j'accepte
par coquin
Veillez tout de meme a le rassurer sur votre amour pour lui car sinon il ne pensera plus en soumis mais en homme ayant peur de perdre sa femme. Comment a t'il accepte cette situation nouvelle pour lui?
Vous aviez commence a vous refuser a lui, vous continuez?
Vous pouvez raconter comment vous procedez?

Candaule
http://candaule.erog.fr
par solome
il sait que je n'ai aucune intention de le quitter, il prefere etre present mais accepte cette nouvelle situation il ne ma toucher que 2 fois en 1 mois et demi
par coquin
solome a écrit :il sait que je n'ai aucune intention de le quitter, il prefere etre present mais accepte cette nouvelle situation il ne ma toucher que 2 fois en 1 mois et demi

il est mur pour etre soumis s'il accepte que vous rencontriez des amants sans lui et qu'en meme temps que ses relations avec vous diminuent.
Avez vous mis en place d'autre choses pour le soumettre?
par Bart
J'arrive bien tard dans le sujet mais sur cette question de la domination de votre mari, je pense qu'il vous faut comprendre ce qui se passe dans sa tête. Paradoxalement, vous, dominatrice, devez centrer votre attention sur son plaisir de soumis. Cela peut paraître l'inverse de ce qui devrait être mais pour une relation de domination dans laquelle vous vous épanouissiez tous les deux, vous devez être au service de son plaisir et le plaisir que vous prendrez, y compris avec d'autres doit trouver sa source dans le plaisir trouble que cette transgression provoquera chez lui.

Jouir égoïstement de votre côté en lui laissant quelques miettes n'est pas une acte d'amour et ne comprend aucune générosité. Il vous suffirait pour cela de n'avoir ni conscience ni remord, c'est à dire de vous débarrasser de tout ce qui fait de vous un être humain digne de ce nom. L'intérêt de ce jeu est de vous libérer vous-même de certaines de vos entraves et tabous, mais cette libération ne doit pas se faire au détriment de votre relation. Elle doit au contraire la renforcer. En tout cas, c'est ce que je comprend de votre démarche, vous n'avez aucune envie de le quitter, il est votre mari et tout ce que vous parviendrez à lui faire lâcher et tout ce qu'il vous donnera viendra renforcer votre relation. Vous pourriez tout à fait rentrer dans une relation de domination mortifère où votre mari se sentirait abandonné et floué.

Il vous faut donc découvrir comment le maltraiter sans perdre le respect que vous avez pour lui. C'est un paradoxe à résoudre qui consiste à libérer vos élans autoritaires, méchants, brutaux, violents, agressifs sans pour autant mépriser, négliger et déconsidérer. De mon expérience la notion de jeu, (qui va bien plus loin que l'aspect ludique et léger des choses) est fondamentale pour y parvenir.

Quelques questions pratiques, votre mari fantasme-t-il sur le fait d'être utilisé et réduit à l'état d'objet ? Est-il sensible aux humiliations publiques ? Aux insultes et langage vulgaire ? rentre-t-il plutôt dans la position du chien fidèle qui mendiera le droit d'être l'ombre de votre ombre ? La frustration que vous lui faites endurer provoque-t-elle chez lui l'envie de vous prendre de force et brutalement ? De prendre des coups ? D'être souillé ? D'être sodomisé ? Sa condition de cocu éveille-t-elle des pulsions homosexuelles ? Est-il excité à l'idée d'être dominé par vous et votre amant en même temps ? Veut-il connaître le détail de vos aventures ? Y a-t-il de la rage, de la tristesse, de l'angoisse chez lui quand vous le cocufiez ?

Testez-le sur ces sujets pour définir s'il est plutôt chien fidèle et transit, chien galeux humilié et souillé, chien battu brisé et annihilé. N'oubliez pas non plus là où réside votre propre plaisir, la position de domination qui vous fait le plus vibrer. Je crois que le sentiment de culpabilité joue un rôle essentiel dans les relation D/s, vous le connaissez sans doute assez bien pour savoir les situations qui réveille la culpabilité chez lui. La peur de ne pas réussir face à l'adversité, la peur d'être socialement déconsidéré, la peur d'être abandonné et trahi... Trouvez les bonnes cordes, les plus tendues et faites les vibrer, progressivement.

Mettez le au travail : par exemple, vous écrire tout ce qu'il imagine quand vous êtes avec votre amant, faites-le mettre son âme à nu et conditionnez les frustrations que vous lui infligez à la bonne réalisation de ces tâches.

Ce ne sont bien entendu que des conseils. A chacun de s'approprier la pratique de la domination en fonction de son caractère et de celui de son soumis.
par solome
Bart
Je n’ai pas vos talents d’écriture mais je vais répondre a vos questions
Il a toujours été relativement soumis et sensible a mes humiliations verbale, le fait de le frustrer la rendu encore plus docile il en est venu à me demander l’autorisation pour ce masturbé (avant-hier)
Et cela ressemble plutôt à la position du chien fidèle pour l’instant je l’ai cocufié en sont absence que 2 fois il ma posé des questions bien sur et je lui raconte avec plaisir.
Je vais bientôt lui présenté mon amant mais avant je trouverai une occasion pour le punir
par coquin
S'il vous a demandé la permission de se masturber hier, cela signifie qu'il accepte votre autorité. Ne devriez vous pas parler franchement avec lui en lui disant que vous voudriez qu'il soit soumis?
Après tout, peut être qu'il n'attend que cela. vous avez sans doute le même but tous les deux sans oser vous l'avouer.

Comptez vous aller plus loin dans sa soumission?
Avez vous une idée de ce que vous voudriez lui faire subir?
par Bart
Bonsoir Solome,

Vous semblez avoir la situation bien en main ! Je ne suis pas certain que vous ayez besoin d'aide pour mener votre mission à bien. Vos comptes rendus font en tout cas l'objet de la plus vive attention.

solome a écrit :Bart
Il a toujours été relativement soumis et sensible a mes humiliations verbale, le fait de le frustrer la rendu encore plus docile il en est venu à me demander l’autorisation pour ce masturbé (avant-hier)
Et cela ressemble plutôt à la position du chien fidèle pour l’instant je l’ai cocufié en sont absence que 2 fois il ma posé des questions bien sur et je lui raconte avec plaisir.
Je vais bientôt lui présenté mon amant mais avant je trouverai une occasion pour le punir
par lezamours67
Bart a écrit :Bonsoir Solome,

Vous semblez avoir la situation bien en main ! Je ne suis pas certain que vous ayez besoin d'aide pour mener votre mission à bien. Vos comptes rendus font en tout cas l'objet de la plus vive attention.

solome a écrit :Bart

bONSOIR?POUR LHUMILIER ENCORE PLUS?FAITE MOI FOUILLER VOTRE ORDI ET MATTER VOS PHOTOS ET VIDEOS;;;;;
par coquin
Pas du tout d'accord avec la precedente analyse. Nul besoin de rabaisser votre mari pour qu'il accepte de soumettre a moins que vous ne recherchiez l'humiliation. La soumission est un jeu où un des deux protagonistes accepte de ceder le controle a l'autre. Tous les soumis ne sont pas petits, chauves, laids et mauvais amants. C'est une attitude.
par solome
Sait un bel homme de 1 m 84 et de 80kgs et ma fois bon amant.
L’humiliation oui j’en recherche un peu puisque j’aime la domination physique et cérébrale mais cela n’empêche pas un certain respect bien sur, mais je n’ai aucune envie de le cocufier par derrière bien au contraire une fois de temps en temps sans lui pour le fun .
Par contre mes envies sadiques sont plus entre lui et moi
par solome
Steeve a écrit :Vous 1,55m, lui 1,80m !
Que ce doit être excitant d'avoir cette grosse bête à sa merci.
Soyez ferme. Ne vous laissez pas aller. Dressez le !
Un conseil, apprenez-lui à baisser les yeux devant vous. très puissant aussi.

il les baisse naturellement deja
par coquin
solome a écrit :plus ou moins oui "j'aime quand tu obeis

Et lui, vous a t'il avoue son plaisir a obeir?

Vous augmentez?
Comment faites vous et que faites vous?
par coquin
Si votre mari est sevré de sexe avec vous tout en vous sachant faire des rencontres avec votre amant, qu'il l'accepte et même se montre soumis avec vous, vous n'êtes pas loin de réussir.
Racontez nous un peu plus en détail son conditionnement et les prochaines étapes que vous prévoyez.
par solome
Pour son conditionnement depuis 2 mois maintenant que je le frustre il devient beaucoup plus docile et serviable il commence a comprendre que mon but n’es pas de le cocufier en cachette, le quitter ou autres mais de le soumettre a mes envies, en clair en faire un objet mais un objet que j’aime et qui est indispensable pour moi.
Je n’ai pas l’intention de le frustrer éternellement (sait un bon coup) mais il doit comprendre qu’il ne m’aura que par récompense et qu’a partir de maintenant il na plus aucun droit sexuel sur moi.
Comme j’en ai parlé au début j’ai des envies sm je suis polyvalente et je peux être soumise ou dominatrice mais lui n’a aucun sens de la domination étant soumis de nature, j’assouvie donc mes envies de soumise avec mes amants.
Pour les prochaines étapes je compte bien l’emmener doucement vers une soumissions sexuel et cérébrale et que cela devienne naturel pour lui
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée