©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 92
Waouh, oui c'est officiel, je suis devenu accro à tes fesses :x

elles sont tout simplement magnifique.
par PetitChaton - mar. oct. 23, 2018 7:18 pm

Quel jolie vue. Le Petitchaton a un côté "panthère" loin d'être déplaisant. :D

Je constate que les réponse de cette demoiselle sont de moins en moins timide. Le forum aurait-il des bienfaits sur la timidité? :D
Il me semble que tu es plus "sure" de toi. Peut-être qu'en réel, ta timidité serait présente mais moins longtemps. C'est aussi aux complices de te mettre à l'aise. ;)
Un petit coucou particulier aujourd'hui...

Parce que cette photo a été choisie et validée par mon complice du jour... :D

DD43680A-8468-4D2A-8DB5-8D0AB1B47F15.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dedeploof a liké
par vox
Sympa tes petits coucou surtout avec une vue pareil. Comment ne pas tomber sous ton charme avec toutes tes photos plus belle les une que les autres. Ton complice a vraiment bien Choisi j adore
par wtf
@cetp Kamoulox ? Bien que la photo soit sympa à regarder, il serait plus approprié de créer un topic spécialement pour vous. Avis perso ;) C est à @PetitChaton de dire si l'on peut poster des photos comme ça sur son fil...
Grrrrrr j’ai perdu mon commentaire... Je disais donc...

@wtf Malheureusement non... Mais qui sait... Peut être qu’un jour ce sera lui le photographe... Et j’ose espérer que ce jour là il ne fera pas que de prendre des photos... (non non, pas d’idées coquines en tête voyons... hihi) Et je l’imagine plutôt très bien me tenir compagnie sur ces photos... :D
Coucou @seb9751 ! Merci beaucoup pour ces compliments ! Avec vos commentaires disons que ça m’aide à surpasser ma timidité et à partager quelques photos, à avoir envie d'évoluer etc...

Tu as bien suivi mon post lol ! Mais non ce n’est pas Mike cette fois ci... :)
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée