PateL a écrit : On perçoit un début de commencement de fatigue...on est donc à 1h 27... reste selon mes calculs 1h33

PateL a écrit : On perçoit un début de commencement de fatigue...on est donc à 1h 27... reste selon mes calculs 1h33
Michel3132 a écrit :je visualise oui
Nymphette a écrit :PhilLing a écrit :@PateL
L'amour avec le soleil ?
En effet, son visage est celui d'une femme juste après l'orgasme...
merci
casper7742 a écrit :Je viens découvrir les deux dernière photo de nymphette
Elle est vraiment en complicitée avec le soleil et le décolleté nous donne encore envie de recouvrir le soleil)))))
PateL a écrit : la Nymphette projeta son corps tout entier vers celui qu'elle désirait comme pour se donner à lui une dernière fois
Ebahi, je compris qu'elle allait faire l'amour avec le Soleil
PateL a écrit :Franchement, le visage d'une femme orgasmant, il n'y a pas de quoi s'en réjouir... Franchement, esthétiquement parlant ce n'est pas très joli... D'ailleurs, comment cela s'appelle t-il : la p'tite mort... Il est Moooort, il est Mort le Soleil... Zavévu ce raccord...
gentilvoyeur a écrit :PateL a écrit : la Nymphette projeta son corps tout entier vers celui qu'elle désirait comme pour se donner à lui une dernière fois
Ebahi, je compris qu'elle allait faire l'amour avec le Soleil
Magnifique photo![]()
Plutôt osé de la poster sans artifices mais ça aurait été dommage, elle est si belle ...La photo, mais La Nymphette également
PateL a écrit :Antre : Excavation naturelle, qui peut servir d'abri aux hommes ou aux animaux.
Un peu de polésie alors...
Antres ouverts et vers où... ?
gentilvoyeur a écrit :PateL a écrit :Antre : Excavation naturelle, qui peut servir d'abri aux hommes ou aux animaux.
Un peu de polésie alors...
Antres ouverts et vers où... ?
Des antres où il doit être agréable de se réfugier
Nymphette a écrit :casper7742 a écrit :Mais un rayon de soleil peut sortir à tout moment de ce brouillard
La dernière fois que je l'ai vu, c'était mercredi midi, allongée sur la table de la salle à manger
Je ne pouvais pas rater ça.
Nymphette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Des antres où il doit être agréable de se réfugier
Ça, je ne peux pas dire, seuls ceux qui y ont goûté peuvent le dire ... Et ils sont aussi rares que le soleil ces temps-ci
gentilvoyeur a écrit :[...]Plutôt osé de la poster sans artifices mais ça aurait été dommage, elle est si belle ...La photo, mais La Nymphette également
PateL a écrit :Nymphette a écrit :La dernière fois que je l'ai vu, c'était mercredi midi, allongée sur la table de la salle à manger
Je ne pouvais pas rater ça.
Ah ? Parce que non seulement vous couchez avec lui mais en plus vous l'invitez à déjeuner... Carrément... Je vois... Monsieur le Soleil a ses entrées...
Nymphette a écrit :Je sais recevoir
Le bienheureux a eu le droit à entrée, plat et dessert.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée