Bonjour,
Il y a quelques années je vous ai partagé nos débuts, notre première fois avec un complice.
Je vais vous reposter certains passages mais cette fois ci avec de petits extraits videos

..........
Le début:
post1680110.html#p1680110post1680621.html#p1680621......
J'allais ouvrir.
Il entra.
Je lui montrai la salle de bain dans laquelle il s'engouffra nerveusement un air interrogatif sur le visage.
Je lui chuchotais à l'oreille que c'était à la demande de Mme qu'il devait prendre une douche.
Qu'à mon avis, elle avait en tête cette fois ci de toucher à son corps, ce qu'elle avait totalement refusé la fois précédente.
Il arbora un grand sourire en écarquillant les yeux de surprise et j'allais rejoindre mon épouse.
Quand il nous a rejoint, je lui ai tendu un verre de champagne et l'on trinqua. La TV diffusait une musique à la con mais c'était mieux que des dialogues publicitaires.
Je me décide à commencer.
A genoux, je l'embrasse. Elle se recule, se demandant qui est face à elle, et, se laisse faire.
J'aime ces moments où elle ne sait pas qui lui fait quoi et qu'elle se laisse finalement aller.
Je la relève. Puis mes mains parcourent son corps exhibant tour à tour son cul et ses seins à notre complice.
Il s'approche d'elle par l'arrière. Ses mains se posent sur son dos puis descendent sur ses hanches.
First 1web.mp4
Nous y sommes.
Sauf qu'il avait fallu plus d'une demi heure la dernière fois pour arriver, en rusant, à lui faire accepter ses mains.
Là, nos mains sont sur elles sans aucun doute possible et elle ne bouge pas.
J'attends le moment où il lui mettra la main dans la culotte.
Je veux le prendre la main dans le sac!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.