jeanrp a écrit :Il y a donc plusieurs chemins qui mènent à la Nymphette
Jeanquifaitdejoliesballades
croclavie82 a écrit :c'est même un sacré jeu de pistes !
J'ai pourtant l'impression d'être très accessible

Nymphette a écrit :J'ai pourtant l'impression d'être très accessible
Michel3132 a écrit :pas courant le jaune...une rareté même
casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))
casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))
Michel3132 a écrit :le LCL sponsorise le maillot jaune , moi les bas jaunes![]()
![]()
jeanrp a écrit :...et le regard du voisin derrière la haie
Jeanvoisindequi
croclavie82 a écrit :casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))
Et comment on fait après pour retrouver la @Nymphette au milieu de tous ces bas jaunes ?
Nymphette a écrit :[...]Le voisin y passe la tête de temps en temps pour profiter du spectacle nocture ou matinal ...
Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes
PateL a écrit :Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes
Pourquoi la préhistoireElle est plutôt récente cette photo...
Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes
croclavie82 a écrit :Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes
La question qu'on se pose c'est : Et maintenant ? ça donnerait quoi la même situation ?
PateL a écrit :@Nymphette
Ah ! J'observe que votre mémoire commence à s'émousser... Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un cru 2018.
Maintenant si cela vous sied de l'appeler préhistoire ou Renaissance ou que sais-je encore... sachez que cela ne me dérange pas le moins du monde...
Nymphette a écrit :D'ailleurs, elle est très bien cette culotte, je pense qu'elle donne envie qu'on l'enlève.
croclavie82 a écrit :Nymphette a écrit :D'ailleurs, elle est très bien cette culotte, je pense qu'elle donne envie qu'on l'enlève.
C'est exactement la réaction que j'ai eue ce matin en découvrant cette photo...
Nymphette a écrit :Coïncidence, je portais cette culotte ce matin avant de me préparerVotre souhait s'est exhaussé.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée