©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 116
marc661 a écrit :Je découvre cette conversation avec délice : quel modèle magnifique, sensuel et troublant, et quel talent de photographe !!!
Sublime !
Merci...
Marc

Ouh là là, :oops:
Merci beaucoup.
gentilvoyeur a écrit :Elle est bien jolie cette culotte, de dos... 0=)
Avant que @croclavie82 ne la lui enlève, j'aimerais bien pouvoir la contempler sur La Nymphette, de face... :oops:

Hi hi, surtout qu'elle est aussi transparente devant que derrière :)
par PateL
En zéro (suite...). A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rhoooo ! mais pourquoi faut-il que la Nymphette apparaisse quand Morphée m'a déjà cueilli !
par PateL
Michel3132 a écrit :après s'être offerte au soleil, le bleu du ciel l'habille ;)

J'ai entendu dire qu'il arrivait que certains écrans connaissent des dérives de colorimétrie avec le temps ou qu'ils ne soient pas toujours bien étalonnés...
Bon, mais pas d'inquiétude technique excessive non plus. Il s'agit parfois d'un dosage d'alcool trop prononcé...
Non, je dis ça comme ça, parce que en l'espèce, le bleu du ciel évoqué a tout de même de sérieux airs de vert... :)
PateL a écrit :Question de curiosité de ma part : comment vous cueille t-elle ? Par la... ?

Je dois dire que c'est particulièrement violent ces derniers temps, certainement l'entrée brutale dans l'hiver... Alors que j'imagine que si la Nymphette venait me cueillir, ce serait beaucoup plus doux...
par PateL
@croclavie82
Attention à vous tout de même... J'ai entendu, un jour, un psych anal iste qui disait que dans pareilles situations d'endormissement il y avait de sérieux risques de rêves érotiques éveillés assez prononcés... Après ce psych anal ist était peut-être un trou du c@l...
par PateL
croclavie82 a écrit :[...] Alors que j'imagine que si la Nymphette venait me cueillir, ce serait beaucoup plus doux...

Cela dépend... Si vous êtes habitué à être saisi au réveil par la queue, ça va... Mais au début, ça surprend un peu... Ce matin par exemple, je reconnais avoir été un peu surpris... Bon après, c'est comme tout, on s'y fait...
@PateL je dois avouer que je suis un peu ours au réveil... Et il faut être sacrément culotté (ou pas) pour venir s'y frotter.
Par contre je trouve votre idée de rêve érotique éveillé très intéressante, à développer...
par PateL
@croclavie82
... à développer...
Effectivement, il évoquait entre autres choses, de tenaces érections... Mais bon, les on-dit...
@PateL
par tenaces, est-ce que ce praticien entendait persistantes ?
C'est ce qui arrive quand on pratique l'onanisme en plus de la psychanalyse
PateL a écrit :
croclavie82 a écrit :[...] Alors que j'imagine que si la Nymphette venait me cueillir, ce serait beaucoup plus doux...

Cela dépend... Si vous êtes habitué à être saisi au réveil par la queue, ça va... Mais au début, ça surprend un peu... Ce matin par exemple, je reconnais avoir été un peu surpris... Bon après, c'est comme tout, on s'y fait...

Il me semblait avoir été très douce pourtant, comme toujours d'ailleurs :???:
Nymphette a écrit :On appelle ça une histoire de Nymphette :)

Ah oui ! j'ai déjà entendu parler de ce concept, mais il y a fort fort longtemps lol
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :On appelle ça une histoire de Nymphette :)

Ah oui ! j'ai déjà entendu parler de ce concept, mais il y a fort fort longtemps lol

4 jours, c'est pas si lointain tout de même :)
Nymphette a écrit :4 jours, c'est pas si lointain tout de même :)

j'ai une mémoire de poisson rouge, je vais finir par oublier :) :?
@Michel3132
Michel3132 - 19 nov. 2018, 20:30
et puis le jaune la couleur des cocus mdr

Je voulais revenir sur ce commentaire pour apporter une précision nous concernant. Nous ne sommes pas dans une relation de cocufiage. Lorsque je m'offre à un autre homme, je m'offre à mon époux, mais d'une autre façon. Il peut voir et se délecter de ce qu'il ne peut pas voir quand il s'occupe de moi. C'est un véritable acte d'amour, non à destination du complice, mais à mon époux. L'idée de cocufiage n'a donc aucune place dans notre fonctionnement.
Après, j'ai aussi des sentiments pour mon complice, mais d'une autre nature.
@Nymphette c'est ce qui fait toute la beauté du candaulisme. Une femme peut prendre du plaisir avec un autre homme, en toute sincérité et avec la complicité de son mari, qu'il soit présent ou pas selon les pratiques de chacun. Le principal étant au final que le couple en tire plaisir et jouissance.
par PateL
Nymphette a écrit :Il me semblait avoir été très douce pourtant, comme toujours d'ailleurs :???:

Avant ou après votre réveil ? :D
Culottée... Et bien non, finalement !!! Elle ne l'est plus... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée