©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par outrage
reine a écrit :la suite dit moi

Je leur proposerais de me suivre jusqu'a ma boite ,ou bar,billard,salle cheminée..nous attendent..
par outrage
outrage a écrit :
reine a écrit :la suite dit moi

Je leur proposerais de me suivre jusqu'a ma boite ,ou bar,billard,salle cheminée..nous attendent..

je pense que nous prendrons un verre ,un plus chaud ou mme sera invitée à en montrer davantage et de facon plus suggestive
par outrage
reine a écrit :dit tout franchement sans detour que va t'il lui arriver

ce que tu aimerais qu'il lui arrive..elle va etre au beau milieu de 3 ou 4 types décidés a lui fourrer leurs queues...que veut tu qu'il lui arrives d'autres??? remarques,j'ai du courrier en retard,si elle sait taper sur un clavier,je lui demanderais de faire quelques courrier en étant nue,juste en lingerie..
par outrage
reine a écrit :pas mal oui a plusieursq elle va couiner la p--e fait des films x

n'hesites pas a m'en parler en MP,j'ai un beau programme pour ta bourge...et elle va coiunée,c'est sur
par reine
moi je recherche une viree demantepour ma pute mature pour quelle couine et se fasse defoncer comme une pute dans divers endroits en petite tenue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée