patricesud a écrit :on devrait meme mettre au point une gigantesque partouze mondiale....
Patrick a écrit :Pour faire simple , même si chaque cas est un cas de figure , pensez-vous , que lorsque le mari demande à sa femme de le tromper , celle-ci le fera de nouveau quand elle en aura envie ??![]()
hubby a écrit :lorsque le mari s'avère incapable de satisfaire sexuellement sa femme, il doit laisser la place et ne plus importuner son épouse avec ses besoins sexuels
jp85 a écrit :Je dirais que le candaulisme si candaulisme il y a ,il faut le mari,l'épouse et l'amant,vous en enlever un et plus rien ne va,il ne faut pas croire et sous estimer le role du cocu,avec mon épouse on en parlais il n'y a pas si longtemps,je lui faisais la remarque pourquoi ne pas vivre tout simplement avec un homme,enfin un étalon et voila!
Et bien la réponse a été ,je cite: mais ça va pas et comment je trouverais se plaisirs cérébral qui compte tout autant que mon plaisirs physique,je ne pourrais jamais te quitter car c'est grace a toi indirectement que je prend du plaisirs.
a mediter
jp85 a écrit :Et oui le principal c'est de trouver son bonheur,le terme cocu comme tu le dis est inexact,mais plus court et compris par tous.
je suis ravi que ta critique se fasse sans haine et avec tolérence,avec en plus respectcertains devrait prendre exemple![]()
Par contre tu dis que a la rigueur tu comprends les couples qui recherchent des couples,des hommes,des femmes,et la c'est ton point de vue,car dans notre entourage très proche,un couple ne comprenne vraiment pas cette démarche que certains couples font,tu vois chacun a sa façon de vivre,mais c'est bien d'en débattre.
jp85 a écrit :voila fantasme et réalitéil n'y a qu'un pas,mais le fossé est profond,merci a toi de ton intervention
patricesud a écrit :jp85 a écrit :Si bien c'est simple autant je comprend l'échangisme, les couples qui cherchent des couples,des hommes,des femmes,qui sortent en club,etc...autant je ne comprend pas cette notion de vouloir à tout prix etre cocu (terme inexact car c'est voulu),de vouloir etre soumis complétement meme de porter une cage de chasteté,d'en etre fier au point pour certain de faire en sorte que ça se sache,de lécher les restes sur sa femme ,de baise sans capote pour le coté cérébral etc...
Tout celà m'échappe TOTALEMENT ,je ne critique pas je dis que ça m'échappe COMPLETEMENT.
Peut etre parce que je suis tout le contraire d'un soumi.
Peu importe ça me va bien et le principal et qu"ils" soient heureux comme ça.
Bonne journée
EliseNice a écrit :patricesud a écrit :jp85 a écrit :Si bien c'est simple autant je comprend l'échangisme, les couples qui cherchent des couples,des hommes,des femmes,qui sortent en club,etc...autant je ne comprend pas cette notion de vouloir à tout prix etre cocu (terme inexact car c'est voulu),de vouloir etre soumis complétement meme de porter une cage de chasteté,d'en etre fier au point pour certain de faire en sorte que ça se sache,de lécher les restes sur sa femme ,de baise sans capote pour le coté cérébral etc...
Tout celà m'échappe TOTALEMENT ,je ne critique pas je dis que ça m'échappe COMPLETEMENT.
Peut etre parce que je suis tout le contraire d'un soumi.
Peu importe ça me va bien et le principal et qu"ils" soient heureux comme ça.
Bonne journée
J'étais totalement dans cette démarche d'esprit il y a un peu plus d'un an. Nous avions même envisagés avec mon mari d'accéder à l'échangisme quand notre couple commencerait à moins bien marcher.
Et puis son fantasme a pris le dessus, je l'ai d'abord rejetté, j'ai essayé de l'amener vers l'échangisme, le triolisme, puisque les autres femmes ne l'interressait pas, mais rien n'y faisait.
Il avait ce désir en lui et je ne pouvais l'en détourné. Après plus d'un an de "cuckolding" je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai compris ce désir, mais je l'admet. Il me faut reconnaitre qu'il est tout à fait possible de vivre ainsi, et que cela ne réduit pas l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Nous le vivons autrement c'est tout.
sergio a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans votre débat pour evoquer les cas ou certaines femmes refusent de coucher avec d'autres hommes, à la demande du leur. Mais qui couchent avec des amants réguliers ou de passage dans le dos de leurs hommes. Et oui, cela existe aussi.
Ces femmes n'en restent pas moins des femmes 'normales", mais elles ne peuvent pas penser à l'image qu'elles donneraient d'elles à leurs maris ou conjoints.
Sans compter les hommes qui pratiquent trios et echangismes avec leurs moitiés, mais qui retrouvent leurs maitresses dès qu'ils le peuvent.
L'Humain est ainsi fait. Il est complexe et ne se satisfait pas forcement de ce qu'il dsire et qu'il obtient. Mais la vie serait-elle meilleur si tout était simple?
Si l'on enumère toutes les pratiques sexuelles qu'il y a sur Terre, on s'apercevra qu'une bonne partie n'est pas faite pour nous et qu'elle est degradante. Mais que pour d'autres, c'est nos pratiques sexuelles qui le sont.
Alors, Mesdames et Messieurs (cocus ou amants), amusez-vous, prenez du plaisir. Nous n'aurons que le bon temps que nous aurons pris.
Vivons avec des regrets, mais pas des remords.
sergio a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans votre débat pour evoquer les cas ou certaines femmes refusent de coucher avec d'autres hommes, à la demande du leur. Mais qui couchent avec des amants réguliers ou de passage dans le dos de leurs hommes.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée