©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 116
OnPlay a écrit :
PateL a écrit :Culottée... Et bien non, finalement !!! Elle ne l'est plus... ;)

Magnifique photo qui en plus doit être encore mieux avec son visage ;)

Merci beaucoup.
par PateL
@OnPlay
Erreur, Monseigneur... Ce jour là, elle a perdu la face... ;)
Sinon, pour les photos, je ne recadre jamais... Donc la photo avec le visage apparent n'a jamais existé... Mais tout le monde s'en fout, on est bien d'accord... :)

Rha la la, j'attendais le résultat de cette séance avec impatience ... J'espérais qu'elle donnerait de belles images ... Je suis comblée <3
PateL a écrit :@Nymphette
Pour que vous soyez comblée, il vous en faut au moins 3, si ma mémoire est bonne, non ?
Reste 2 donc...

Espérons que cette image suscitera des vocations.
Je trouve qu'il y a quelque chose de pieux dans cette image 0=) ... et je sens que ça va partir en cacahouète avec ma remarque lol
par PateL
@Nymphette
Les Rita Mitsouko l'ont assez professé : Les Histoires d'Amour finissent...,
Les Histoires d'Amour finissent au pieu, en généraaaaaaaaaaaaal..., :x

Je vois ici tout ce qu'a voulu dire Patrick Süskind dans "La Contrebasse".
croclavie82 a écrit :

Je vois ici tout ce qu'a voulu dire Patrick Süskind dans "La Contrebasse".

De Süskind, je n'ai lu que Le parfum ... livre qui change un peu le cours d'une vie, pour ceux qui apprécie la sensualité, l'âme humaine et la littérature.
Je lirai celui-ci, ça m'intrigue.
Nymphette a écrit :Je lirai celui-ci, ça m'intrigue.

Personnellement, je l'ai d'abord vu sur scène, interprété par Jacques Villeret. J'ai ensuite acheté le livre.
par PateL
@croclavie82
[Mode H.S : ON]
Aaaaah Jacques Villeret... Quel acteur ! L'été en pente douce, Les enfants du marais, La soupe aux choux et bien évidemment Le dîner de cons ! J'aime beaucoup cet acteur...
En plus, on a le même gabarit...
Moi le livre ne me servirait à rien : je ne sais pas lire...
[Mode H.S. : OFF]
PateL a écrit :@croclavie82
[Mode H.S : ON]
Aaaaah Jacques Villeret... Quel acteur ! L'été en pente douce, Les enfants du marais, La soupe aux choux et bien évidemment Le dîner de cons ! J'aime beaucoup cet acteur...
En plus, on a le même gabarit...
Moi le livre ne me servirait à rien : je ne sais pas lire...
[Mode H.S. : OFF]

Et de mémoire, Malevil...
Connais pas Malevil. Jamais vu ou alors je ne m'en souviens absolument pas.

C'est une histoire post-apocalyptique...
Ceci explique cela... Je ne suis pas fan du "genre"...

Oui, mais y'a Villeret ! lol
@PateL
Je pense qu'il n'a pas déménagé ?
PateL a écrit :Nymphet & porcelet : viewtopic.php?p=2236828#p2236828

J'ai bien vu une @Nymphette dans ce haut que j'apprécie énormément et avec un joli collier. Mais je n'ai pas vu de Porcelet ! (et encore moins de bijou anal...)
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit :Nymphet & porcelet : viewtopic.php?p=2236828#p2236828

J'ai bien vu une @Nymphette dans ce haut que j'apprécie énormément et avec un joli collier. Mais je n'ai pas vu de Porcelet ! (et encore moins de bijou anal...)

Merci <3 <3
Allez, un petit effort pour le porcelet ... C'est un à peu près ;)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée