©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 116
par PateL
croclavie82 a écrit :J'ai bien vu une @Nymphette dans ce haut que j'apprécie énormément et avec un joli collier. Mais je n'ai pas vu de Porcelet ! (et encore moins de bijou anal...)

C'est sans doute parce qu'il devait se cacher derrière...
Et oui, effectivement j'étais un peu prêt...
Pour ce qui est du bijou anal, il s'agit de la queue du porcelet, la Nymphette n'appréciant que les formes qui tire-bucheronne... Son "côté" rustique sans doute...
par PateL
@Nymphette
Comprends pas... Les histoires (même oubliées) ne doivent-elles pas se trouver dans le fil des histoires ? Cela va faire des histoires ça... ;)
PateL a écrit :@Nymphette
Comprends pas... Les histoires (même oubliées) ne doivent-elles pas se trouver dans le fil des histoires ? Cela va faire des histoires ça... ;)

Et en plus je poste une photo dans les histoires :o
:)

La Nymphette qui n'en fait qu'à sa tête
Je vois ! Tout part à vélo... :)

Je croyais que c'était en bus ? vous me perdez lol
par PateL
@croclavie82
Se perdre dans le bus... faut l'faire... La Nymphette vous aura fait perdre la tête puisqu'elle n'en fait qu'à ça ! Ce n'est pas moi qui le dit c'est elle !!!
Nous recherchons le petit Patrick ! il semblerait que la @Nymphette souhaite le sucer ! lol
croclavie82 a écrit :Nous recherchons le petit Patrick ! il semblerait que la @Nymphette souhaite le sucer ! lol

Il pourrait y avoir une soudaine recrudescence de commentaires masculins revendiquant de s'appeler Patrick lol
PateL a écrit :... La Nymphette vous aura fait perdre la tête puisqu'elle n'en fait qu'à ça ! Ce n'est pas moi qui le dit c'est elle !!!

parfois on me dit que j'ai une tête de gland, et dans ce cas, ça m'arrange lol
Nymphette a écrit :Il pourrait y avoir une soudaine recrudescence de commentaires masculins revendiquant de s'appeler Patrick lol

oui, c'est possible, mais des Patrick qui se font sucer par une contrebasse, il y en a quand même moins !
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Il pourrait y avoir une soudaine recrudescence de commentaires masculins revendiquant de s'appeler Patrick lol

oui, c'est possible, mais des Patrick qui se font sucer par une contrebasse, il y en a quand même moins !

Là c'est surréaliste en effet :)
par PateL
@Nymphette et @croclavie82
Vous n'y êtes pas du tout... Il suffit qu'il soit musicien ! Or, il est un Patrick très célèbre, musicien, chanteur qui vient tout juste de sortir un album (on dit encore comme ça ???). Ce doit être lui. Patriiiiiiiiiiiiiick, avec les petits briquets allumés comme à la belle époque... ;)
PateL a écrit :@Nymphette et @croclavie82
Vous n'y êtes pas du tout... Il suffit qu'il soit musicien ! Or, il est un Patrick très célèbre, musicien, chanteur qui vient tout juste de sortir un album (on dit encore comme ça ???). Ce doit être lui. Patriiiiiiiiiiiiiick, avec les petits briquets allumés comme à la belle époque... ;)

Mouais, bof ... je préférerais Vincent :)
par PateL
@Nymphette
L'inconvénient de Vincent, c'est juste qu'il ne se prénomme pas Patrick... C'est un détail mais cela pourrait avoir son importance dans cette affaire...
L'inconvénient de Vincent, c'est juste qu'il ne se prénomme pas Patrick... C'est un détail mais cela pourrait avoir son importance dans cette affaire...

En même temps, vu que le Vincent de l'histoire ne s'appelle pas Vincent, est-ce si important ? lol
(Et là, on a perdu @croclavie82 )
par PateL
Michel3132 a écrit :je sais pas qui elle suce mais je sais ou je logerai ma Q....
Mon dieu l’excitation me rend vulgaire !!

Juste une question de curiosité et de style... Pourquoi écrivez-vous votre queue avec un gros cul ?
Nymphette a écrit :(Et là, on a perdu @croclavie82 )

Eh bien pas du tout ! je dois même avouer que je suis le premier surpris... En gros, ce Vincent qui n'est pas Vincent, mais qui n'est pas Patrick non plus puisque sinon il saurait jouer de la contrebasse alors que lui, la seule chose qu'il sait faire c'est faire mouiller les culottes des adolescentes. Eh bien en fait, on peut l'appeler n'importe comment, pourvu qu'avec une corde de contrebasse il soit capable d'enjamber le mur de Vincent ! non ?
par PateL
Nymphette a écrit :En même temps, vu que le Vincent de l'histoire ne s'appelle pas Vincent, est-ce si important ? lol
(Et là, on a perdu @croclavie82 )

Ah, non, hein !!! Pas "en même temps", sinon, je mets mon gilet jaune !!!
Enfin, si je vous suis dans votre raisonnement, Patrick, lui non plus ne s'appelle pas Patrick... Enfin, tout dépend duquel de Patrick on parle... Et là, j'ai perdu TOUT le monde !!!!
On a qu'à l'appeler Monsieur Manu... D'ailleurs j'ai un ami dont la photo d'identité de son permis de conduire lui ressemble à un point... C'est à s'y méprendre ? Oui mais méprendre par qui alors ???
@Nymphette , je vois sur votre fesse droite de jolis grains de beauté qu'il serait bon de faire voir de près... 8-)
PateL a écrit :On a qu'à l'appeler Monsieur Manu...

Hey Manu ! Tu descend ?... Et moi je sors :D
par PateL
croclavie82 a écrit :Eh bien pas du tout ! je dois même avouer que je suis le premier surpris... En gros, ce Vincent qui n'est pas Vincent, mais qui n'est pas Patrick non plus puisque sinon il saurait jouer de la contrebasse alors que lui, la seule chose qu'il sait faire c'est faire mouiller les culottes des adolescentes. Eh bien en fait, on peut l'appeler n'importe comment, pourvu qu'avec une corde de contrebasse il soit capable d'enjamber le mur de Vincent ! non ?

Moi je suis assez d'accord d'autant que si Patrick n'est pas Patrick et que Vincent n'est pas Vincent et bien rien ne nous dit qu'il ne s'agisse pas en fait de la même personne... Et, oui ! 8-)
PateL a écrit :Moi je suis assez d'accord d'autant que si Patrick n'est pas Patrick et que Vincent n'est pas Vincent et bien rien ne nous dit qu'il ne s'agisse pas en fait de la même personne... Et, oui ! 8-)

J'ai connu un David Vincent ! mais je ne sais pas si son vrai nom c'était Patrick ?!? lol
croclavie82 a écrit :@Nymphette , je vois sur votre fesse droite de jolis grains de beauté qu'il serait bon de faire voir de près... 8-)

:oops: Ben ... Euh .... Pourquoi ceux-là en particulier ? J'en ai un peu partout :)
par PateL
@croclavie82
Je ne sais pas non plus mais il était assez mal élevé... Qu'est-ce qu'il était envahissant comme gars... Et quel m'as-tu vu !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée