vince91 a écrit :quelle moment sensuel et intense , on sent monter le désir et le plaisir
et pourtant elle est tout sauf docile dans la vie
mais en matière de sexe elle ne prend jamais d'initiative.
Elle préfère de loin se laisser guider, porter, pourvu bien sûr que cela ne dépasse pas ses limites
Et c'est là tout le paradoxe car il y a ses limites officielles et ses limites officieuses
Si je l'écoutais, il ne se serait jamais rien passé
Il faut donc trouver le bon rythme pour lui permettre d'accepter ce qu'il se passe tout en sachant qu'elle est en train de dépasser les limites qu'elle nous avait donné.. enfin pas encore à ce moment là.. mais ça va venir
lapinousex a écrit :Ces deux dernières vidéos me font bander grave au bureau. On sent bien la température monter d'un ou deux cran, et la miss au bord de l'explosion. Mais qd va T' elle se jeter sur lui???
aznnathan a écrit :Magnifique et à cette instant les yeux bander elle ne sait pas qui la prend en levrette magique instant
julesx630 a écrit :Très jolies et douces vidéos @OnPlay .
Cet amant a raison de ne pas outrepasser les règles. Il sera sûrement retenu pour la prochaine séance où la Miss franchira d'autres barrirères ;-)
nuggets a écrit :Superbe ces vidéos, un régal, quelle cambrure![]()
![]()
lapinousex a écrit :Plus je regarde ces vidéos, plus je trouve Mme terriblement excitante. Sa tenue lui va à ravir, ses petits gémissements, ses tétons qui pointent, sa cambrure...elle va hanter mes nuits pdt de longs moments...
lapinousex a écrit :@OnPlay si la miss est ton obsession depuis 30 ans, je peux te dire que c'est aussi la mienne depuis qq semaines...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée