kkouète a écrit :sincèrement, en regardant de plus près, j'ai oublié un point important : au-delà de la classe de votre femme, c'est la qualité du récit qui donne une saveur toute particulière. Bravo !
Merci

.........
Content du résultat, il l'avait amené encore une fois au bord de l'orgasme, il calma le jeu et me l'exhiba.
Je n'en croyais pas mes yeux
Me femme m'était "exposée" par un autre homme, tout sourire, qui s'amusait à me montrer son magnifique petit cul.
Totalement disciplinée, presque soumise à son bon vouloir, en attente de la prochaine caresse.
Je ne l'avais jamais vu dans cet état.
Avec moi elle me dit vite fait "vas-y prends moi maintenant!"
Mais là, elle ne pouvait pas et désirait visiblement que cela continue encore et encore...
Il s'est levé et s'est positionné comme si je revenais et avec son doigt, il s'est amusé à la toucher d'une manière très particulière... le doigt comme un sexe.. l'autre main sur ces reins appuyant pour amener son cul à s'empaler...
Elle a bien eu une tentative de toucher rapidement la cuisse ou la main de celui qui s'apprêtait à la re "prendre" mais vu le positionnement de notre complice c'était impossible.
First 14 web.mp4
Il s'est amusé ainsi à lui faire jouer ce mouvement de balancier un petit moment.
C'était très troublant. Elle était chaude bouillante.
Cela faisait maintenant presqu'une heure qu'elle se faisait doigter dans tous les sens avec cunnilingus en prime... le moindre attouchement devenait proprement limite supportable et électrique!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.