zaibulonx a écrit :qu'elle est longue l'attente de cette suite ;-)

Je n'avais pas encore sorti les préservatifs... Je savais qu'il ne tenterai rien... mais quand il m'a fait signe "chut" pour que j'évite tout bruit et qu'il s'est approché de sa bouche... j'ai su qu'il allait essayer de voir si elle vérifierait avant de prendre sa queue entre ses mains...
et si elle ne vérifiait pas... alors peut être qu'elle le prendrait en bouche pensant que c'était moi...
Mais c'était mal nous connaître.
Je ne veux pas voir ma femme sucer un autre mec ou se faire baiser par un autre.
Je veux la voir crever d'envie de faire un truc. Comme elle le ferait avec un amant, seule, loin de moi, perdant toute notion de "bien" ou de "mal" et ne considérant que son seul plaisir, ses seules envies et s'y abandonnant.
Je veux la voir s'abandonner. Je veux pouvoir en parler avec elle ensuite sans faux semblant.
Alors j'ai pris mon appareil photo, et alors qu'elle tenait sa queue entre ses mains, j'ai pris quelques clichés lui indiquant par là qui était où.
Elle a sourit et s'est installée bien calée dans les oreillers.
Il s'est jeté sur elle comme si c'était la première fois qu'il la goûtait.
Je les aurai bien rejoint, et par la suite elle me dira que ça lui a manqué, mais je voulais qu'elle profite de lui au max! Je crois même que si j'avais pu les laisser seuls je l'aurai fait. Seulement il n'y avait pas de trou de serrure pour regarder ensuite s'ils faisaient des bêtises ou pas!!
Alors je suis resté et hummm il s'est enfin décidé à s'approcher d'elle...
A nouveau il planta ses doigts dans son sexe grand ouvert et fit en sorte qu'elle l'ait bien en main aussi.
Ainsi amarrés l'un à l'autre ils voguèrent ensemble sur une mer calme, pour le moment.
Jusqu'où iront ils?
Je savais où il voulait en venir. Depuis qu'il l'avait vu me prendre en bouche il rêvait de la voir lui faire de même!
Rendez vous compte... cela faisait une heure que son bateau avait la proue raide et impossible de la mouiller quelque part! Quel supplice non?

Photo candauliste Vu 192 fois
Il fallait que je l'aide! Je l'encourageais du regard lorsqu'il s'approcha encore..
Il était à quelques cm du mouillage!
Ma femme, les lèvres entre ouvertes, le souffle s’accélérant au rythme qu'imprimaient les doigts qui la fouillaient, semblait totalement sous emprise.
-"Non! Je ne prends pas en bouche!"
Dépité, j'observe notre complice se retirer.
Je suis sûr qu'elle en a envie, mais n'ose pas. Ma présence la dérange certainement, mais elle ne l'expliquera pas comme ça bien sûr. Elle se contentera de dire qu'elle n'en a pas envie.
Dans ces moments, je suis partagé, je commence toujours par me dire "quel gâchis!", pourquoi n'ose t elle pas? Une occasion comme celle ne se présente pas tous les jours! Ce représentera t elle de nouveau d'ailleurs? Elle seule peut le dire.... alors forcément, j'insiste pour faire changer d'avis lui disant que si elle veut, elle peut, qu'il est là à portée de bouche, qu'elle n'a qu'à s'en approcher... c'est elle qui décide...