©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 200
Pour info, je viens de recevoir une belle photo de ma Miss tout sourire en présence de T tout aussi souriant.
Ils vont manger ensemble...
tu étais au courant ?
Je savais qu'il devait se voir...
Je suis super content et excité de savoir qu'ils vont manger ensemble, pouvoir discuter, apprendre à mieux se connaître...
Candauheureux a écrit :apprendre à mieux se connaître...

faire connaissance en profondeur ! lol
par michpat
Candauheureux a écrit :Je savais qu'il devait se voir...
Je suis super content et excité de savoir qu'ils vont manger ensemble, pouvoir discuter, apprendre à mieux se connaître...

Mieux se connaître, c'est sur ! votre complicité (de vous 3 ) va se renforcer :)
Je me doute dans quel état tu te trouves lol
En effet, je fus bien excité même si je savais qu'il ne se passerait rien de sexuel entre eux. Pas le temps, pas le lieu et des difficultés d'ordre féminin... trop de paramètres contraignants... mais j'adore la savoir avec T. Plus je discute avec lui, plus je trouve que c'est le partenaire de jeu idéal!
Merci a la miss de ce joli recit. Vraiment bien raconte.

ON attend desesperement la suite de la soiree...
Petite suite de la soirée multi du samedi 8 décembre (p.124)

Alors que je m'attendais à la voir jouer sur les matelas avec T (notre nouveau complice) et D (la femme de l'organisateur), Y son mari, intercepta ma Miss laissant T et D se rendre vers l'alcôve.

Il embrassa et caressa mon Adorée, à quelques mètres de moi (toujours derrière le bar) et mon sentiment de mari cocu heureux grandissait de façon exponentielle.
Situation irréel que de servir des gens, en plaisantant avec eux tout en voyant ma Miss s'amuser sexuellement avec d'autres.

C'est une des questions que je me posais, car oui, ma Douce n'est pas la seule à s'en poser:
-" aura t elle réellement envie de jouer avec plus d'un complice dans une même soirée? Se laissera t elle aller à ses désirs?
Car depuis quelques jours, à chaque fois que nous jouons sexuellement à 2, elle me parle de cette soirée, elle me parle qu'elle se retrouvera sûrement nue au milieu de V, Y et T qui la prendront à tour de rôle ou ensemble... le moment de vérité se présente et je dois dire que je trouve la Miss totalement en adéquation avec les propos qu'elle a tenu les jours précédents cette soirée.
P. et Y. se caressent donc et s'embrassent sur la piste et je vois Y prendre la Miss par la main et se diriger vers le bar.
Ils passent par la petite porte d'accès et je le vois qui m'amène ma Femme pour que je puisse aussi en profiter...
P. n'a pas la même vision des choses que moi et je la laisserai vous l'exposer.
Elle se retrouve toujours avec sa nuisette vaporeuse, ses talons et rien d'autres entre notre hôte et son mari.
Nos mains et nos bouches parcourent son corps, mon sexe ne s'arrête pas de se rappeler à moi mais j'adore l'empêcher de s'exprimer, je veux rester dans cet état d'excitation qui ne fait que croître. Je veux pouvoir vivre toute cette soirée avec ma queue dressée en l'honneur de mon Adorée!
Je lui parle doucement, je lui dis que je l'ai vue jouer avec D et T, que j'ai adoré, que je la trouve superbe et que je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle aille les rejoindre sur les matelas.
Ma Miss viendra à mon aide car dans le souvenir que j'en ai, suite à ma demande, c'est elle qui prend la main de Y et qui se dirige vers l'alcôve des plaisirs pour rejoindre les 2 coquins qui ont commencé à jouer...
Petites infos sur la rencontre de ma Reine et de T hier midi.
Je ne les ai apprises qu'aujourd'hui...
Il semblerait qu'ils se soient embrassés plusieurs fois pendant leur rencontre et que le désir de T était palpable...
Il aurait laisser sa main sur la cuisse de ma Douce pendant le trajet du retour...
Selon ma Chérie, il avait un besoin viscéral de sentir ses lèvres sur les siennes....hummmm
J'espère qu'ils vont se revoir avant la fin du séjour de mon Adorée...
par ptikeutar
Mais quelle aventure !!
Merci !!!
je kif @Misscandauheureux !
j'adore !
Ca te plait de savoir que tu excite un p'tit jeune ? ;)
Un ptit jeune pas spécialement @ptikeutar ... mais savoir que nos récits excitent d'autres que nous...oui!!!
merci pour cete suite, je commencais a devenir fou, probleme : maintenant j'ai besoin de connaitre la suite et le point de vue de miss.
Y l'un des 2 coorganisateur et mari de D m'a intercepté direct pour m'enlacer, m'embrasser, me caresser. Je sens qu'il savoure j'ai l'impression qu'il en avait envie depuis 1 petit moment.
Il me prend par la main. Je pensais qu'il allait m'emmener vers le coin câlin rejoindre T Et D mais non. Nous allons à l'opposé, direction derrière le bar à côté de mon J comme pour lui demander sa permission. Je peux ainsi voir les yeux de mon amour qui pétillent. Je le sens prêt à exploser. Les caresses continuent je m'accroupi pour liberer le sexe de Y et le prendre en bouche. Finalement je fais totalement abstraction de tout le reste autour. Je ne vois absoluement pas si quelqu'un regarde ou non. Je me contente de me faire plaisir.
La notion du temps est complètement faussée je pense mais je dirais assez rapidement nous nous dirigeons vers le coin câlin. Y m'allonge dos au sol, s'équipe et me pénètre. Je suis toujours dans ma bulle. Apprécie, profite. Je me retrouve à 4 pattes, ce qui me permet d'avoir 1 vue plus "large" (tout est relatif vous comprendrez un peu plus tard).
Je remarque direct T et D. "J'attrape " la queue de T pour le sucer alors que Y me prenais en levrette. T a une autre idée en tête. ... il décale D pour que je me retrouve entre ses cuisses. Mon fantasme de moment est ss mes yeux. Pas de réflexion, je fonce et commence à la léchée. Finalement j'aime ça. Doux et agreable. J'ai quand même pleins de questions qui traversent mon esprit. Est ce que je lui fais du bien? Ressent elle vraiment du plaisir? Est ce que je ne lui fais pas mal?
Bon qu'est ce que j'aime ? Ah oui je lui enfonce delicatement 1 doigt que je fais tourné doucement tout en continuant avec ma langue. Je suis tellement " concentrer" sur ce nouveau plaisir que je ne sais pas si Y a joui ou juste arrêter. D se relève, elle a envie d'une queue, et je met en levrette devant T. Moment trop court pour moi.... mais c'est très bien pour une 1ere fois.
Je retourne donc au bar. Embrasse mon homme qui ne s'en remet pas....
Et là je me retourne et que vois je? Une vrai partouze. .. un agglutinement de corps mêlé les uns aux autres. Je pense que quasi tous les convives étaient en train de coquiner au même endroit.
Wouaw!!! Moi, j'étais au milieu? Non, pas possible! Je pense que si je m'en étais rendu compte avant j'aurais paniqué. Mais là rien.
Pas de regrets, j'étais TROP bien!!!
Un très joli moment @Misscandauheureux , avec ces petites pointes de candeur que j'apprécie chez toi ;)
ça donne un côté irréel à ton attitude, un instant "salope" (et j'ai mis les guillemets) au milieu d'une partouze, et l'instant d'après, cette petite question toute mignonne "j'ai fait ça moi ?"...
par Saxojaune
@Misscandauheureux je sais que tu as rendu ton J fou d'amour et de bonheur :)
Je me demande comment ça serait si tu n'avais pas été timide et réservée :D
Magnifique encore une fois
Qu'il est plaisant de découvrir un texte de sa Chérie lorsque l'on se connecte...vivement demain que nous nous retrouvions...

En effet une fois dans l'alcôve, je vois ma chérie coquiner avec Y mais tout prêt de D et T.
Quel pied!

Nous avons pas mal fantasmé depuis quelques jours sur cette soirée mais là, la voir allonger sur un matelas, dans un coin câlin ouvert, avec des coquines et des coquins autour d'elle... je suis dans une dimension parallèle...

Je vois Y la pénétrer rapidement: a-t-il mis une kpote sans latex? Je ne peux pas répondre mais je me dis que la Miss a été vigilante. Je vois que T se rapproche d'elle. Il semble s'occuper de D avec sa langue. P semble prendre son pied en levrette et je la vois s'agripper sur le sexe dressé de T...le pauvre... le coquin saisit cette occasion pour se faire sucer par ma Reine...il a pris goût à sa bouche le bougre...hihihi

Je suis tout à mon plaisir de voyeur, derrière le bar où mon activité a considérablement diminué puisque sur les 25 personnes présentes, je dois être le seul à ne pas me situer dans cette alcôve...j'assiste à cette bacchanale dans laquelle ma Reine se trouve au centre et elle y semble tellement bien...

T en fin libertin expérimenté, place D de telle façon que son sexe s'offre à la langue de P...non! Impossible! Elle va goûter une femme!!!
Je ne rêve pas... ma Cocufieuse se fait prendre en levrette alors qu'elle déguste le sexe lisse d'une coquine... ma tension artérielle augmente, mon sexe coule sans même me toucher, j'ai le coeur heuuu la queue au bord des yeux...

Les corps autour d'elle, s'entremêlent, s'entrechoquent et je la vois concentrée à son ouvrage.
Mes chers forumeurs, à ce moment là, je suis emplis de joie, de bonheur, de sérénité et d'excitation... un océan de nouvelles possibilités s'ouvre devant moi!

Quelle est belle entièrement tournée vers le plaisir charnel!
Je lui ai souvent dit qu'elle avait un corps façonné pour l'amour, et la voir évoluer ainsi, libérer de toutes contraintes morales est juste merveilleux. Je sais qu'elle va continuer de se poser des tas de questions mais à ce moment précis elle se laisse aller à son instinct, aux désirs et elle est encore plus bandante que d'habitude!!!

Elle se relève, se dirige vers moi qui suis sur les fesses et elle vient m'embrasser direct. Elle se fait caline, elle se fait chatte avec son homme.
Le moment où elle se rend compte qu'elle était au milieu d'une partouze géante me fait sourire car de Femme libérée elle passe à jeune fille effarouchée...

Mais elle est excitée, elle a faim de sexe, de sexe avec moi. Nous sommes derrière le bar, en pleine lumière et alors que certains viennent pour s'hydrater ( on se demande bien pourquoi) la Miss cherche à me déshabiller, elle veut me sucer là et maintenant.
Je bande depuis de longues heures, je suis excité comme un fou mais la situation me gène et mon membre perd de sa superbe. Je suis intimidé et je n'arriverai pas à bander convenablement dans ces conditions.
Je suis le premier attristé car ma Femme mérite mieux que cela.
Quel message je lui envoie à ce moment là?
Elle me fait l'honneur de se libérer, de s'offrir, de jouir des opportunités qui s'offrent à elle et moi son mari ne suis pas capable d'être en état de l'honorer comme il se doit...
Trop d'émotions me submergent et je suis déçu de ma réaction corporelle... je me demande ce qui cloche chez moi ... je lui dis que je ne veux pas, elle insiste, tente de me déshabiller mais je ne me laisse pas faire...quelle image je lui offrirai avec mon sexe qui ne bande plus...
Je vous mentirai si je vous disais que le regard des autres ne m'importe pas... mais c'est la déception de ma Femme qui me toucherait le plus...
En même temps je lis de l'incompréhension dans ses yeux, de la frustration et une lueur de déception. Elle est dans l'euphorie du moment et je lui casse son rythme.
Je la guide donc vers la grnade banquette de l'autre côté de la piste de danse, je m'y assois, elle se met direct à genoux devant moi et se jette sur mon sexe. Trop de choses se bousculent dans ma tête et même si je bande je ne suis pas pleienement dedans...mais quel c...
A ce moment là je m'en veux beaucoup...
Je vois D partir à la douche et afin de me reprendre et de permettre à P de ne pas casser sa dynamique je lui lance un défi...
Celui de rejoindre D dans la salle de bain...
par Saxojaune
Si le corps de P est façonné pour l'amour, ton esprit est façonné pour le candaulisme. C'est une certitude :)
Pour vous montrer à quel point ma Miss semble motiver à me retrouver demain...

Screenshot_20181221-115026.jpg

Sa parole se libère de plus en plus.
Tu es merveilleusement gourmande ma Chérie!
Et toujours dans la même dynamique...

20181221_194338.jpg

Quand je vous disais qu'elle est gourmande...
Quel pied de la voir aussi chaude et demandeuse!

Je souhaite à tous les maris candaulistes de vivre ce que je vis ou des expériences aussi intenses!
Journée terminée. Semaine terminée. Je me pose enfin sur le canapé au calme. ;) J ouvre votre topic : vais je enfin connaitre la suite de la soirée ? La suite de la rencontre avec T ? Ou y a t il une nouvelle rencontre ?
Je prends le temps de lire vos derniers récits. Je savoure votre plaisir mais pas seulement.... tout en vous lisant, je me surprends à me caresser..... Merci @Candauheureux et @Misscandauheureux.

Miss, je suis ravie de voir qu en plus de prendre de plus en plus de plaisir, de lâcher prise tu prends de plus en plus les choses en main :x
par waheb55
merci et milles mercis candheureux et Misscandheureux vraiment vous etes ravissantes tu sais candheureux que j ai lu vos 130 posts depuis avril 2018 avec gourmandes sachez bien que en lisant chaque post j ai eu une erection enorme et ma bite bande toute seule sans toucher oui vos posts sont les plus excittantes dans le forum et merci beucoup encore
Trop de choses se bousculent dans ma tête et même si je bande je ne suis pas pleienement dedans...mais quel c...
A ce moment là je m'en veux beaucoup...

Voilà pourquoi tu n'étais pas dedans.... tu te poses beaucoup trop de question tu es pire que moi. Le lâcher prise que tu m'incite à avoir depuis des années il est le même pour toi. Tu étais gêné de te faire sucer derrière le bar par peur qu'on te voit...
Maintenant que je "commence" à lacher prise je vais t'aider à faire de même. Non pas te pousser à aller vers d'autres femmes car j'ai bien compris que ça ne te plait pas. Mais pouvoir me prendre qd bon te semble peu importe ce qui se passe autour...sans avoir peur du regard des autres. Comme la 1ere soirée chez Y et D où j'ai pu te sucer au bar...
J'ai envie de ça, de pouvoir m'amuser tout en pouvant venir te dévorer n'importe quand et savourer le plaisir que je te donne. Alors stp mon amour lâche prise toi aussi!!! Pour mon plaisir!!!
cette soiree est en effet a la hauteur de toutes les esperances.
par michpat
@Misscandauheureux Je n'ai pas assez de mots pour te féliciter et...ce que tu viens d'écrire pour ton amour est tout simplement merveilleux :)
Quelle complicité ! quand il y en a un qui ne suit plus , l'autre l'attend , l'encourage et le remet en confiance ! Vous avez encore tellement de bons moments à découvrir :D 8-)
Misscandauheureux a écrit :J'ai envie de ça, de pouvoir m'amuser tout en pouvant venir te dévorer n'importe quand et savourer le plaisir que je te donne. Alors stp mon amour lâche prise toi aussi!!! Pour mon plaisir!!!

OH que je te comprends @Misscandauheureux ! Pour moi c'est le meilleur, croiser le regard de son cocu, le caresser et pouvoir s'occuper de lui quand bon nous semble, pendant qu'on profite de tous ces plaisirs avec d'autres hommes, c'est juste incroyable !
par michpat
@Candauheureux Ne t'inquiète pas ! j'ai aussi vécu ça : ce sentiment d'être un peu largué, dépassé par les évènements et diminué ma libido :oops: (faut dire que la miss à bien avancé d'un coup :D ) Mais... ca revient assez vite ! Surtout dans ton cas avec les intentions de ta belle épouse...elle prend bien les choses en mains, tu as juste à la suivre et...l'admirer :)
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée