©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 116
par sbe4
Moi ce que m'inspire ce genre de photo c'est surtout l'idée que dès qu'une nouvelle technologie apparait dans notre civilisation l'utilisation de la version "cochonne" de cette technologie est arrive systématiquement par la suite
Nymphette a écrit :
marc661 a écrit :@Nymphette oui, une fois sur mes genoux, tendu sera le mot tangible, à intégrer bien en profondeur...
Marc

Voilà qui m'inspire un nouveau récit ;)

Et là, je sens qu'une oreille se dresse :)
@croclavie82
par vince91
Toujours ce soucis d’esthétisme, nymphette tu es une perle de raffinement , ça aiguise vraiment ma curiosité. je surveille sans arrêt un petit message de Patel pour découvrir ce joyau.
vince91 a écrit :Toujours ce soucis d’esthétisme, nymphette tu es une perle de raffinement , ça aiguise vraiment ma curiosité. je surveille sans arrêt un petit message de Patel pour découvrir ce joyau.

Merci , ça me fait très plaisir de plaire de cette façon <3
Nymphette a écrit :Et là, je sens qu'une oreille se dresse :)
@croclavie82

Ah oui ? vous voulez faire dresser mon oreille ??? :? lol
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Et là, je sens qu'une oreille se dresse :)
@croclavie82

Ah oui ? vous voulez faire dresser mon oreille ??? :? lol

Ben quand je parle d'écrire un nouveau récit, le seul qui réagit, c'est vous 8-)
Par la suite, vous dressez ce que vous voulez :)
Nymphette a écrit :Ben quand je parle d'écrire un nouveau récit, le seul qui réagit, c'est vous 8-)

c'est parce que j'aime beaucoup vos murmures à mon oreille ! :)
par sbe4
@Nymphette Ben si on a tous envie de le découvrir ce nouveau récit on ne veut juste pas faire monter la pression c'est tout. Vous la faites déjà suffisamment monter cette pression
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Ben quand je parle d'écrire un nouveau récit, le seul qui réagit, c'est vous 8-)

c'est parce que j'aime beaucoup vos murmures à mon oreille ! :)

La réciproque est vraie <3

La Nymphette à l'écoute
sbe4 a écrit :@Nymphette Ben si on a tous envie de le découvrir ce nouveau récit on ne veut juste pas faire monter la pression c'est tout. Vous la faites déjà suffisamment monter cette pression

J'ai déjà la trame en tête. Il faut juste que je trouve le temps de me poser pour rédiger.
Et ça c'est pas gagné à j-4 :)
Nymphette a écrit :Mais qui vous parle d'autre chose que d'un bonbon ? :)
Je vous taquine hein ! :P

Mais je parlais bien de bonbon :D il existe une autre façon que le goût pour savourer un bonbon à la menthe, et découvrir ses effets si particuliers qu'il peut procurer... 8-)

J'aime bien qu'on me taquine, surtout par une femme et sa verve (enfin plutôt avec l'organe de la parole) :roll:
j'me suis dit : PateL tu vas poster tes photos dans leur plus saintes expressions...

Sans pastel, avec les couleurs naturelles, le joli contraste des photos sur La Nymphette est toujours présent, toujours aussi énigmatique, toujours aussi captivante, toujours aussi sensuelle... :D
gentilvoyeur a écrit :
j'me suis dit : PateL tu vas poster tes photos dans leur plus saintes expressions...

Sans pastel, avec les couleurs naturelles, le joli contraste des photos sur La Nymphette est toujours présent, toujours aussi énigmatique, toujours aussi captivante, toujours aussi sensuelle... :D

Toujours aussi charmeur <3
Merci pour toute ces gentillesses. Vraiment, je suis gâtée aujourd'hui :oops:
Poursuivons... La Nymphette toujous et encore et encore... en toute simplicité naturellement sophistiquée... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, cloiret a liké
par john75
Classe et voluptueuse la Nymphette :)
par PateL
@Michel3132
Exactement... c'est du bachotage, du rabâchage, rien de plus... Après tout c'est une technique comme une autre qui semble produire des résultats... lol
john75 a écrit :Classe et voluptueuse la Nymphette :)

Merci, volupteuse .. voilà un mot que je trouve très juste me concernant.

PateL a écrit :@john75
Faut pas pousser non plus... :x

Ben pourquoi tu dis ça !?
par PateL
Nymphette a écrit :Ben pourquoi tu dis ça !?

Parce que j'ai enfilé mon masque de petit diable... et que j'aime bien vous emm@rder ma chère... Vous ne le savez pas encore ? A moins que vous ne l'ayez oublié... :x N'avez-vous aucun souvenirs des parties de Tarot du siècle dernier ? :x
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée