©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 116
john75 a écrit :@PateL j'ai du rate les photos ou @Nymphette se fait sodomiser. J'imagine le plaisir intense que l'on doit ressentir à ce moment là...

Vous n'avez rien raté. Aucune photo n'est prise "en action" ;)
Ce n'est que dans le souvenir de ceux qui l'ont vécu 0=)
par john75
@Nymphette n'y hâte d'avoir ces souvenirs en commun avec vous alors ;)
PateL a écrit :@Nymphette
Question indigestion, cela a eu l'air de bien se passer pour vous ce matin, au réveil... A peine je vous adresse la parole et hop, contre toute attente vous vous jetez goulûment sur la cerise du gâteau et la dévorez à pleine bouche !!!

La bonne blague lol
Vous m'adressez la parole, au réveil, pour me dire : "suce-moi".
J'allais tout de même pas répondre : "j'ai piscine" :)
par PateL
@john75
Ces photos ne peuvent être publiées... Elles sont justes faites "cérébralement" bien que cadrées, composées, exposées...
Sinon, je reconnais sans peine y avoir pris grand plaisir...
par PateL
Nymphette a écrit :La bonne blague lol
Vous m'adressez la parole, au réveil, pour me dire : "suce-moi".
J'allais tout de même pas répondre : "j'ai piscine" :)

Et bien oui, il s'agissait justement d'une blague, je n'avais même pas petit-déjeuner encore... ;)
Et puis, j'ai dit s'il vous plait... :) mais vous étiez déjà en cours de petit-déjeuner vous... Bon, mais c'est pas grave, je ne vous en veux pas...
marc27 a écrit :J'use et abuse du zoom avec mes deux doigts
Que j'aimerais que mes deux doigts explore ton sexe humide !

:oops: voilà un dimanche qui commence de bien agréable façon.
par PateL
Nymphette a écrit :Merci. Bien des envies pour moi aussi :D

Encore ??? En dépit des assauts répétés que vous venez de subir et auxquels j'ai été contraint de m'adonner avant d'engouffrer mes tartines de confiture faites maison... :o :P :o
Vous êtes insatiable, vous !!!
par marc661
@PateL merci pour ces photos nouvelles de la Nymphette ! Ah, ce grain de peau, et cette fine cuisse qui indique le chemin du paradis ! Je les imagine s’ouvrant pour moi...
Bon dimanche !
Marc
marc661 a écrit :@Nymphette Tu es le désir... Tu es le plaisir... Tu es l’innocence et la luxure... Tu es la femme !
Marc

Il semblerait aussi que je sois irrésistible 0=)
Monsieur n'a pas résisté ce matin :)
par PateL
vince91 a écrit :belle nymphette , l'origine du monde , superbe

Les dernières découvertes historiques ont permis de mettre un nom sur cette chaste femme... Et il ne s'agit pas de la Nymphette... Et, non !!! 8-) En même temps, vu l'époque du tableau, on aurait pu sans douter quand même... Ceci dit, je crois que @jeanrp l'a bien connue ce modèle... 0=) :P 0=)

PS1 : je t'embrasse @jeanrp (avec les limites que tu connais, cela va sans dire... ;))
PS2 : pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur cette histoire, lire ceci : https://www.huffingtonpost.fr/2013/02/07/origine-du-monde-courbet-visage-paris-match-decouverte_n_2636642.html
par PateL
Nymphette a écrit :Il semblerait aussi que je sois irrésistible 0=)

Et pourtant mon ventre criait famine avec vigueur... Mais après l'effort, vint le réconfort... :o
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Il semblerait aussi que je sois irrésistible 0=)

Et pourtant mon ventre criait famine avec vigueur... Mais après l'effort, vint le réconfort... :o

Devant l'origine du monde (qui se caresse en plus), vous ne pensez qu'à une chose, vos tartines :)
Ne changez rien, je vous adore <3

La Nymphette à déguster
par PateL
Michel3132 a écrit :clair obscur... ombres et lumières :D

J'ai moi-même connu une Claire obscure... S'agirait-il de la même personne ? Je n'ose le croire ? Elle baisait bien la votre ?
marc661 a écrit :@Nymphette oui, voilà, c’est bien là que je me frotte !
Marc

Comme j'aime me plaquer de dos contre un homme et sentir son désir pour moi.
Instant où je me sens fébrile, prélude du plaisir à venir ...
par PateL
Marc

Attention mon cher !!! Qui s'y frotte s'y pique !!! Et, oui, révélation : la Nymphette est une femme à barbe de père Noël... :) C'est de circonstance, non ?
PateL a écrit :
Marc

Attention mon cher !!! Qui s'y frotte s'y pique !!! Et, oui, révélation : la Nymphette est une femme à barbe de père Noël... :) C'est de circonstance, non ?

Tu parles d'une révélation :) Je crois que tout le monde ici sait que la Nymphette est bio 0=)
Ce qui est de circonstance en revanche, c'est qu'il devrait y avoir un petit cadeau ici, demain matin :D
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée