- 10 févr. 2011, 14:48
Voici les détails. On s'enferme a clef dans mon bureau. Il est assez discret. Personne ne peut venir.
On sembrasse fougueusement. Elle entre sa langue dans la bouche s'accrocher a moi. Son bassin est contre le mien.
Elle se frotte a moi me dit quelle attend CA depuis longtemps. Quelle ornée souvent a moi
Je commence a la caresser. La poitrine est ferme. Je la caresse, je passe la main dans son dos : je lui ouvre le soutif. Ses seins sont fermes. Je les caresse, les embrasse a pleine bouche. Je la sens chavirer. Elle glousse, me dit quelle madore, que je lui fais du bien.
Elle bloque son bassin, sa jambe remonte un peu entre mes cuisses. C'est une invit a l'exploration.
Je descends la main, j'arrive sur ses cuisses, je la sens machinalement écarter ses jambes. Je remonte le long de la cuisse, jarrive au sommet des bas. Que faire maintenant ?
Je monte encore, j'arrive vers ses fesses nues que je caresse. Je sens quelle adore.
Je passe la main devant, tout doucement, je passe sur son string. Un doigt caresse le bord du tissu et passe dessous sur le pubis. Elle est intégralement rasée.
Elle dit : jaime ca.
Je continue, caresse son sexe, entre mes doigts dans son vagin. Elle gémit, pousse un cri qui ne laisse aucun doute sur ce quelle demande. Je fais des va et vients. Elle membrasse.
Puis, doucement,je le baisse, j'arrive avec la bouche sur son sexe, lèche, suce, enfonce ma langue dans sa chatte toute humide. Elle a bon goût. Elle bouge, je la poe sur le bureau. Lalexge jusquace quelle jouisse comme une folle.
Elle me dit quelle adore la langue. Quelle me veut. Quelle veut être a moi.
Puis, c'est elle qui se met a genoux. Elle caresse ma bosse de pantalon, me regarde droit dans les yeux, ouvre mon fut, sort mon sexe, le regarde, le regarde et le dit MMMMMM.
Ensuite, elle le met dans sa bouche, complètement. Me suce comme une chienne.
S'arrête, me regarde et dit : tu aimes ?
Je réponds oui et lui prend la tête, enfonce sa bouche autour de mon sexe et lui dit. : vas y mon amour, suce moi, sois a moi.
Puis, sans rien dire, se relève, me pousse sur le siège, monte sur moi et sempalle sur mon sexe dur...
Elle me fait l'amour, elle se caresse les seins, sa main passe derrière son dos. Elle me touche les testicules. De touche les fesses, le cul. Elle dit : je veux être ta petite salope. Je taime.
Elle continue, on jouit ensemble. Elle me dit : jouis mon coeur.
Le sperme coule entre ses cuisses, elle mbrase une nouvelle fois mon sexe, goute a mon sperme, sa langue en est plein, remonte vers la bouche et membrasse fougueusement. Je sens mon sperme dans sa bouche.
Quand tout était termine, elle me dit : on vient de faire une bêtise. Mais j'aime les faire. Et je recommencerai demain, vendredi, et tout le temps.
Je lui dit : je t'aime
Elle se rhabille, je lui rends sa culotte, elle se refait une beauté. Bois un café et quitte mon bureau.
En me disant : c'est bon de joindre l'utile a lagreable. Je t'aime.
Voila, c'est le récit et le courriel que j'ai envoyé a son mari complice.
J'attends sa réponse.