©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 116
par PateL
croclavie82 a écrit :@PateL , tant pis pour le cul sec alors ! on se contentera d'une bonne douche lol

Cela est d'autant plus vrai que le phénomène se déclenche indépendamment du type d'orifice "stimulé" et indifféremment à la méthode... Et comme en ce moment ça tourne entre 2 et 3 fois par jour depuis une bonne semaine, je regrette la combinaison de plongée absente des bagages... lol
PateL a écrit :elle ne s'en rend pas du tout compte, ni pendant, ni après

Tout ce que je ressens, c'est un long plaisir orgasmique ... Absolument délicieux.
Ça me fait penser que mon prochain texte concernera l'orgasme justement :)
croclavie82 a écrit :@PateL , tant pis pour le cul sec alors ! on se contentera d'une bonne douche lol

Riez ... imaginez-vous allongé sur le dos, les fesses dans un début de flaque avec le bas du tee-shirt trempé :)
Bon, en prime, vous auriez une vue imprenable sur ma croupe ;)
- LES ORGASMES DE LA NYMPHETTE -

Quoi de plus personnel, de plus intime, que le sujet des orgasmes ? Et pourtant, c'est un sujet dont j'ai envie de parler car ce que je vis me surprend, m'intrigue et j'ai besoin de le partager pour mieux le comprendre.

L'orgasme n'a jamais été un problème pour moi. C'est bien le seul registre sexuel qui ne me posait pas de problème d'ailleurs :)
Autant que je me souvienne, j'ai toujours été multi-orgasmique (z'avez vu, maîtrise totale du vocabulaire), dès les premières masturbations. Et pourtant, je ne touchais pas à grand chose ! Il faut croire que j'étais déjà très sensible.

Mais il ne suffit pas d'avoir des orgasmes, encore faut-il comprendre ce qui les déclenche et ce qu'ils procurent comme sensation.
Jusqu'à l'été dernier, mon processus intime était assez simple : l'orgasme venait très rapidement, de façon presque violente, et essentiellement par la stimulation de mes seins. Le plaisir sortait de nulle part et explosait entre mes cuisses provoquant spasmes et contractions. Une fois ce premier orgasme passé, les suivants étaient provoqués par le frottement de la verge sur mon clitoris, avec un plaisir moins intense. Et impossible pour mon époux de toucher à mes seins, la zone devenait trop sensible pour être touchée.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis le plaisir sensuel a déboulé dans notre couple. J'ai découvert le plaisir des longues séances de caresses en tous genres, la réceptivité de tous mes sens, le plaisir procuré par l'imagination aussi, en lien avec le candaulisme. Pendant cet été si chaud, l'orgasme n'avait plus d'importance pour moi, le plaisir, bien plus long, me semblait essentiel. À tel point que même lorsque j'avais envie de jouir, je n'y arrivais plus, du moins comme avant. J'avais l'impression de partir "de zéro" et faire venir le plaisir devenait un vrai travail et me demandait beaucoup de concentration.
J'en ai été surprise, mais pas inquiète. J'ai supposé qu'il s'agissait d'une transformation parmi d'autre et qu'avec le temps, les choses allaient se réguler. C'était juste un peu frustrant de ne pas jouir aussi souvent qu'avant.

Après quelques mois de recul, je peux affirmer que mes orgasmes se sont transformés, sans doute de façon irréversible. J'en ai bien plus la maîtrise, à la fois dans l'intensité que dans la façon d'y arriver. L'apprentissage s'est fait naturellement, dans nos jeux sensuels, dans l'exploration de mon corps, avec quelques explications de mon époux. L'orgasme peut venir de la stimulation de différentes zones et plus uniquement les seins. Ça donne bien plus de possibilités ! Je continue à explorer, à découvrir, mais je suis déjà très satisfaite de cette métamorphose involontaire. Même s'il y a quelques inconvénients pratiques ... du type inondation :)

P7286886-1 copy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
par PateL
@Nymphette
Il est indéniable que vous êtes une femme extrêmement courageuse... <3 Ce qui n'est pas la moindre de vos qualités...
Vous lire chère @Nymphette est un véritable plaisir !
On découvre ici une clé importante afin de vous procurer plaisir et sensations au cours d'attouchements érotiques.
Mettez vous en pratique ces méthodes lorsque vous êtes seule, sans votre dévoué @PateL ?
julesx630 a écrit :Vous lire chère @Nymphette est un véritable plaisir !

Merci. J'aime autant donner du plaisir qu'en recevoir. Peut-être même plus.
julesx630 a écrit :On découvre ici une clé importante afin de vous procurer plaisir et sensations au cours d'attouchements érotiques.
Mettez vous en pratique ces méthodes lorsque vous êtes seule, sans votre dévoué @PateL ?

Vous voulez partir du plaisir solitaire ?
Oui et non. Oui, sur le principe, mais je n'ai jamais été très attirée par ce type de plaisir. Ça manque trop de surprise à mon goût :)
En revanche, j'ai découvert récemment le plaisir de mes propres caresses dans nos ébats. Et là, oui, j'explore et je mets en pratique, avec délice. 0=)
par mika007
As tu joué à cela avec une tierce personne c est encore décuplé au niveau sensations ;)
J ai souvent vu aussi des maris ouvrir de grand yeux !!! :o

Après il faut maîtriser cela et sur ce Point je me défend pas mal ;)
mika007 a écrit :As tu joué à cela avec une tierce personne c est encore décuplé au niveau sensations ;)
J ai souvent vu aussi des maris ouvrir de grand yeux !!! :o

Après il faut maîtriser cela et sur ce Point je me défend pas mal ;)

Non, pas encore. Je ne sais pas encore si j'oserais d'ailleurs. Pourtant il y a tant de choses que je fais avec mon époux et que je voudrais oser avec un complice ...
Bon, à ma décharge, la fréquence des travaux pratiques n'est pas la même, il est normal que je progresse moins vite avec un tiers.
mika007 a écrit :Et juste un mot pour franchir le pas!!
Enfin 2’mots celui de ton @PateL aussi ;)

Je crois que c'est avant tout une question de confiance en moi et de courage.
Je me souviens encore de la dose de courage qu'il m'a fallu fournir pour me déshabiller pour la première fois devant un autre homme ... j'ai cru que mon coeur allait lâcher :(
par PateL
mika007 a écrit :Et juste un mot pour franchir le pas!!
Enfin 2’mots celui de ton @PateL aussi ;)

Dois-je comprendre que l'on me demande de m'exprimer sur le sujet du "franchissement de pas" ? Si tel est le cas : pour moi ? ou pour la Nymphette ? Désolé, j'suis un peu paumé là...
par PateL
Nymphette a écrit :Je crois que c'est avant tout une question de confiance en moi et de courage.
Je me souviens encore de la dose de courage qu'il m'a fallu fournir pour me déshabiller pour la première fois devant un autre homme ... j'ai cru que mon coeur allait lâcher :(

Décrire ce qui s'est passé ne constitue nullement une explication... Aussi, je ne nie pas le moins du monde que vous ayez pris votre courage à 2 mains ce jour là pour affronter vos "démons" MAIS, de mon point de vue, ce n'est pas cela qui vous a fait passer à l'acte, même pas un tout petit peu... Ce n'est que mon point de vue et il est totalement contestable même si je le tiens pour juste... ;)
par mika007
Nymphette a écrit :Je crois que c'est avant tout une question de confiance en moi et de courage. (

c'est aussi a l'amant de te mettre en confiance ;) le courage c'est toi surtout ;)

apres quand les barrières tombent la rencontre est encore plus belle <3
par PateL
@mika007
Bien évidemment..., la confiance n'est qu'un pré-requis mais cela n'explique strictement rien !
Pour mieuxme faire comprendre, je transpose : est-ce que tu sauterais en parachute si tu n'avais pas confiance en ton matériel ? Est-ce que tu montrais dans l'avion si tu n'avais pas confiance dans ce type d'appareil ou dans le pilote ?... Bien évidemment que non !!! Mais cela n'explique pas pourquoi, au moment du Go ! tu sautes alors même que tu as la trouille au ventre tout courageux et confiant que tu es... ;)
par mika007
L’inconnu , le désir , le plaisir , la découverte de l'autre de ses sensations, la confiance est avant tout primordiale!! ;) confiance réciproque entre les trois protagonistes

Et apres l'envie de recommencer tellement c'etait bon :) :x
avec le meme ou avec un autre, deux autres, trois autres .......................... :oops:
Modifié en dernier par mika007 le 05 janv. 2019, 19:42, modifié 1 fois.
par PateL
mika007 a écrit :Et bien un oui de @Nymphette ne va pas sans un oui de @PateL ma phrase etait dirigé en ce sens ;) Pour franchir le pas avec un amant

Désolé, j'ai un peu la comprenette bouchée ce soir... Tu veux savoir pourquoi j'ai laissé la Nymphette dans les bras d'un amant la toute première fois ? C'est ça ?
par PateL
@mika007
Je suis rassuré... Je me voyais parti dans la rédaction d'une de ces tartines... 8-)
Je ne suis déjà pas fière des photos médiocres que je produis et que je vous inflige, alors écrire..., là il faudrait vraiment que j'apprenne... :o
par mika007
PateL a écrit :@mika007
Je suis rassuré... Je me voyais parti dans la rédaction d'une de ces tartines... 8-)

ah non !!!! lol
Rédige plutôt une demande de rencontre avec moi, que tu transmettra a @Nymphette (chutttt elle lira pas ) en bonne et due forme :P
par mika007
PateL a écrit :Je ne suis déjà pas fière des photos médiocres que je produis et que je vous inflige, alors écrire..., là il faudrait vraiment que j'apprenne... :o

Petit main ;) tu sait tressssssssss bien faire les deux :) lol :x
par sbe4
J'adore le coté a la fois complétement impudique mais à la fois totalement assumé et très délicate de cette description orgasmique de @Nymphette .
Si jamais y a besoin d'un coup de main pour continuer cet entrainement faut pas hésiter je me ferais un plaisir d'enfiler ma casquette de coach :)
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée