- LES ORGASMES DE LA NYMPHETTE -
Quoi de plus personnel, de plus intime, que le sujet des orgasmes ? Et pourtant, c'est un sujet dont j'ai envie de parler car ce que je vis me surprend, m'intrigue et j'ai besoin de le partager pour mieux le comprendre.
L'orgasme n'a jamais été un problème pour moi. C'est bien le seul registre sexuel qui ne me posait pas de problème d'ailleurs

Autant que je me souvienne, j'ai toujours été multi-orgasmique (z'avez vu, maîtrise totale du vocabulaire), dès les premières masturbations. Et pourtant, je ne touchais pas à grand chose ! Il faut croire que j'étais déjà très sensible.
Mais il ne suffit pas d'avoir des orgasmes, encore faut-il comprendre ce qui les déclenche et ce qu'ils procurent comme sensation.
Jusqu'à l'été dernier, mon processus intime était assez simple : l'orgasme venait très rapidement, de façon presque violente, et essentiellement par la stimulation de mes seins. Le plaisir sortait de nulle part et explosait entre mes cuisses provoquant spasmes et contractions. Une fois ce premier orgasme passé, les suivants étaient provoqués par le frottement de la verge sur mon clitoris, avec un plaisir moins intense. Et impossible pour mon époux de toucher à mes seins, la zone devenait trop sensible pour être touchée.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis le plaisir sensuel a déboulé dans notre couple. J'ai découvert le plaisir des longues séances de caresses en tous genres, la réceptivité de tous mes sens, le plaisir procuré par l'imagination aussi, en lien avec le candaulisme. Pendant cet été si chaud, l'orgasme n'avait plus d'importance pour moi, le plaisir, bien plus long, me semblait essentiel. À tel point que même lorsque j'avais envie de jouir, je n'y arrivais plus, du moins comme avant. J'avais l'impression de partir "de zéro" et faire venir le plaisir devenait un vrai travail et me demandait beaucoup de concentration.
J'en ai été surprise, mais pas inquiète. J'ai supposé qu'il s'agissait d'une transformation parmi d'autre et qu'avec le temps, les choses allaient se réguler. C'était juste un peu frustrant de ne pas jouir aussi souvent qu'avant.
Après quelques mois de recul, je peux affirmer que mes orgasmes se sont transformés, sans doute de façon irréversible. J'en ai bien plus la maîtrise, à la fois dans l'intensité que dans la façon d'y arriver. L'apprentissage s'est fait naturellement, dans nos jeux sensuels, dans l'exploration de mon corps, avec quelques explications de mon époux. L'orgasme peut venir de la stimulation de différentes zones et plus uniquement les seins. Ça donne bien plus de possibilités ! Je continue à explorer, à découvrir, mais je suis déjà très satisfaite de cette métamorphose involontaire. Même s'il y a quelques inconvénients pratiques ... du type inondation

P7286886-1 copy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retrouvez les histoires de Nymphette
ici