©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 116
par PateL
Un petit air de famille, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4 a écrit :J'adore le coté a la fois complétement impudique mais à la fois totalement assumé et très délicate de cette description orgasmique de @Nymphette .

Merci.
Bizarrement, je pensais avoir plus de réactions sur le sujet ... il faut croire que ça ne passionne pas les hommes ... ou alors c'est une découverte juste pour moi :)
sbe4 a écrit :tu savais pas que dans le milieu on surnommait @Nymphette "casquet de coach"??? lol lol lol lol

J'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce qu'il se dit sur moi dans le milieu :)
par PateL
Nymphette a écrit :J'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce qu'il se dit sur moi dans le milieu :)

Nymphette a écrit :La Nymphette haute comme une poire :)

Je pense que dans le milieu certains doivent chercher à se foutre de ta poire... :D Enfin, je dis ça, j'en sais rien, je n'y suis pas dans le milieu. Je suis un adepte des espaces périphériques. Le milieu impose des plans rapprochés, collés au sujet alors que la périphérie permet des plans plus larges qui permettent de mieux comprendre les choses de mon point de vue...
par PateL
leloup44 a écrit :Quelle analyse!

N'est-ce pas... 8-)
Je perçois comme un soupçon de moquerie dans votre propos ;) Ce n'est pas un reproche hein... : j'adore que l'on me moque... car je suis moi-même trèèèès moqueur...
par PateL
leloup44 a écrit :Ce que j'aime c'est caresser une femme entre les deux gros orteils.

Le loup de Père Dodu caresseur de belles viandes blanches, moi, ça m'fait rire les cuisses... :)
sbe4 a écrit :Ya pas que sur votre dos qu'on aime rigoler ;) Sur vos fesses, sur votre poitrine également et sur plein d'autres endroits encore.....

Tout est chouette dans la Nymphette :)
par PateL
leloup44 a écrit :Mon modèle c'est plutôt Le Loup de Tex Avery.

Mais c'est le même, mon ami : le loup de Père Dodu, c'est le sexe de Lou Avery... C'est juste l'emballage qui change mais sinon à l'intérieur c'est le même produit... ;)
De toutes les manières il n'y aura qu'à demander à la Nymphette : elle ne peut s'empêcher de saucer pour y goûter... Pas plus tard qu'avant hier, elle se met à saucer avec ses doigts, direct quoi...
par PateL
Nymphette a écrit :C'est un personnage attachant je trouve. Il ne renonce jamais, c'est touchant.

Mais vous ne comprenez donc rien à rien... Bien évidemment qu'il ne renonce jamais le loup de Père Dodu. C'est un gilet jaune avant l'heure le type : il a les crocs et il ne veut pas crever... Et ce n'est pas quelques faribols de lait concentré d'hommes politiques à la noisette qui vont le faire se détourner de son objectif premier... Pas fou le loup...
Bon... retour à l'image... Cela me permettra de raconter moins de c@nneries...

De l'intelligence du tabouret... Pas folle la guêpe de Mère Dodu... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
par sbe4
La sensualité des caresses de @nymphette sur son minou tout doux transpire de cette photo (y a pas que ça qui transpire d'ailleurs devant cette photo l'homme basique qui ecrit sur son clavier ces quelques mots aussi)
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée