©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jeanrp
Merci @Libertins49 et @Masterlaurent de vos exposés....

Ravi belle @Nymphette de vous retrouver ici :) avez vous vu la date du post, après tout, peut être ai-je changé, peut être étaient ce les propos d'un idéaliste débutant ;)

Jeanquinesereniepas
par jeanrp
Je farfouille et je m'amuse à faire prendre l'air quelques minute à ce vieux post, pour lui éviter une noyade complète et irrémédiable :x

J'ajouterais:
:? est ce que la liberté peut conduire à la soumission ?

Vous avez 2 ans pour rédiger votre réponse ;)

Jeanphilopromeneur
par pleasecuckme
Beau déterrage de post, @jeanrp, en effet.

que le mari d'une femme offerte ne s'appelle pas forcément cocu mais qu'on peut boire un verre ensemble,
C'est d'abord un homme chanceux qui a compris que sa femme ne lui appartient pas. C'est pour cela que la femme n'est pas offerte, mais partagée.
Sinon, on ira boire un verre à notre prochain passage à Paris ?

que le chic de l'exhibitionnisme ce n'est pas forcément une femme sur le capot d'une Porsche ,
Ma @Schat chérie qui porte son nouveau bracelet de cheville, sans sous vêtement, en courte robe blanche, à la terrase du resto pour nos 25 ans de mariage, à 3 jour d'aller voir son premier amant. TRES CHIC. TRES CANDAU.

qu'une femme appréciant la soumission n'est pas appelé chienne ou salope par le premier....... de passage,
Joker. Pas d'expérience et pas mon trip.

qu'une photo est belle pas forcément parce qu'on aperçoit le col de l'utérus,
La petite nuisette mauve de @Schat.

que lors d'une séance de domination l'homme n'est pas forcément obligé de se répandre sur le visage de la femme,
Non. D'ailleurs je ne fais pas le lien entre une faciale et la domination.
La domination, c'est cérébral. Pas besoin de sperme.
Réciproquement, j'imagine une petite pipe dans les toilettes au bureau qui finie en éjac sur le visage. Plaisir pour la coquine qui a pompé le visiteur ou le collègue. Cadeau pour le coquin qui aura une belle image en tête. Pas de domination.

qu'un texte peut être plus troublant qu'une série de photos,
OUI. Beaucoup, beaucoup d'exemple sur ce forum. Un qui m'a incroyablement troublé quand tout ceci n'était qu'un fantasme , c'est "combien de bites a connu votre femme".

qu'un couple qui a des jeux sexuels originaux peut avoir une vie de famille classique...
Le candaulisme, c'est original selon toi ?
Si nos enfants savaient !!
par pleasecuckme
est ce que la liberté peut conduire à la soumission ?

Toute action d'un être humain peut être libre, contrainte (une possibilité parmis d'autres) ou imposée (pas de liberté). Je ne développe pas, découle de la définition de la liberté.
La soumission est l'acte d'obéir ou réaliser les ordres d'un autre.
Il est donc possible d'être librement soumis.
Pour clarifier le raisonnement, si je me restreint à la soumission sexuelle, il peux y avoir:
  • la soumission librement acceptée : un cocu soumis
  • la soumission contrainte : le harcélement sexuel
  • la soumission imposée : le viol
par pat45
Bon je vais répondre tout de suite si j'attends la fin du délai (2ans) je risque d'oublier
que le mari d'une femme offerte ne s'appelle pas forcément cocu mais qu'on peut boire un verre ensemble,
déjà je n'aime pas le mots cocu mais plus tôt complice de jeux. bien-sur que l'on peu allé boire un verre une complicité n'est pas que pour le sexe
:arrow: que le chic de l'exhibitionnisme ce n'est pas forcément une femme sur le capot d'une Porsche ,
pour moi toutes exhibitions est chic du moment que se n'est pas vulgaire

:arrow: qu'une femme appréciant la soumission n'est pas appelé chienne ou salope par le premier....... de passage,
de ma part la soumission est un jeux . Non le premier venu n'a pas à traiter une soumise de .......... il faut un minimum de relation quand même
:arrow: qu'une photo est belle pas forcément parce qu'on aperçoit le col de l'utérus,
C'est même très moche une photo que j’appellerais même vulgaire . C'est valable aussi pour le sexe d'un homme en gros plan
:arrow: que lors d'une séance de domination l'homme n'est pas forcément obligé de se répandre sur le visage de la femme,
suivant le désir de madame
:arrow: qu'un texte peut être plus troublant qu'une série de photos,
le mieux un texte accompagné de photos . en tous cas tout autant troublant qu'une série de photos
:arrow: qu'un couple qui a des jeux sexuels originaux peut avoir une vie de famille classique...
Oui bien-sur
par pleasecuckme
que le chic de l'exhibitionnisme ce n'est pas forcément une femme sur le capot d'une Porsche

Cependant, le même jour que cité plus haut, devant le capot de la Lexus....
0=) lol
20191129_222819.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée