Un addendum (faute de pouvoir éditer directement mon précédent post). En fait, ces expériences nous ont surtout permis de nous libérer verbalement et d'exprimer plus facilement nos envies, curiosités et fantasmes respectifs, y compris uniquement pour les exprimer (c'est à dire sans volonté de convaincre l'autre), et de libérer Julie de ses réponses instinctivement négatives. L'exemple typique est la sodomie : nous avons déjà longuement discuté, elle ne veut pas en entendre parler, même pas essayer pour voir si elle y prend du plaisir. Et finalement, le jour où elle se décide, elle découvre qu'elle aime et regrette de ne pas avoir essayé plus tôt.
Or, nous avons encore énormément de possibilités à découvrir, même juste à 2. Elle m'a fait part de ses envies de se masturber plus longuement devant moi. Jusqu'ici, elle se masturbe après que nous ayons fait l'amour afin d'avoir un orgasme clitoridien comme ça. Elle aimerait aussi pouvoir se masturber avec un ou plusieurs godes devant moi, se faire jouir à la main en même temps, sans forcément faire l'amour ou que je la caresse ensuite. Plusieurs de ses envies tournent autour de l'exhibition. Nous n'avons par exemple jamais fait l'amour en voiture (c'est pourtant pas les occasions qui manquaient !). Si nous avons déjà eu l'occasion de nous caresser dehors, nous n'y avons jamais fait l'amour. Elle m'a aussi indiqué qu'elle aimerait jouer avec des scénarios de domination, mais pas toujours uniquement elle en dominée. Elle aime de plus en plus cela, notamment que je me fasse de plus en plus sauvage et directif quand nous sommes au lit, mais elle aurait envie de pouvoir inverser les rôles, jouer avec ma frustration, m'attacher, me mettre à moi le collier et la laisse. Elle a aussi fait part de son fantasme de me sodomiser, "parce que si tu aimes m'enculer, je devrais avoir le droit de te le faire aussi !". Je n'ai pas vraiment de penchants bi, mais n'ai pas de souci avec mes fesses. Elle m'a déjà mis des doigts là et me lèche aussi depuis quelques temps (quand elle me suce le plus souvent) et ça ne m'a jamais déplu.
De mon côté, j'aime beaucoup la dominer. Du fait que nous avons longtemps eu du mal à parler de notre vie sexuelle et que j'ai très longtemps réprimé les remarques même les plus simples, j'aime beaucoup être libéré de ce côté, même si elle n'accepte pas tout et que je respecte cela. Mais j'apprécie pouvoir enfin lui demander et dire les choses le plus simplement possible, que ce soit "j'ai terriblement envie de tes fesses" ou "continue de me pomper comme ça"

! Elle a aussi toujours aimé la levrette, sans aucun doute sa position préférée, mais ce n'est que très progressivement qu'elle m'a laissé la prendre comme ça moins doucement, plus sauvagement, alors qu'elle aime clairement mieux quand c'est justement moins doux dans cette position. C'est donc très plaisant de pouvoir me lâcher comme ça en sachant qu'elle me laisse enfin lui faire ce qu'elle aime le plus. C'est parfois étrange, les petites choses toutes simples.
J'ai d'autres fantasmes encore, mais qui ne lui disent pas trop, même s'ils sont sur la table maintenant, et au moins, si ça lui dit, elle n'aura qu'à s'en saisir. L'extenseur à pénis en est un, et ça rejoint son idée de se goder devant moi car ce serait avec des jouets imposants (elle aimerait jouer avec les dilatations). J'aimerais aussi la doigter avec plus de doigts (2 max jusqu'ici).
Et enfin, j'ai quelques fantasmes tendance uro, que ce soit uniquement voyeuriste ou en interaction (elle sur moi plutôt, mais pourquoi pas moi sur elle si elle veut). L'aspect voyeuriste la gêne relativement peu, dans le sens où cela fait quelques années que la routine de notre couple et l'emplacement de nos wc fait qu'elle laisse souvent la porte ouverte quand elle va aux toilettes et que j'ai déjà plus d'une fois continuer de parler avec elle quand elle était sur le trone (et pas que pour faire pipi). J'ai déjà eu l'occasion lors de soirées camping arrosées de l'accompagner au fond du jardin pour qu'elle se soulage. Mais c'est autre chose que de le faire volontairement dans un but exhibitionniste.
Me faire pipi dessus la rebute dans l'immédiat, rapport à l'hygiène. Vu les avancées récemment faites sur le sujet, c'est clairement moins fermé que ça ne l'aurait été par le passé mais bon. On verra bien.
Elle m'a demandé dans la foulée si j'aimerais la voir porter des couches, qu'elle utiliserait pour faire ses besoins. Je ne pense pas. Par contre, dans un aspect "régressif", je lui ai dit que j'aimerais bien qu'elle ressorte sa petite jupe plissée et qu'elle combine ça avec des petites culottes enfantines. "Ah bah là, par contre, tu râles pas que je ne sois pas en string porte jaretelles !"