Un cadeau en silicone, un cadeau qui m'a enchanté. Cette cage est une véritable forteresse : impossible de la retirer ! Ce n'est pas la première, ma chérie m'en avait offert une pour mon anniversaire l'an dernier. Une très belle cage en métal dont le port s'est malheureusement révélé bien trop douloureux. Des pincements répétitifs, et la peau du gland qui se collait contre les barreaux dès que le lubrifiant était séché.
J'en ai eu d'autres qui avaient toutes des défauts similaires. J'ai compris qu'il m'en fallait une plus petite. D'ailleurs, la vendeuse nous l'avait conseillé. Mais, le soumis que je suis est têtu, et ne l'avait pas suffisamment écouté.
Ma chérie m'avait accompagné lors de l'achat de cette toute première cage. Nous étions dans une boutique fétichiste parisienne bien connue, Démonia. Ma
@PCS adore aller à Demonia. On y allait jusqu'à présent pour lui choisir des tenues en vinyles.
Mais cette fois, pendant qu'elle arpentait les allés de la boutique, j'étais fasciné par les cages qui étaient exposées. Le choix était restreint, mais elles étaient là. Je les avais souvent vues sur des sites internet, ou portées en photo sur ce forum ou dans des vidéos, mais je ne les avais jamais approchées de si près.
L'occasion se présentait, il était temps pour moi de prendre mon courage à deux mains, et de lui en parler. J'étais gêné. Pas facile d'expliquer à sa chérie qu'on désire être encagé.
Fut-elle surprise ? je ne m'en souviens plus, mais curieuse, oui elle l'était !

On a regardé ensemble les différentes cages. Elle m'a posé des questions. Nous étions dans un lieu public, je vous laisse imaginer mon état d'excitation.
Finalement, on a opté pour demander conseil à une vendeuse. J'étais au septième ciel, déjà comblé par l'intérêt que portait ma
@PCS à ma demande d'encagement, j'allais devoir subir l'humiliation portée par le regard d'une autre femme, une inconnue. Mes fantasmes de soumission se révélaient au grand jour.
@PCS n'était absolument pas embarrassée par sa présence.
L'humiliation de devoir confesser ses fantasmes devant cette jeune vendeuse me galvanisait, ma princesse était avec moi, elle jouait le jeu, c'était délicieux. On posa différentes questions, toutes humiliantes à mon égard, certaines bien plus que d'autres

. Et la vendeuse, professionnelle, y répondait très naturellement. Elle nous expliqua entre autre, que plus la cage était petite, moins elle me ferait souffrir, en précisant d'un ton malicieux, que peut-être pour moi, la souffrance était un des buts recherchés. Ce n'était pas mon cas, seuls la frustration et l'abandon de ma sexualité à ma
@PCS m'étaient conté. Ce que je dus lui expliquer, tout penaud, sous le regard amusé de ma
@PCS. Elle me conseilla alors d'en prendre une petite. Il n'y avait plus le moindre doute sur ma condition, j'étais sous le joug de ma
@PCS qui lui expliqua que mes attributs ne nécessitaient en aucun cas d'en prendre une grande...
Malheureusement, on n’imaginait pas à l'époque que ma verge pourrait tenir dans une cage plus petite que celle que nous venions d'acheter. Grave erreur, la vendeuse avait raison, elle était bien trop grande pour ma petite nouille de cocu, et cette cage me fut très difficile à porter. Elle se retrouva rapidement ranger dans un placard.

Chaste_16.jpg