Julie vient de me téléphoner. Elle lui a fait croire qu'elle m'avait vendu une soirée entre copines de boulot comme alibi et qu'elle voulait m'appeler pour me donner des nouvelles.
En fait, la surprise, c'est que si la soirée se passe bien, elle restera dormir chez lui ce soir. On avait évoqué ce cas de figure il y a quelques semaines ("et si"). Je n'étais pas forcément super chaud, mais on avait convenu que cela resterait sa décision si elle le souhaitait mais qu'elle devait me prévenir avant, que je ne m'inquiète pas si je ne le vois pas rentrer.
Ils viennent de finir de manger et c'est elle qui va servir de dessert.
Elle m'a aussi dit avoir bu pendant le repas, suffisamment pour se désinhiber plus que la dernière fois. Elle souhaite moins se retenir qu'avec Stéphane, et espère que le fait de rester dormir là si ça se passe bien permette de faire durer les choses au début. Elle lui a fait suffisamment de sous-entendus pour lui faire comprendre qu'elle apprécie la domination au lit. Elle ne sait pas s'il va oser y aller franco, mais elle m'a dit "si c'est pas le cas, je devrais réussir à lui faire vite comprendre".

Je lui fais confiance pour ça.
Elle m'a proposé de se débrouiller pour me téléphoner pendant qu'ils baisent, pour que je puisse les entendre. Je lui ai dit que non, qu'elle se concentre sur sa soirée.