- 12 mars 2019, 12:50
Alors moi, je ne l'ai pas vue. Mais elle l'a fait, avec son premier complice. Je n'étais pas présent. 2000 km nous séparaient.
Et durant cette folle nuit, il l'a prise par derrière ! Sur les coups de 6h du matin, je reçois une courte vidéo très sombre, trop sombre. Ma femme y est en position de levrette, la tête posée sur un oreiller et lui, derrière elle, semble lui glisser un doigt dans son petit orifice brun.
À son retour de France, je lui pose la question et, avec un grand sourire gourmand, elle me raconte qu'il l'a bien prise par derrière et qu'ils ont tous les deux jouis comme ça ! J'en bande encore ! Ça m'a d'autant plus étonné que quand elle me chevauche et que j'essaye d'y glisser un doigt, elle retire gentiment sa main.
Quant à la sodomiser, je n'en garde qu'un lointain souvenir du début de notre relation.
Il y a également le dernier complice, celui avec qui elle a multiplié les orgasmes et qui a pu la prendre sans capote, la remplissant de sa semence.
Lui ne l'a pas sodomisée. Mais lors d'un échange qu'ils ont eu sur WhatsApp, il lui a dit qu'il rêvait de la prendre comme ça.
Sachant qu'il a une queue bien épaisse, j'ai demandé à ma femme si elle aurait accepté et elle m'a dit, presque étonnée de la question, que oui, bien-sûr !
Du coup, pour m'exciter, elle me dit depuis qu'elle va garder son cul pour d'autres queues que la mienne !
Elle me surprendra toujours...
Chronique candauliste de notre couple... avec tout ce que ça implique

:
par là !