©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par soumi33
pour les futurs amant qui réussiront a la seduire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
quelle subliem coquine aux formes diablement exquises et excitantes avec une gestuelle divinement sensuelle et coquine!!!
par soumi33
Merci pour ton observation c est vrai que je la trouve vraiment sexy sur cette photo j aime les photos plutôt sexy
beaucoup de visite mais il y a t il des candidats ? Laissez vos commentaires et suggestions pour la draguer .
par visnou65
Une femme aussi généreuse aimera à être mise en valeur; je l'inviterais bien dans un restaurant gastro vêtue assez sexy pour que les hommes la regarde mais pas trop pour ne pas tomber dans le vulgaire tout en l'excitant suffisamment pour qu'elle ne puisse résister à mes petits défis coquins...
par soumi33
bonsoir a tous merci pour pour vos visites l idee du resto est tres interessante et pour tout vous dire elle m en a deja parlé en premier lieu avec moi et son amants a table et si elle est vraiment d accord elle revient des toilettes avec son string en cadeau a son cocu qu'en pensez vous. une autre chose elle bosse dans la lingerie . imaginer le reste . bon deja qq candidats courage a vous . etre amant ca se mérite vraiment comme etre cocu.
par visnou65
J'étais certain que le restaurant serait le bon plan. Après avoir été aux toilettes pour retirer son string et le rapporter en gage à son cocu pour qu'il puisse vérifier son excitation, elle rejoint son amant aux toilettes pour une fellation digne de ce nom et elle reviendra en déposant ses bas sur la table pour son cocu. Les amants partiront ensemble alors que le cocu paiera l'addition et repartira seul. L'avantage de ce scénario c'est que les serveurs et les autres clients comprendront bien le manège...
Sinon, je travaille dans le recrutement, je peux lui organiser un entretien d'embauche alors que le cocu attend gentillement...
par Sarrazin
soumi33 ta belle a l'aire splendide vraiment ,c'est rondeur ne mon pas laisser indifférent ;)
par Maitre
Je pense que belle et pleine comme elle est, il suffit de lui annoncer qu'elle va se faire monter et qu'elle ne doit pas minauder, elle n'a pas le choix!
Cordialement
Maitre Murano

Notre boutique candauliste 100% sécurisée