- 06 févr. 2019, 13:43
ET si on ramène nos couettes on doit pouvoir entrer à plusieurs non??
PhilLing a écrit :@Nymphette
"Je vous avais promis une petite photo, alors en voici une toute nouvelle (même si prise l'été dernier)."
Pardon pour cette réaction un peu tardive mais vous voir publier cette photo si explicite de vous, habituée à juste suggérer m'a choqué...
Mais il est vrai que l'on retrouve le glamour qui vous caractérise avec ce corset porte-jarretelles et ces bas à pois en écho aux grains de beauté constellant une partie de votre corps...
Les lacets dépassant derrière mais semblant sortir de votre intimité si poilue me troublent encore davantage...
J'aimerais poser mes lèvres sur les vôtres, pour forcer votre visage, détourné comme pour marquer votre distance à cette situation d'exhibition, à regarder combien vous nous excitez.
marc27 a écrit :très jolie femme et cette petite chatte au naturel est top !!
Merci chaque cliché est un doux moment
Nymphette a écrit :mika007 a écrit :whouaaa superbe!!!comme j'aimerai passer un coup de tondeuse la dessus et la préparer
Alors là, même pas en rêve![]()
Mais merci pour le compliment
mika007 a écrit :Nymphette a écrit :Alors là, même pas en rêve![]()
Mais merci pour le compliment
Même pas une petite coupe régulière juste pour mettre de l ordre dans le désordre![]()
ce serait si magnifique!
Te ramener après à ton mari! Il serait fou!!! « quoi tu as dit oui a Mika »
durandale a écrit :C'est la finesse de ces hanches, qui capte totalement mon attention : j'y vois deux mains assurées, posées avec toute la chaleur qui va avec...
vince91 a écrit :mes mains glisserai bien le long de ce superbe corset pour découvrir ces jolies formes si féminines
Nymphette a écrit :Un peu de débroussaillage de temps à autre, à certains endroits, mais le moins possible ... et c'est PateL qui le fait
Notre boutique candauliste 100% sécurisée